Over Ret PM & puit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me pose une question qui a surement déjà été posée mais je ne trouve pas le sujet.

J'effectue un over ret pm sur des bottes piko et je suis monté à 10/7 ret pm et il me reste exactement 79 de puit.
Mais j'ai peur que même avec du puit ca fasse un truc du genre echec : - 3 ret pm alors qu'en théorie l'échec devrait puiser dans le puit non? Je pose cette question car sur l'anneau avec du puit ca m'a fait le coup, donc je cerne pas bien le problème.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Citation :
Publié par dede500
Bonjour

Je me pose une question qui a surement déjà été posée mais je ne trouve pas le sujet.

J'effectue un over ret pm sur des bottes piko et je suis monté à 10/7 ret pm et il me reste exactement 79 de puit.
Mais j'ai peur que même avec du puit ca fasse un truc du genre echec : - 3 ret pm alors qu'en théorie l'échec devrait puiser dans le puit non? Je pose cette question car sur l'anneau avec du puit ca m'a fait le coup, donc je cerne pas bien le problème.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Si tu passes des runes ret pme sur un over ret pme, ça ne puisera pas dans l'over, c'est seulement si tu passes d'autres runes sur un over présent qu'il y a une possibilité que la rune tape dans l'over et non dans le puit ^^
Over retrait pm
J'ai moi aussi optimisé un max ma panoplie retrait pm et tu peux over retrait pm jusque 14. Donc tu peux continuer pour tenter +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés