[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Alvès a l'avantage, s'il demandera un evidemment gros salaire, d'être en fin de contrat et donc gratuit. Sorti de ca je suis pas super chaud d'aller chercher un "vieux", et je peux pas blairer le personnage en plus. Ca me dérange pas de voir ce que Aurier a dans le bide s'il passe pas la saison a l'hosto.
Suis plutôt d'accord avec Novokain
tu ne peux pas refuser un tel joueur, et oui ça serait énorme...(j'y crois moyen ceci dit...)

Pogba, mouai, trop le melon niveau finances...fait chier , mais il y a plus urgent que le milieu à mon sens cette année.

Pour Alves, suis moins enchanté, mais si c'est pour se retrouver l'année prochaine ds le même cas de figure que pour Maxwell à cause de l'âge, le problème se posera à nouveau, mais pas pour 1 mais 2 latéraux.
Ok c'est "gratuit", ok l'expérience, ok il peut sortir des match pleins
mais gros salaire=masse salariale bouffée "pour rien" pendant 3 piges si son niveau rebaisse, ce qui est une forte probabilité (?)
Malgré tout, car Aurier doit confirmer, je pense qu'en effet, il faut up ce poste.
Coté gauche même si Digne n'est clairement pas folichon cette année, on "peut" se permettre de voir encore une année non?
edit : ouai c'est chaud en fait lol

J'attends vraiment les premières rumeurs "sérieuses" sur un gros attaquant, et un meneur/dribbleur, un mec percutant quoi.
J'ai pas le sentiment qu'on va avoir tant de départ que ça, donc il y a moyen de bien étoffer l'effectif.
Pourquoi vous parlez de gros salaire avec Alves ? Les journalistes parlent de 3M€/an sur 3 ans. VdW touche probablement un peu plus que ça.
Il y a juste sa prime à la signature qui doit être sympa.

Quant à CR7, le gars veut juste une nouvelle augmentation, rêvez pas.

Et Khedira, selon dernières rumeurs, il retournerait en Allemagne, à Schalke 04.
interview de Vasilyev sans trop de langue de bois :

- au vu de la difficulté d'accès en LDC avec les tours préliminaires le club a budgeté sans qualification
- avec le FPF le club se doit d'avoir une balance de transfert positive
- en dehors de Martial et Silva, le club examinera les offres pour ces joueurs
- le club va se renforcer en attaque
- en cas de qualification, il y aura surement un (gros) transfert de dernière minute

Donc Kurzawa, Abdenour, Kondogbia, Carrasco et Moutinho sont des partants possibles plus tous les retours de prêts.
Cela risque d'agiter pas mal de monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Tiens j'en profite pour te demander ce que t'as pensé de Timoué Bakayoko sur l'ensemble de la saison ? Il a encore un avenir chez vous ou ça paraît déjà compliqué ?
Il a fait 2 bon mois quand on a fait appel à lui durant lequel il a été au niveau.
Malheureusement il s'est blessé à voulu revenir trop vite et c'est reblessé :/.
Mais sur ce qu'il a montré il aura sa place surtout si Toulalan redescend en défense centrale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vitalis
interview de Vasilyev sans trop de langue de bois :

- au vu de la difficulté d'accès en LDC avec les tours préliminaires le club a budgeté sans qualification
- avec le FPF le club se doit d'avoir une balance de transfert positive
- en dehors de Martial et Silva, le club examinera les offres pour ces joueurs
- le club va se renforcer en attaque
- en cas de qualification, il y aura surement un (gros) transfert de dernière minute

Donc Kurzawa, Abdenour, Kondogbia, Carrasco et Moutinho sont des partants possibles plus tous les retours de prêts.
Cela risque d'agiter pas mal de monde
Tiens, à l'Estac, on a Jessy Pi qui a été prêté cette année et on aimerait bien le garder. T'as des infos à ce sujet ?
Une rumeur parle de son arrivée couplée à la vente de notre attaquant Corentin Jean qui serait reprêté dans la foulée pour la saison. Info ? Intox ?
Citation :
Publié par Episkey
Où Khedira va-t-il partir cette saison?
Y'a carrément une pièce à mettre dessus...
Il est annoncé à Schalke. Choix assez étonnant.
Citation :
Publié par Hellraise

Alvès? Je ne sais que penser. Il a réussi à être dans l'équipe type alors que je le sens franchement sur le déclin, et que le mec est défensivement une passoire. Sur les forums du Barça, les fans ne le supportent plus et il ne joue que car la concurrence est pire
Tu as en partie raison, mais neanmoins ca reste le meilleurs atout atm a droite pour Messi.
Ces deux la s entrainent toujours ensemble avant chaque match.
Tu peux le voir dans certain match le nombre de une deux qu ils font . Ils se trouvent les yeux fermes avec Messi dans un petit espace, et ca j en suis sur aide a la bonne "forme" de Messi.
Quand Alves joue pas, Messi jou rarement avec le lateral, et aurait meme tendance a repiquer au centre.
Alirs soit Alves il est vieux, en defense y a mieux.
Mais moi ca me ferait chier qu il parte.
Honnêtement, ce serait une erreur de prendre Alvès à Paris, pas parce qu'il n'aurait pas le niveau mais parce que ça bloquerait Aurier qui a été très intéressant cette saison lorsqu'il a pu jouer et qu'il demande qu'à exploser avec un peu de temps de jeu.

Pour Ronaldo c'est juste du buzz médiatique, rien que niveau FPF c'est pas possible.

Puis Paris a surtout besoin de recruter un gardien
Et un attaquant pour remplacer Lavezzi (je rêve de Sanchez mais Arsenal va pas le lâcher à moitié prix comme Barcelone )
Citation :
Publié par Vonap
Il est annoncé à Schalke. Choix assez étonnant.
Bof. Schalke est un très bon club allemand et je peux comprendre qu'il désire retourner dans ce championnat. Il sort de plusieurs années compliquées donc il doit préférer une solution plus simple à Schalke. Pour un international allemand, je trouve la solution logique.
Paris n'était pas intéressé un moment par Pedro ?
Il peut jouer à gauche comme à droite, il est endurant, c'est un bon buteur.
Bon par contre il doit être l'un des "remplaçants" les plus chers du marché, il lui reste un an de contrat avec le Barça.
oui
même si tu as raison sur les déclarations "à chaud", j'aurais tendance à (vouloir) y croire ceci dit.
S'il garde la forme du moment c'est loin d'être juste un pari pour l'effectif, malgré la saison en dent de scie, voir mauvaise et frustrante pour lui (et nous...), mais au final ça fait 30 buts sur la saison...
Une épine de moins sur le recrutement cet été, même s'il faut qd même trouver un attaquant

Pastore va prolonger, sans surprise, sinon
Le truc qui me fait un peu peur c'est la copa america, on a encore la moitié de l'équipe qui va avoir un temps de repos écourté ou une reprise tardive. :/
C'est surtout l'année prochaine qu'il faudra remplacer Ibra et probablement Motta (ca dépendra de son physique), Maxwell. Pour le gardien j'aimerais bien qu'Areola revienne en titulaire, on peut garder Sirigu d'ici la.
Un défenseur central remplaçant serait pas un mal pour la sécurité mais il jouera très peu vu que Silva/Luiz/Marquinhos sont tous de bon niveau pour tourner.
Faudra donc voir comment Aurier et Digne évoluent, dans deux ans on aura surement Cavani en pointe faudra donc un joueur qui lui soit complémentaire.
Au milieu y'a ce qu'il faut, l'impératif est juste de conserver Verratti à n'importe quel prix.

Dernière modification par Andromalius ; 24/05/2015 à 14h00.
Ouai la copa, c'est vrai, puis l'année prochaine l'euro
en 2017 on sera peinard du coup lol
après c'est tjrs pareil d'avoir des nationaux titulaires, mais c'est compliqué pour la reprise c'est sur
Je comprend pas, il y a 1 mois (et encore) tout le monde veut vendre Cavani, surtout s'il existe encore des offres à +50M, et maintenant tout le monde est content qu'il reste.
Perso c'est pas son bon mois qui va me faire oublier ce qu'on voit de lui pendant 2 ans, et tant que sa valeur sur le marché reste relativement stable je pense toujours qu'il faut en profiter pour le vendre.

L'allègement du FPF pour le PSG devrait en plus vous faciliter la tâche pour trouver un remplaçant. Après je dis pas que c'est impossible qu'il retrouve son meilleur niveau à partir de la saison prochaine (Gignac a bien mis du temps à démarrer chez nous aussi, même si lui s'est blessé en plus de ça) mais juste que sur 2 ans il m'a pas convaincu, pas en tant qu'attaquant de 60M en tout cas.


Mais bon la priorité se trouve peut-être aussi sur d'autres postes (ailier, gardien...) et Cavani ça reste quand même suffisant pour la L1 même avec son niveau médiocre.
C'est bien de vouloir vendre Cavani mais pour mettre qui ? Parce que des attaquants de son niveau on en trouve pas à chaque coin de rue et je pense pas que Paris ait envie de vendre Cavani pour se retrouver avec Bahebeck devant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés