[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al-Hazred
Euh l'enfer du passage en serie B ? Btw ça fait que 4 ans que les Agnelli sont de retour aux commandes (on voit le résultat)
J'connais peu de clubs qui arriveraient en finale de ldc 9 ans après une descente, même avec un parcours "chatteux".
Euh, c'était une relégation administrative; ils ont explosé la serie B et sont remontés cash. Tu relègues Chelsea je pense que ca changera rien sur leur présence en europe les années suivantes.
C'est fort de sous-entendre que ça fait rien une descente, déjà tu perds des top joueurs (Zambrotta, Viera, Zlatan, Cannavaro, Thuram, Emerson) qui pour certains renforcent les concurrents directs (cc l'inter).
Une équipe à la réputation entachée, pas de ldc, des droits tv moindres et surtout ces IMMENSES ventes à perte.
T'as le cocktail pour une faillite.
C'est naif de penser que c'est sans répercussions.
Et heureusement que la juve a une aura, c'est pas n'importe quel club qui aurait conservé Camoranesi, Nedved, Trezeguet, Buffon.
Citation :
Publié par Sslaa
Tabanou à Swansea pour 5M€.. Je vois pas trop l'intérêt pour St Etienne pour le coup.
L'intéret ? Avoir une chance de garder d'autres joueurs plus importants que lui. L'ASSE a encore un déficit structurel et est obligé de vendre. SI cela nous permet de potentiellement garder Gradel/Ruffier/Perrin, le choix est vite fait. On l'a acheté dans ces prix la il y a deux ans, il a fait son taff, aurait pu être bien plus intéressant en milieu offensif (j'aurais bien aimé voir une doublette a gauche avec Tremou plus longtemps...), a depanné un an en latéral comme il pouvait. Mais il ne pourrait pas retrouver une place en ailier, et si on trouve un vrai latéral gauche, ça sera quand meme moins flippant car il a quand meme des absences et des interventions parfois limites.
Dans les rumeurs sur les joueurs Suisses, on parle d'un retour de Dzemaili en Suisse (Sion ou YB), Shaer a signé à Hoffenheim, Xhaka intéresserait le Bayern, Bürki serait en partance pour Dortmund pour y remplacer Weindenfeller et Embolo annoncé dans au moins 5 clubs, Frei aurait une touche avec Gladbach (pour remplacer Xhaka si elui-ci venait à partir?)
Citation :
Publié par Al-Hazred
C'est fort de sous-entendre que ça fait rien une descente, déjà tu perds des top joueurs (Zambrotta, Viera, Zlatan, Cannavaro, Thuram, Emerson) qui pour certains renforcent les concurrents directs (cc l'inter).
Une équipe à la réputation entachée, pas de ldc, des droits tv moindres et surtout ces IMMENSES ventes à perte.
T'as le cocktail pour une faillite.
C'est naif de penser que c'est sans répercussions.
Et heureusement que la juve a une aura, c'est pas n'importe quel club qui aurait conservé Camoranesi, Nedved, Trezeguet, Buffon.
Tu te fatigue pour rien à discuter avec des mecs qui ont découvert le foot il y a 3 ou 4ans. La Juve club mineur comme l'om ça me va, d'autant que nous avons la Juve comme l'om une étoile sur le maillot contrairement à d'autres. 😌
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu te fatigue pour rien à discuter avec des mecs qui ont découvert le foot il y a 3 ou 4ans. La Juve club mineur comme l'om ça me va, d'autant que nous avons la Juve comme l'om une étoile sur le maillot contrairement à d'autres. 😌
Je ne dis pas que la Juve est un club mineur. Je dis (a juste titre) que ces dernières années la Juve sur la scène européenne ce n'est rien. L'OM n'a rien à voir dans l'histoire puisque je n'en ai pas parlé. Reims est allé plusieurs fois en finale de C1 et c'est pas pour autant qu'à ce jour on le considère comme un grand club que je sache. Si un palmarès était déterminant pour la réussite d'un club il y en a plein qui ne seraient pas là où ils sont actuellement... Après si pour vous se baser sur le classement UEFA pour déterminer une valeur actuelle d'un club, ce n'est pas cohérent, excusez moi je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour montrer qu'hormis le Calcio, la Juve sur la scène européenne n'a pas existé avant cette saison depuis 5-6 ans environ. Je pourrai également dire la même chose sur le PSG si ça peut rassurer ta petite étoile sur le maillot qui veut dire que l'année prochaine vous allez remporter la ligue Europa haut la main
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu te fatigue pour rien à discuter avec des mecs qui ont découvert le foot il y a 3 ou 4ans. La Juve club mineur comme l'om ça me va, d'autant que nous avons la Juve comme l'om une étoile sur le maillot contrairement à d'autres. ��
C'est sûr que quand on supporte un club sans Histoire (mais pas sans histoires, lolilol, j'y viens tkt), on est obligé de se rattacher à la période bénie où un homme d'affaire français véreux avait les moyens de payer les gens qui comptent (pas forcément les joueurs donc *Wink wink*). Mais quand la source s'est tarie, quand la fraude a été exposée, quand l'homme d'affaire est tombé en disgrâce, qui a été là pour sauver le football français? Le PSG pardi, enchaînant les demi-finales de Coupe d'Europe comme on enfile des perles, gravissant un sommet qu'aucun autre club français n'a jamais atteint : le classement UEFA. #AJamaisLesPremiers.

Mais je suppose que tu devais hiberner à l'époque, et que compte tenu des résultats actuels tu ne vas pas tarder à te rendormir.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu te fatigue pour rien à discuter avec des mecs qui ont découvert le foot il y a 3 ou 4ans. La Juve club mineur comme l'om ça me va, d'autant que nous avons la Juve comme l'om une étoile sur le maillot contrairement à d'autres. 😌
On se demande qui découvre le foot puisque l'étoile n'a pas la même signification . En revanche vous avez l'amour de la corruption comme point commun .
Modéré par Nenn :


Bref, pour en revenir au sujet, je pense que Khedira à la juve c'est un coup gagnant-gagnant pour le joueur comme pour le club. Pour rappel, les milieux de terrain qui ont composé l'équipe-type cette année ont coûté au club 11M€ (Vidal) en terme de transfert. Vu les sommes qu'ils peuvent se faire actuellement en les revendant, ils ont aucune raison de changer de stratégie. Et même si son niveau a flanché ça reste Khedira.

Je viens de voir que le Sami il a jamais fais une saison à + de 24 matchs titulaire en championnat, à voir donc si son niveau revient avec beaucoup plus de temps de jeu aussi.

Ah et heureusement qu'il reste la presse italienne pour sortir des rumeurs WTF en mode "zlatan au milan AC" parce que pour le moment on se fait chier.

EDIT : Désolé pour au-dessus j'écrivais le message en même temps. :/

Dernière modification par Nenn ; 10/06/2015 à 10h16.
Modéré par Nenn : Je crois que certains n'ont pas compris : ce hors sujet à base de troll sur l'OM et le PSG c'est fini. Merci sinon ça ne sera plus seulement des sanctions concernant uniquement ce sujet.

Dernière modification par Nenn ; 10/06/2015 à 10h27.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Le PSG sera donc bien le seul grand club européen contraint par le FPF cette année. Manchester City a eu le droit a une levée de sanctions.

Cette mascarade...
Cela dit, Ibra retournerait à Milan, donc le PSG aura plus de marge de manœuvre.
Lavezzi, Cabaye, Digne et Van der Wiel ont un bon de sortie de la part du PSG (L'équipe)

J'espère pour Cabaye qu'il va se trouver une place de titulaire dans un club correct, sinon il risque de dire adieu au championnat d'Europe l'année prochaine.

Pour Digne j'ai bien peur que ce soit déjà trop tard, dommage pour lui.

Franchement pour les joueurs qui ont une chance d'aller en EDF, je me demande si le PSG est un bon choix.
Pas pour Pogba qui aurait une place de titulaire, mais pour tous les autres qui peuvent difficilement espérer mieux qu'une place de remplaçant.
Ca me parait ni bon pour eux, ni pour l'EDF qui se retrouve avec des joueurs sans temps de jeu.
D'un autre côté si ils sont pas assez bons pour avoir du temps de jeu au PSG, ça vaut probablement mieux pour l'EDF de s'en rendre compte avant la coupe d'Europe. C'est pas comme si ils avaient pas l'occasion de se montrer, mais perso si on me dit Digne je pense à des centres foireux en plein sur le défenseur le plus proche, et Cabaye à des cartons jaunes en boucle avec des fautes de bourrin. On parle pas d'une équipe avec un joueur à 100M à chaque poste hein, y'a quand même largement la place de montrer sa valeur. L'un comme l'autre, ça vaut sans doute mieux qu'ils laissent la place (bon à qui, c'est une autre histoire...).
Citation :
Publié par Apteis
L'intéret ? Avoir une chance de garder d'autres joueurs plus importants que lui. L'ASSE a encore un déficit structurel et est obligé de vendre. SI cela nous permet de potentiellement garder Gradel/Ruffier/Perrin, le choix est vite fait. On l'a acheté dans ces prix la il y a deux ans, il a fait son taff, aurait pu être bien plus intéressant en milieu offensif (j'aurais bien aimé voir une doublette a gauche avec Tremou plus longtemps...), a depanné un an en latéral comme il pouvait. Mais il ne pourrait pas retrouver une place en ailier, et si on trouve un vrai latéral gauche, ça sera quand meme moins flippant car il a quand meme des absences et des interventions parfois limites.
Effectivement, si le vendre permet de garder les autres ça se comprend.
Citation :
Publié par aziraphale
J'espère pour Cabaye qu'il va se trouver une place de titulaire dans un club correct, sinon il risque de dire adieu au championnat d'Europe l'année prochaine.
C'est pas très grave s'il le rate, si c'est pour avoir un carton jaune/match et rendre des copies médiocres. Je me demande toujours ce qu'attend DD pour mettre Gonalons à sa place.

D'ailleurs pour Cabaye sa seule option serait un club de PL non ? J'ai aucune idée de son salaire au PSG mais ça risque de bloquer ailleurs en Europe non (+ sa bonne côte en PL) ? Il y a des rumeurs ou nada ?
Citation :
Publié par debione
Dans les rumeurs sur les joueurs Suisses, on parle d'un retour de Dzemaili en Suisse (Sion ou YB), Shaer a signé à Hoffenheim, Xhaka intéresserait le Bayern, Bürki serait en partance pour Dortmund pour y remplacer Weindenfeller et Embolo annoncé dans au moins 5 clubs, Frei aurait une touche avec Gladbach (pour remplacer Xhaka si elui-ci venait à partir?)
Sion a signé martin zeman, connait pas du tout le bonhomme, et Kallstrom à GC
Citation :
Publié par Kirsh

D'ailleurs pour Cabaye sa seule option serait un club de PL non ? J'ai aucune idée de son salaire au PSG mais ça risque de bloquer ailleurs en Europe non (+ sa bonne côte en PL) ? Il y a des rumeurs ou nada ?
Il aurait proclamé son amour envers son ancien coach de Newcastle qui je crois entraîne maintenant Crystal Palace.

Dommage s'il quitte, il avait tout pour réussir, y compris un coach qui l’apprécie. D'un autre coté, le coach en question limite interdit de tirer de loin ou de faire des passes longues donc bon

C'est fou le mercato qui s'agite partout, sauf pour le PSG.
A peine si les anglais parlent de Di Maria... Dans la plupart des rumeurs, PSG est 2e ou 3e choix de la presse /bookies (sauf pour un Ronaldo l'été prochain... il aurait 32 ans je crois alors )
Citation :
Publié par Meine
Cela dit, Ibra retournerait à Milan, donc le PSG aura plus de marge de manœuvre.
A priori non, les seuls partant possible on été cité 3 post plus haut.
Bref le FPF va nous empecher d'acheter pogba tout en ouvrant la porte grande ouverte a city, merci beaucoup l'uefa.
Non mais personne n'en sait rien pour le FPF, hier FF et plein de médias anglais tablaient sur une refonte du système tandis que l'Equipe mise sur l'inverse.
Bref, wait and see mais il est clair qu'on sera bloqués tant que rien ne sera officiel.
Citation :
Publié par Pervx
A priori non, les seuls partant possible on été cité 3 post plus haut.
Bref le FPF va nous empecher d'acheter pogba tout en ouvrant la porte grande ouverte a city, merci beaucoup l'uefa.

Ca vient du Corriere della Sera et la Gazzetto delo Sport.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés