La lettre du producteur LIVE : 21e émission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
7580689621e5446d8a259aa776b48852c17e4bcf.png

La 21e lettre du producteur LIVE sera diffusée le jeudi 21 mai 2015 à 16h00 (GMT).
Cette fois-ci, l'émission aura lieu à Nantes, en France, et aura pour sujet principal FINAL FANTASY XIV : Heavensward. Surtout ne la manquez pas !

Pour plus de détails, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Citation :
Date et heure
Le jeudi 21 mai 2015 à partir de 16h00 (GMT)


Au programme
Aperçu de Heavensward – 1ère partie

Nous vous présenterons les vastes zones, les nouveaux donjons et les combats, et notamment le fonctionnement des nouveaux jobs.

Afin d’apporter le plus de détails possible sur l’extension à venir, nous ne rassemblerons pas de questions pour cette lettre.

Pour suivre la diffusion en direct :
Twitch (http://sqex.to/htj)

* Le son de la vidéo lors de la diffusion sera disponible en japonais et en anglais.

Si l’horaire de diffusion ne vous permet pas de suivre l'émission en direct, n'ayez aucune crainte ! Les détails seront publiés en temps réel sur les forums officiels. Par ailleurs, un résumé complet sera disponible sur le forum dans les jours suivant la diffusion.

Dernière modification par Evangelus ; 11/05/2015 à 13h55.
la lettre live à pas louper, j'espère qu'ils ne seront pas avares en infos ^^

ps : d'ailleurs, que cette lettre live soit en France n'est-il pas un indice sur l'avancée du serveur euro ? ça a surpris tout le monde qu'il choisisse Nantes comme destination..

Citation :
Aperçu de Heavensward – 1ère partie
ça fait une 2e partie entre le 21 mai et le 19 juin, ça va faire super rapide, ça.

Dernière modification par Uryell ; 11/05/2015 à 13h10.
Citation :
Publié par Childerhym
regarde l'heure de Londres et de Paris, il n'y a qu'un heure d'écart car nos amis outre manche ont adopté l'heure d'été.
Nope, faut pas regarder l'heure de londres qui n'ai pas le GMT (Londres est enfait en GMT+1 là et nous en GMT+2) donné sur le site de SE, le GMT de SE et enfait l'UTC, et on est en UTC+2 donc c'est bien 18h et non 17h.

Pour te convaincre, au japon la lettre est a 1h du matin, sachant qu'on a 7h de décallage avec eux en se moment, cela donne bien 18h
Citation :
Publié par Red Garden
Ils jouent sur ps4, y'a pas de dx11 dessus si ??
Il joue sur PC, dans les options on a vu qu'il tournait sur une geforce 970.

La PS4 n'utilise pas DX11 a proprement parler mais son langage graphique propre.

Citation :
J'ai bien compris, c'est 3 heures de live ?
Nan enfin rien ne dit ça, ils ironisaient sur le fait qu'a l'allure où ils allaient ils en auraient pour 3h a tout montrer
Euh j'ai pas trop compris ce qu'il va se passer pour Brd et Machiniste

Les song seront stackable, le DPS up et le positionnement plus important pour le Brd ?
Machiniste va avoir des skill qui procc et des skills weapons unique ?

Quelqu'un pourrait translate pls ?
Citation :
Publié par Erezan
Euh j'ai pas trop compris ce qu'il va se passer pour Brd et Machiniste

Les song seront stackable, le DPS up et le positionnement plus important pour le Brd ?
Machiniste va avoir des skill qui procc et des skills weapons unique ?

Quelqu'un pourrait translate pls ?
De que j'ai compris pour le brd, il aura une nouvelle song qui lui fera charger ses skills, pendant se temps là il ne pourra pas bouger ou alors ça annulera le skill, la nouvelle song n'utilisera pas de mp et devrait permettre de caster une autre song. Il aura un nouveau skill sidewinder, mais je n'ai pas trop compris ce qu'il fera.

Pour le machiniste j'ai pas trop écouter mais je peut te linker ça:

Citation :
Machinist- With MCH in terms of what it can do is similar to BRD, but while you're MCH the feel of it and what you shoudl think about in terms of priority should be different from BRD. When you utilized specialized guns and reloading special bullets you have weaponskills that add DPS or apply special effects, these all intertwine and affect eachother? Basic concept, when you execute Reload think of it as 5 bullets being loaded into your special gun, you deplete those bullets when you use actions, procs of some sort? i missed it. You can also use time effectively reload, when in pinch you can use Quick Reload that puts on bullet into gun. Wep skills are unique, combination. Shot 1 you add 50% rate (?) next shot has an increased proc chance (?), then another 50% chance of proc on 3rd shot. WTF are they saying ffs this lady is hard to understand because of her lack of game knowledge lol. You also have bombs where you can charge and fire. MCH does have turrets, You can use those turrets for added bonuses that they give to party(?).
source > https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...live_part_xxi/

(la traduction n'est pas parfaite sur se site)

Finalement ils ironisaient sur les 3h mais enfait c'était vrai ^^'
j'ai loupé un gros morceau, j'espère que vous nous ferez un résumé

Sinon, Susan Calloway a annoncé qu'en plus de Dragonsong, il y aura une autre chanson <3
Citation :
Publié par cdryik
De que j'ai compris pour le brd, il aura une nouvelle song qui lui fera charger ses skills, pendant se temps là il ne pourra pas bouger ou alors ça annulera le skill, la nouvelle song n'utilisera pas de mp et devrait permettre de caster une autre song. Il aura un nouveau skill sidewinder, mais je n'ai pas trop compris ce qu'il fera.

Pour le machiniste j'ai pas trop écouter mais je peut te linker ça:

source > https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...live_part_xxi/

(la traduction n'est pas parfaite sur se site)

Finalement ils ironisaient sur les 3h mais enfait c'était vrai ^^'
Si je me rapelle bien Sidewinder c'était un skill de FFTA qu'avait les chasseurs et ça faisait des gros dégâts quand tu le faisais sur un monstre, peut être une piste de ce côté là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés