Question générales

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'ai débuté TESO y'a deux semaines, j'avais joué au weekend béta y'a un an donc je suis encore tout frai. Je joue actuellement un templar (rougegarde) lvl 37 armure lourde, arme+bouclier et 2H spé lance aedrique. J'ai commencé mon leveling en 2H mais après avoir test le arme+bouclier je l'ai complètement laissé tomber.

Du coup j'ai pas mal de question:

- Je joue pour le moment avec un ratio magicka/stamina à 50/50 et j'utilise en spell :

  • Charge de bouclier / Charge concentrée
    J'hésite entre les deux vu que pour le moment je joue autant en stamina qu'en magicka, du coup j'essaye d'équilibrer.

  • Perforation (uniquement en Donjon) sinon Coup de bouclier puissant

  • Entaille profonde

  • Frappe perforante (bonus heal, consomme de la magicka)

  • bouclier solaire/implacable
    Je ne sais pas lequel est le mieux, quand je joue avec bouclier solaire j'utilise la charge bouclier si je joue implacable je joue la charge concentrée.

Est-ce que mes choix sont bons ou je passe à côté de quelque chose ?

Au niveau de mon cycle c'est charge/entaille/coup de bouclier/frappe perfo pour du mono et charge/ulti/frappe perfo pour du multi, est-ce que cela semble correct pour vous?

Je sais que la frappe perfo peut être jouée en vigueur, du coup je me demandais si ce n'était pas préférable de jouer full vigueur et d'utiliser ma magicka uniquement pour le bouclier solaire ?

Que choisir comme deuxième spé sympathique (je ne demande pas que vous choisissiez pour moi mais de me dire les différences de gameplay et si c'est adaptable/pratique avec ma spé principale) ? L'arc je ne vois pas l’intérêt vu que ma charge à la même portée qu'une flèche, la spé heal pourquoi pas mais j'ai vraiment pas envie de jouer en armure légère et c'est impossible si je joue en full vigueur non ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés