[Vente] DD Pure/Repro LVL 5

 
Partager Rechercher
Salut a tous, je vends des couple de DD (gen 10) pure et repro.

Agi - Prune/Ebene
Cha - Emeraude/Ivoire
Vita - Emeraude/Rousse
Sa - Dorée/Emeraude

Toutes les dindes vendu sont lvl 1 et non montées, elles peuvent être montées sur demande.

Couple Pure : 600.000k
Couple Pure ET Repro : 800.000k

Lvl 5 + 200.000/couple. (soit maturité max)

Serveur : Vil Smisse
Migration : - [50%] à partir de 125 couples et au delà de 250 couples je prends 100% des frais.

Dernière modification par Fortrod ; 16/04/2015 à 14h04.
Je te conseille de baisser les prix pour des dindes pures,c'est 5OO OOOK le couple GRAND max en ce moment.

En revanche les pures/repros tu peux faire le couple à 9oo oook ça partira vu la demande actuel et le délais de livraison que propose les gros éleveurs qui sont surbooké.
Perso j'ai réussi à commander un pack de 240 dd pure repro soit 4 éléments (30 couples de chaque) pour la modique somme de 80m incluant les frais de livraison
Ça c'est du vendeur !
Tu as sûrement fais une bonne affaire Personnellement je ne cherche pas a brader, ni a déstocker rapidement.

Il est tjr possible de trouver moins cher ailleurs c'est sûr. Mais il me semble que je suis dans les prix actuel du marché. Mais si quelqu'un a pour projet de passé sur mon serveur pour des raisons autres que mes DD, ça lui reviendra moins cher que d'aller les chercher sur d'autres serveur par exemple
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés