[EST] Voile %res terre

 
Partager Rechercher
Hi

J'tiens à préciser que ledit item n'existe probablement pas, je n'en ai encore jamais vu, aussi bien IG que sur JoL, alors inutile de m'incendier car j'ai pseudo fake.
Vu qu'en ce moment les exos%res ont la côte chez les optis, je me demandais à combien serait évalué un voile %res terre

La cape aurait des stats dans le genre:

0 / 2-3% Résistance Terre
34x / 350 Vita
68 / 70 Fo
68 / 70 Ine
38 / 40 Sa
3 /3 cc (évidemment. )
1 /1 PO (évidemment aussi.)
10 / 10 Do
10 / 10 % Res

Et enfin, pourquoi on en aurait jamais encore vu

Dernière modification par Black-Angell ; 16/04/2015 à 15h45.
Il faut déjà pas mal de chance pour réussir un tel jet, ensuite il faut qu'il reste du puit pour passer ne serait qu'une ré per terre. Rune qui n'a pas 100% de chance de passer, loin de là...
Donc même avec 12 ou 18 de puit restan,t ce sera très rare voire impossible d'atteindre 2 à 3 ré per en exo en plus de ce jet
je suppose que tu as oublié le po
mais un jet comme ça, c'est surement pas moins que mes exos invoc :lol:

soit 60 70m, voire un peu plus, le puit tombe pas souvent avec des stats intel force.. apres ce qui est de passer la(les) pa sa, le puit en prend pour gros, gratter 2 u 3 % n'est pas chose aisée..

en cas je suis de menalt, et si je tombe sur ce genre de jet, je te le fais ^^
790ffcbe33.jpg

J'ai celui là, que j'ai acheté à 60m pour ma part, mais je l'estime vers les 90 (je suis pas hyper objectif aussi, mais je connais la difficulté, pour l'avoir tenté).

C'est un peu moins bon que le jet que tu demandes, pour avoir précisément ce que tu veux, je pense que tu peux doubler le prix .
Citation :
Publié par Black-Angell
Et enfin, pourquoi on en aurait jamais encore vu
J'ai abandonné après environ 200ec cc sur des voiles 2% 2cc, je n'ai obtenu le 3% (toujours en 2cc) qu'une seule fois sur des centaines (voir milliers) d'essais
Un peu HS, mais perso je ne trouve pas le Voile d'encre over 3% res Terre très optimisé. Dans la plus part du temps, qui dit Voile d'encre dit panoplie gloursonne et donc il est préférable d'over l'alliance gloursonne à 10% res terre, ce qui passe relativement vite, et de prendre un Voile PA, qui reviendra moins chère au final.

Après, je ne pense pas qu'un Voile d'encre 3% Terre, avec le jet clean 10 do 3 crit qui suivent soit réalisable.
Citation :
Publié par Flox'
Un peu HS, mais perso je ne trouve pas le Voile d'encre over 3% res Terre très optimisé. Dans la plus part du temps, qui dit Voile d'encre dit panoplie gloursonne
On s'arrête la, et on dit non.

Depuis quand le voile vas direct avec une gloursonne ? il existe plein d'autres build avec voile sans gloursonne.
Citation :
Publié par Flox'
Un peu HS, mais perso je ne trouve pas le Voile d'encre over 3% res Terre très optimisé. Dans la plus part du temps, qui dit Voile d'encre dit panoplie gloursonne et donc il est préférable d'over l'alliance gloursonne à 10% res terre, ce qui passe relativement vite, et de prendre un Voile PA, qui reviendra moins chère au final.

Après, je ne pense pas qu'un Voile d'encre 3% Terre, avec le jet clean 10 do 3 crit qui suivent soit réalisable.
Non, non et encore non. J'ai personnellement un voile invo (oui mais 40 sagesses...), la seule raison pour laquelle je le changerais, c'est pour un voile %res (quitte à sacrifier 1 ou 2 do).
Comme mon VDD, équiper le voile uniquement avec une gloursonne : merci mais non merci, retournez faire du 1v1 mais ne généralisez pas tous les joueurs jouant un voile.
Quand bien même tu aurais "raison", et si on décide de ne pas jouer un voile avec la gloursonne mais une cape o logis (implique de retirer l'épée ofc) par exemple, on met le PA sur la cape o logis? j'suis pas sur que ce soit moins cher

Si un tel voile existait, je pense que partir sur une base de 200m+ ne serait pas si choquant que ça.
Citation :
Publié par AmaLucario
On s'arrête la, et on dit non.

Depuis quand le voile vas direct avec une gloursonne ? il existe plein d'autres build avec voile sans gloursonne.
mitho il existe que le build stri/glour/voile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés