[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est surtout ça en fait, il a du finir par comprendre que si il était pas en EDF maintenant, il ne le sera jamais, du coup 8m de salaire + vivre au Mexique, c'est cool ^^
Jcrois surtout qu'il a compris qu'il serait jamais en EDF tant que Deschamps sera là, et que Deschamps sera là jusqu'à la fin de sa carriére peu ou prou..
Deschamps ou pas je ne vois pas par quel miracle il pourrait passer devant Benzema / Giroud / Lacazette / Griezmann.

Ca commence à faire du monde, sachant que t'es pas à l'abri de voir Rémy / Gameiro revenir ou des mecs comme Martial prendre une place.
Citation :
Publié par Gredins
Deschamps ou pas je ne vois pas par quel miracle il pourrait passer devant Benzema / Giroud / Lacazette / Griezmann.

Ca commence à faire du monde, sachant que t'es pas à l'abri de voir Rémy / Gameiro revenir ou des mecs comme Martial prendre une place.
Ouais voilà entièrement d'accord, je sais même pas comment il a pu croire un instant qu'il avait le niveau.

En fait si je sais, c'est un délire de Domenech. Rofl
Citation :
Publié par Maudit
Il avait pas dit qu'il voulait pas remettre les pieds à l'om lui ?
Ben aux dernières nouvelles il disait qu'il voulait progresser avec bielsa, il veut revenir.

Par contre tu dois faire référence à l'article des génies du phocéen comme quoi il détestait l'om et voulait se barrer...Sauf que ces caves ont sorti ça d'un compte twitter parodique
Je pige pas pourquoi Nasser revend pas Zlatan au cl'un de l'émir au Quatar et le prete qu PSG. Il fixe lui meme le montant du transfert en fonction des besoins du club et c'est tout bénéficier pour Paris. Grosse rentre d'argent pour les transfert et baisse de la masse salariale.
Certains diront que le FPF sera adapté en conséquence l'année suivante, mais l'année suivant osef, ca m'étonnerait que Zlatan ait plus d'une saison sous le pied pour le projet du PSG non ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je pige pas pourquoi Nasser revend pas Zlatan au cl'un de l'émir au Quatar et le prete qu PSG. Il fixe lui meme le montant du transfert en fonction des besoins du club et c'est tout bénéficier pour Paris. Grosse rentre d'argent pour les transfert et baisse de la masse salariale.
Certains diront que le FPF sera adapté en conséquence l'année suivante, mais l'année suivant osef, ca m'étonnerait que Zlatan ait plus d'une saison sous le pied pour le projet du PSG non ?
Parce que c'est pas de "l'auto financement" illégal ça ?
Citation :
Publié par Rhoth
Pas sur que bcp de clubs offraient 8M de salaire.

Puis bon il a le droit d'aimer le Mexique (il va souvent la bas en vacances), et ils ont des coupes continentales aussi.
T'as peur pour sa place à l'Euro ? Tkt il y aurait pas été.
J'ai lu 4M/an perso, donc si c'est 8M je comprends personne n'offre autant, mais à 4M il avait moyen de jouer la CL tout les ans et être adulé en Europe, bon je pense à Galatasaray effectivement.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Parce que c'est pas de "l'auto financement" illégal ça ?
Ca a déjà été fait pourtant avec Lampard.
Citation :
Publié par Kocinsky
Antalyaspor qui vient de remonter en D1 turque essaye de faire signer Eto'o et Ronaldinho, c'est n'importe quoi si ça se fait, mais vraiment n'importe quoi, je comprends pas l'intérêt d'un tel transfert, ça changera rien à la situation du club, Antalya est une ville d'1M d'habitants mais ils garderont un stade vide parce que tout le monde s'en branle de ce club malheureusement.
Lol

Citation :
A Besiktas ça parle d'Inan et de Yilmaz, en échange on laisserait Tore partir à Galatasaray, je suis fan d'Inan moins de Burak, et Tore bien qu'il soit bon je suis pas fan de son individualisme, maintenant le laisser partir à Galatasaray contre 2 joueurs vieillissant ça serait pas l'idée du siècle honnêtement.
OH OUI! On serait débarrassé de Tore! Comment j'en rêve! Très bonne chose si ça se fait.
Par contre Yilmaz ce serait très con de le prendre.
Et Inan, s'il peut claquer des buts sur CF, pourquoi pas. Je ne vois pas trop ce qu'il apporterait cela dit

Je ne sais pas trop quoi penser du changement d'entraîneur à Besiktas. J'étais pas trop fan de Bilic donc je ne dirais pas que je suis triste de le voir partir, mais je ne trouve pas que Gunes (malgré ses qualités et des passages assez intéressants à Trabzon) ait les capacités de nous donner le titre, sachant que cette saison avait été une belle bataille entre les 3 gros (BJK s'est effondré sur la toute fin). Sans parler de l'Europe...
A voir.

Citation :
Publié par Kocinsky
Info LOL, Fener se cherche un gardien étranger, ils ont donc sur leur liste, Casillas, Mandanda, Ospina et Romero
Mandanda j'y crois pas. Mais Casillas ça pourrait se faire si le triangle anglo-espagnol ne se termine pas sur un happy end.
Le cas City / Lampard n'a strictement rien à voir. Lampard est passé de Chelsea à City, il n'est pas prêté par New York.

De plus même si ça avait été le cas, le mouvement aurait pu se justifier (en attendant que le club soit en MLS il joue à City).
Bizarrement Tigres me paraît pas le pire choix possible pour Gignac. Sur le papier il a 29 piges et quelques belles années devant lui, l'occasion de faire un dernier bon club en Europe(sans parler d'un cador, ne serait-ce qu'un bon club anglais type Everton ou Tottenham), sauf qu'il a pas l'air de crouler sous les sollicitations, Lyon lui propose un bon projet et un salaire décent, mais il a un peu fait le tour de la Ligue 1.

Le niveau au Mexique est quand même très correct, Tigres est un bon club, les stades sont pleins, et on lui propose un salaire de malade mental, s'il estime qu'il a fait le tour de la question en L1, ça me paraît pas un choix scandaleux. Après effectivement, l'environnement est pas terrible et en dehors du championnat local et d'une compétition continentale au niveau douteux, c'est un peu limité. Et ça peut éventuellement lui ouvrir 2/3 portes pour signer en MLS derrière.
Au Standard de Liège on parle d'une offre pour votre jeune attaquant Lyonnais Mohamed Yattara.

J'en ai jamais entendu parler, il vaut quoi? Il semble être international Guinéen et avoir convaincu les dirigeants de Lyon de lui avoir fait un contrat en début de saison grâce à des buts en matchs de prépa' et en qualif's de l'Europa League, mais je crois qu'il a quasiment jamais joué en équipe première hormis ca, non?
Citation :
Publié par Adriana
... Gignac ...
Tout pareil.
Je lui souhaite de bien s'éclater là-bas et merci pour sa hargne à l'OM, il l'aimait son club.
Citation :
Publié par Torynouche
Au Standard de Liège on parle d'une offre pour votre jeune attaquant Lyonnais Mohamed Yattara.

J'en ai jamais entendu parler, il vaut quoi? Il semble être international Guinéen et avoir convaincu les dirigeants de Lyon de lui avoir fait un contrat en début de saison grâce à des buts en matchs de prépa' et en qualif's de l'Europa League, mais je crois qu'il a quasiment jamais joué en équipe première hormis ca, non?
C'est un mec qui a réussi ses prêts jusqu'à présent.
Encore jeune, il a une marge de progression dans sa présence dans le jeu. Mais il a de la créativité, il est assez puissant et rapide. Techniquement c'est pas la folie ce qui peut l'amener à avoir du déchet parce qu'il tente des choses.

L'année dernière j'étais persuadé qu'il n'avait aucunement le niveau pour l'OL, ensuite il avait fait une belle préparation en montrant des qualités que je ne lui connaissais pas.
Je pense toujours qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous mais c'est vraiment pas idiot de miser sur un mec comme ça dans une équipe un peu en-dessous.
L'OL sur Denayer et l'OM sur Rekik. Je sais pas ce que ça vaut, mais sacré pari, dur à réaliser je pense ! 3/4M pour Rekik apparemment, mais si il est aussi bon que sur FIFA, faut foncer !
On était déjà dessus l'année dernière pour un prêt et il a décidé d'aller au PSV. Il a fini champion avec le PSV, le club est content de ses performances et veut l'acheter, le mec est hollandais... Bref c'est même pas la peine d'y penser à moins que ça foire entre City et Eindhoven mais il y a aucun indice qui va dans ce sens.

Tout ça sans prendre en considération que le PSV va jouer la LDC et nous la Ligue Europa.
Denayer je l'ai trouvé pas mal du tout sur france-belgique.

Pour Rekik aucune idée, mais comme tu dis si il est aussi bon que sur fifa

@Dessus: fait confiance à Labrune, avec ses talents il va nous le ramener...mdr

Pour Gignac, très intéressant cet article sur Tigres

Dernière modification par Al-Hazred ; 18/06/2015 à 12h04.
La presse espagnol (#UneSourceProcheDuDossier) annonce l'arrivée de Thiago Motta à L'Atletico. Simeone + Motta pro duo.

Que pourrait annoncer ce départ ?

@Adriana : Gignac sera apte pour jouer la demi de Libertadores fin juillet. D'ailleurs il passe quasiment tout les ans ces vacances au Mexique. Je pense qu'il est clairement heureux de sa destination que ça soit d'un pts de vue sportif, financier et humain.

Dernière modification par 3mo ; 18/06/2015 à 13h25.
Et j'avais pas percuté, mais oui en plus les clubs mexicains participent à la Libertadores/Sudamericana en supplément de la C1 CONCACAF, du coup d'un point de vue sportif, ça devient pas dégueulasse.

Citation :
Publié par banvalter
Il l'aimait tellement qu'il est parti au Mexique pour le fric, et que l'OM n'a même pas touché de sous grace à lui
après on va encore nous dire qu'à Marseille on joue pour l'amour du club, un gros cheh avec ayew et gignac
Ouais bah tu sais, plus j'y réfléchis et plus je me dis que Tigres UANL > Swansea

Dernière modification par Adriana ; 18/06/2015 à 13h36.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je lui souhaite de bien s'éclater là-bas et merci pour sa hargne à l'OM, il l'aimait son club.
Il l'aimait tellement qu'il est parti au Mexique pour le fric, et que l'OM n'a même pas touché de sous grace à lui
après on va encore nous dire qu'à Marseille on joue pour l'amour du club, un gros cheh avec ayew et gignac
Moi j'risque de mater leur demi, une pointe Gignac-Uche ça devrait pas être dégueu à voir, et j'ai suivi les matchs de l'internacional y'a du beau jeu (d'ailleurs y'a lisandro et nilmar là bas)

@Dessus: m/d/r.
Nkoudou officiellement à l'OM : Source

Bon on a notre première recrue officielle, à voir en doublure pourquoi pas. Faudrait que le cas Imbula se règle rapidement aussi...

EDIT : Oui Samba serait prêté à Bastia. Pelé franchement la durée du contrat évoquée (4 ans) je comprends pas... Ca sent l'entourloupe et il va finir gardien numéro 1 je sens.

Dernière modification par Kirsh ; 18/06/2015 à 15h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés