[Vidéo] Les monstres de The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans The Witcher 3, le joueur incarne notamment le personnage de Geralt, chasseur de monstres. Ces monstres sont nombreux dans le jeu et le joueur devra apprendre progressivement à cerner leurs capacités pour mieux les contrer et définir des stratégies permettant d'en venir à bout. Présentation vidéo de quelques-uns des monstres du jeu et de façon de les vaincre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pensé que l'arbre au début était du moteur graphique du jeu. J’hallucinais des graphismes tellement s'était réaliste jusqu'au moment ou j'ai réalisé qu'enfaite c'était un vrais arbre. >_<

Ils prennent bien leur temps pour le développer. Je ne sais pas pour vous mais sa sens bon ce jeu.
postscriptum Bon matin à vous.
Hâte également de diouss, juste une petite question, vous pensez que si on achète la version pc et ps4 on pouura jouer avec le meme perso , enfin le même compe sur les deux supports ? Un peu a la manière de ff14.
Bonne journée.
Citation :
Hâte également de diouss, juste une petite question, vous pensez que si on achète la version pc et ps4 on pouura jouer avec le meme perso , enfin le même compe sur les deux supports ? Un peu a la manière de ff14.
Bonne journée.
ça m'étonnerais fortement que cette option soit disponible.

Ils ont annoncés que si tu avais des anciennes sauvegardes PC, tu pourrais les importer dans la version PS4 mais jouer sur deux plates formes avec un même compte, je ne pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés