[Actu] Informations sur l'Extension II : La Maison des Loups - Chapitre 3 : La Prison des vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 7 mai 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/1/105451-240.png
L'Extension II : La Maison des Loups, de Destiny sera disponible le mardi 19 mai. Afin d'étoffer les informations disponibles sur celle-ci, le studio nous propose chaque semaine un livestream sur Twitch, avec comme troisième rendez-vous le mercredi 6 mai. L'equipe JOL-Destiny était parmi les spectateurs et vous livre aujourd'hui un récapitulatif des informations obtenues.

Après avoir succinctement découvert La Maison des Loups durant la présentation du Récif, et après avoir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que leur mode arène a pas l'air super super ...
Sur la vidéo, on voit bien que professorBroman se force a être le plus enthousiaste possible et ça sonne terriblement faux.
D'ailleurs, ils ne terminent même pas les 5 round et on sent bien qu'à la fin, ils sont contents d’arrêter.

Bref, niveau PVE faudra voir.
Rester une heure et demi en raid, ça va car les actions/environnements changent.
Alors que là, 1 heure et demi sur des vagues de mobs random ça va vite me saouler.

Heureusement qu'il y a le PVP pour rattraper tout ça.

/edit ajout du lien sur l'archive twitch : http://www.twitch.tv/bungie/b/656691538

Dernière modification par Golemsan ; 07/05/2015 à 19h08.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Franchement c'est léger....

PVP pas du tout mon truc, c'était mon dernier espoir, il viens de s'envoler :-(
Viens avec moi et jte pl!

J'espere juste un equilibrage des armes d'ici là parce que sinon ca va etre Chardon + Fusil à pompe Fest
Citation :
Mais attends au moins d'avoir essayé
Tu me connais j'y serais je l'ai payé ce DLC !

Mais il n'y a pas besoin de l'avoir tester pour bien voir que ça va pas nous maintenir bien longtemps en jeu...

Là c'est zéro stratégies, tu enchaînes les vagues...

C'est ça le endgame pour des mecs comme nous qui avont passés plus de 200h sur le jeu ??? enchaîner des vagues tout en changeant de mobs selon la porte ouverte.. youhouuu !

Dois-je rajouter : Un nouvel assaut ?

Entre le jeu + les DLCs ça fais une petite centaine d'euros pour Bungie, je ne pense pas avoir eu un retour sur mon investissement financier...
Au passage, je viens de rajouter ces informations --obtenues par le CM Activision/Bungie-- dans l'actualité :

  • Pour les joueurs de haut niveau, la Prison des Vétérans propose également des défis plus relevés et non gérés par le Matchmaking pour les niveaux 32, 34 et 35, qui exigent une équipe déjà constituée prête à relever les challenges très difficiles pour obtenir des récompenses encore plus gratifiantes.
  • Ces modes aux défis de haut niveau seront réinitialisés de façon hebdomadaire et proposeront des arènes, des modificateurs et des objectifs qui changeront chaque semaine.
  • Les challenges des niveaux 32 et 34 sont en cinq tours, ceux des niveaux 35 le sont en six.
Citation :
Au passage, je viens de rajouter ces informations --obtenues par le CM Activision/Bungie-- dans l'actualité :
Pour les joueurs de haut niveau, la Prison des Vétérans propose également des défis plus relevés et non gérés par le Matchmaking pour les niveaux 32, 34 et 35, qui exigent une équipe déjà constituée prête à relever les challenges très difficiles pour obtenir des récompenses encore plus gratifiantes.
Ces modes aux défis de haut niveau seront réinitialisés de façon hebdomadaire et proposeront des arènes, des modificateurs et des objectifs qui changeront chaque semaine.
Les challenges des niveaux 32 et 34 sont en cinq tours, ceux des niveaux 35 le sont en six.
Bon à savoir, merci pour l'info Soviet !

On prend tout ce qu'on peut
J'ai pas mal gueulé (ici même) à l'annonce qu'il n'y aurait pas de raid ce DLC. Maintenant honnêtement, je trouve que le contenu devient pas dégueux pour 20€. Je suis de plus en plus en attente de ce dlc car j'estime maintenant qu'il vaut le coup. L'ayant payer avec la collector, ca n'aurait pas changé grand chose pour moi, mais je suis content qu'il soit bourré de contenu, et mon petit groupe et moi même sommes pressés d'en découvre en pve et pvp !
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'me demandais s'il existait quelque part, dans les méandres d'internet, une liste exhaustive des objets que l'on peut obtenir dans la Maison des Châtiment, auprès de Variks le Loyal, contre des matrices d'armures?

Merci
En théorie, tu dois avoir, pour chaque pièce 24 combinaisons possibles.
Vous avez déjà eu de bon loot dans les coffres?! Perso j'ai toujours eu du légendaire pourri,d'ailleurs sur ce dlc à part la gloire des six rebuts ( de skolas) et le messager expert y a pas d'armes particulières à avoir :/
J'ai eu du Brise-Glace, Ombre et Lumières, Dernière Parole sur des coffres, et quelques lumières éthériques, sans parler des légendaires que je recycle quasi systématiquement sauf Sa Bienveillance (3ème Main et Stoïcisme ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés