Mes[VIDEO]Gameplay, tutoriels, découvertes etc!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

Petite introduction sur ma chaîne youtube et moi-même avant de vous présenter mes dernières vidéos ^^

Vous pouvez m'appeler HGP, HGPIErr ou encore HanGPIErr, et si vraiment vous insister, VeGeTa ou Charrpatus ( mes pseudo de GW2, même si ca fait un moment que je n'y joue malheureusement, heureusement pour vous, plus !).

Je joue au jeu pc sur internet depuis que " Internet grand public #56k" était disponible, et genre 4ans auparavant sur des jeux offline / réseaux. Premier Jeu joué ca devrait être du Colonization, Caesar II, Duke Nukem 3D ... à plus récent comme Starcraft II, League of legends, Guild Wars 2, Dota 2, Heroes OF the Storm, CS:GO, sans compter tout les petits jeux à la con que je teste quelques minutes ... quelques heures, mais rarement des semaines & des semaines!

Sur ma chaîne Youtube, vous retrouverez donc des tests de jeux indépendants, des free-to-play (mais pas que!), et peut-être d'autres surprises au fur et à mesure que le projet avance.

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCcL...XrPnrTjha19tfA

Ma dernière vidéo mise en ligne :


Ma première vidéo mise en ligne :


Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 03/06/2015 à 21h29.
B'soir ici,

La sortie officielle de HOTS approchant, j'en profite pour vous exposer mon projet de Video en cours.

C'est très simple vous l'avez déjà surement compris, le but est d'atteindre le R1, rapidement, avec donc un très bon %win en Héroic league, uniquement en solo.
(Uniquement en Solo, car d'après les dernières stats de blizzard, la majorité des joueurs en héroic league évolue en solo Q.)

Chaque partie, je m'impose de changer tout le temps de héro, histoire de vous montrer le gameplay, partager mes builds et surtout de vous expliquer comment "carry" avec tel ou tel héro.

Je vais essayer d'en sortir 2 par semaines, sachant que je fais aussi des vidéos sur d'autre jeux, si vous avez des suggestions, critiques permettant d'améliorer mes vidéos ou tout simplement des critiques à faire, bien entendue j'en prendrais compte, alors n'hésitez po !

Dernière (et donc première) Video :

Double Dunk D'Azmo, à nous la win !

Hungry Shark Evolution !

Un jeu où vous allez devoir bouffer un tas de poisson ( entre autre ! ) afin d'évoluer votre Requin.

Petite vidéo, car j'ai trouvé ce jeu fun, et je voulais vraiment vous le faire partager, il est gratuite, téléchargeable sur pas mal de plateforme, tablette, smartphone, windows 8 ...

Salut tout le monde, je joue à Rust depuis sa sortie.
Alors je n'y ai pas joué "tout le temps", j'y joue par période, et lançant ma chaîne youtube, il y a maintenant quelques semaines, j'ai décidé d'y intégrer un let's play dédié à ce jeu formidable.
Venez soutenir les vidéos du let's play en y ajoutant vos commentaires, vos idées pour optimiser encore plus de ce que j'aurai pu montrer ! Et surtout pleins de pouces bleu ou des abo pour me motiver à continuer !

Le let's play :

Episode 1 :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés