Football (Le Gymnase)

Reprendre le foot en débutant à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Salut les sportifs,

Je sais pas si beaucoup d'entre vous seront en mesure de me répondre mais je tente ma chance. J'habite à Paris et j'aimerais vraiment me mettre au foot de manière régulière. Depuis 2 ans je joue de temps en temps en Urban avec des amis ou collègues mais la difficulté de trouver des créneaux à des horaires décents font que les matchs sont rares. Autre souci, de taille, je suis vraiment mauvais. J'adore jouer mais je suis nul. J'ai fait du foot enfant jusqu'à mes 10-12 ans et j'étais déjà pas très bon.

Donc est-ce que vous connaissez des structures, des clubs ou autre en RP qui permettent de jouer/s'entrainer de manière régulière entre adultes (oui je précise j'ai 27 ans), et de progresser dans une ambiance sympa ?

Merci d'avance : )
Je ne suis pas sur Paris, mais tout dépends ce que tu cherches, si c'est en loisir, tu peux essayer de te renseigner vers les clubs UFOLEP. J'en ai fait un peu vers chez moi, j'étais pas forcément terrible, mais y'avait quand même moyen de s'amuser, après ça reste mieux d'avoir une ou deux connaissances pour mettre le pied à l'étrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés