[PC] Impartial 18+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter le crew Impartial dans l’optique d’un recrutement Ci-dessous voici la présentation du crew

Présentation du Crew :

Impartial est une structure créée début mars 2015 et s’investit pleinement avec d’autres joueurs sur Grand Theft Auto 5 sur PC.
Le crew est mature, stable, respectueux et ne cherchant pas à être une usine à joueurs inactifs ou inconnus.

Pré requis de recrutement :

Le seul pré requis de recrutement est d’être âgée de 18 ans, nous sommes accès sur le lien social, ce qui veut dire que nous préférons privilégier la bonne entente et la cohésion d’équipe plutôt que d’avoir une centaine de membres à ne plus savoir quoi en faire !

Il n’y a pas d’obligation au niveau des horaires, mais cela ne vous empêche pas d’être la souvent, car la clé de l’intégration dans une structure c’est de faire connaissance petit à petit avec tout le monde !

Quelle activités le crew propose ou proposera ? :

Tout d’abord nous avons un calendrier où les officiers en charges ont prévues de nombreux évènements !

Nous avons aussi une partie Roleplay gérée par un officier spécialement affilier à cette section qui est chargé d'organiser avec d’autres membres des sessions de Jeu de rôle qui je suis sûr plairont à plus d’un !

Pourquoi rejoindre Impartial ? :

Me direz-vous pourquoi nous rejoindre et pas un autre ?

- Parce que nous avons une structure stable et sérieuse avec notre Site/forum/calendrier/teamspeak.
- Parce que nous sommes un crew mature, dans la moyenne d'âge est 25-30 ans.
- Parce que le bût est de durer dans le temps pour avoir un respect pour ceux qui participent et travaillent dur pour le crew.

Au sein d'Impartial nous avons un esprit plutôt festive entre nous et l’accueil des nouveaux est joyeux

Si vous êtes intéressé voici le lien du site et je vous dis à bientôt !

Site : http://www.gta5-impartial.fr/
Recrutement : http://www.gta5-impartial.fr/recrutement/

Dernière modification par Flubi ; 13/04/2015 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés