Enterrement de vie de garçon sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

dans une vingtaine de jours, on organise l’enterrement de vie de garçon d'un pote (ok, on est juste vraiment beaucoup à la bourre).

Finalement, après maintes discussions, du fait de la situation de chacun, le plus simple est de le faire à Paris. Sauf que, en bon provincial, je ne sais pas ce qui peut être vraiment cool et atypique pour ce genre d’événement sur la capitale.

Des idées? Des endroits bien sympas pour dormir?

En souvenir des années lycées, je souhaite que l'on puisse se faire un basket, le dimanche, oklm pendant une petite heure. Savez-vous s'il y a des terrains de basket indoor, à réserver, un peu comme le font toutes les salles de foot indoor? Disons que je veux être sûr que l'on puisse jouer entre nous, sans se soucier du terrain, de l'environnement, des autres joueurs...

merci!
Mdr c'est ça votre plan ? Faire un basket ? Je te recommande donc après une ballade en vélo hollandais sur les quais de seine. Puis un domac et pourquoi pas une petite séance ciné au Mk2 des halles.
En enterrement de vie de garçon les catacombes de paris (pas les légales que tu visites) c'est sympa.
La semaine dernière on a fait une partie de l'enterrement d'un pote dans la salle de l'apéro.
Bon par contre il faut impérativement un guide qui connaît vraiment, les plans et de quoi t'éclairer dedans (avec piles de rechange), vêtements que tu peux salir sans soucis...
Citation :
Publié par Sayn
Mdr c'est ça votre plan ? Faire un basket ? Je te recommande donc après une ballade en vélo hollandais sur les quais de seine. Puis un domac et pourquoi pas une petite séance ciné au Mk2 des halles.
je me doutais que quelqu'un se jetterait dans la brèche! On va passer un week-end prolongé ensemble. Il y a forcément des moments plus posés et le basket rentrait dans ces moments là. Et puis c'est juste une proposition de ma part que je dois faire aux autres. Si c'est rejeté il n'y en aura pas.

Pour les catacombes, je t'avoue être moyennement emballé. On est plus sur une tendance chic/chaude.
Je te propose le City Rock à Cergy. Il y a souvent des enterrements (femmes comme garçons d'ailleurs), c'est bon enfant, et pour 35€ tu as quand même apéro/entrée/plat/dessert/pichet de vin. Bien sûr à 23H ça passe en mode boîte avec videurs, carré VIP et compagnie, et vous n'aurez pas besoin de raquer pour l"entrée à nouveau puisque déjà dans les lieux. Ce week-end il y avait deux grandes tables d'enterrements à proximité l'une de l'autre, et les hommes payaient des coups et offraient plein de roses pakistanaises à la mariée et à ses amies coiffeuses. J'ai malheureusement du m'éclipser assez tôt, mais nul doute qu'il y a eu plusieurs rapprochements un peu olé-olés. Une très bonne expérience donc, que je recommanderai à quiconque voulant faire un enterrement.
En enterrement de vie de garçon, on avait loué un voilier avec skipper sur deux jours pour faire une croisière avec barathon le soir, c'était vraiment sympa. Après cela depend ce que tu cherches comme sensation et ce que tu entends par enterrement de vue de garçon. Pour certains ce sera d'humilier le futur marier façon bizutage pour d'autres c'est plus de passer un moment inoubliable qu'il n'oubliera jamais.
Citation :
Publié par Peco
Pour certains ce sera d'humilier le futur marier façon bizutage pour d'autres c'est plus de passer un moment inoubliable qu'il n'oubliera jamais.
c'est clairement la seconde solution.

On fait tous entre 400 et 600 km pour se retrouver et on veut que ce soit bien cool (surtout que l'enterrement de vie de jeune fille de sa future compagne est passé et ses copines ont envoyé du très lourd).
Citation :
Publié par Dervernichter
En enterrement de vie de garçon les catacombes de paris (pas les légales que tu visites) c'est sympa.
La semaine dernière on a fait une partie de l'enterrement d'un pote dans la salle de l'apéro.
Bon par contre il faut impérativement un guide qui connaît vraiment, les plans et de quoi t'éclairer dedans (avec piles de rechange), vêtements que tu peux salir sans soucis...
Alors pour rebondir là dessus, j'ai un pote qui a testé les catacombes avec un guide "pro" y'a quelques mois, et le seul truc que j'en ai retenu c'est que si t'es trop grand c'est impossible. Y'a plein de passages où il faut être dans des tailles normales pour passer, du coup si t'as un pote qui tapes dans les 1m90+ c'est complètement mort.
Mais effectivement si tout le monde est ok niveau verticalité ça a vraiment l'air d'être une expérience incroyable.
Tu peux allez catcher à La Lucha Libre, y'a régulièrement des enterrements de vie de garçons et les mecs ont l'air de bien se faire plaisir.
T'as un ring au sous sol avec un arbitre etc..., pour commencer une soirée c'est franchement cool.
Citation :
Publié par Kam'
Alors pour rebondir là dessus, j'ai un pote qui a testé les catacombes avec un guide "pro" y'a quelques mois, et le seul truc que j'en ai retenu c'est que si t'es trop grand c'est impossible. Y'a plein de passages où il faut être dans des tailles normales pour passer, du coup si t'as un pote qui tapes dans les 1m90+ c'est complètement mort.
Mais effectivement si tout le monde est ok niveau verticalité ça a vraiment l'air d'être une expérience incroyable.
je fais 1m87 et je passe un autre pote fait dans les 1m90 et il passe. Le reste je peux pas dire, je connais pas assez bien le réseau pour dire tel passage un grand peut pas passer.
Tu peux aller à Disney land !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés