[VDS] Pack Archi-monstres

 
Partager Rechercher
Salut cher dofusiens,
Comme annoncé dans le titre, je met en vente un pack constitué des 286 archis nécessaires pour la validation de la quête «L'éternelle Moisson» .
Le prix est fixé à 120M. Je peux migrer sans problème en partageant les frais de la migration (110M à l'échange).
Je peux également fournir les boss+mobs rares pour un bonus (à discuter avec l'acheteur).
Vous pouvez me contacter sur Jol sinon /w Oxy-Titan sur Li Crounch.

Dernière modification par Oxy-Titan ; 13/04/2015 à 23h22. Motif: Possibilité de migration+ajout d'offre.
Un pack plus chère que l'ocre lui-même intéressant
Citation :
Publié par +Ninieni+
Pour le coup, c'est normal..
Je connais la difficulté à les avoir mais non c'est pas normal 90m l'ocre donc pourquoi se casser la tête à faire toutes les étapes ?

Fin je trouve ça absurde et ne me dites pas pour lxp car tu prends il me semble 250m dxp au total aujourd'hui c'est assez facile avec certains boss d'atteindre une telle xp en une journée.
Tu prends 500M, en x1, alors imagine, en x4 sur un weekend double xp ? avec ça, tu rajoutes les points de succès, l'ornement et le titre ? Donc oui, les 40M de plus pour le pack complet paraissent logique.
Citation :
Publié par Anythings
Tu prends 500M, en x1, alors imagine, en x4 sur un weekend double xp ? avec ça, tu rajoutes les points de succès, l'ornement et le titre ? Donc oui, les 40M de plus pour le pack complet paraissent logique.
Pas besoin d'en dire plus, l'xp est en fonction du niveau, sans compter si un personnage est en multiplicateur. Les gens qui achètent un pack ocre le font pour les bénéfices annexes et non pour l'ocre. (Enfin si, mais pas que! )
Citation :
Publié par +Ninieni+
Pas besoin d'en dire plus, l'xp est en fonction du niveau, sans compter si un personnage est en multiplicateur. Les gens qui achètent un pack ocre le font pour les bénéfices annexes et non pour l'ocre. (Enfin si, mais pas que! )
L'xp est également en fonction du multiplicateur, et je le sais parce que je l'ai fait, avec deux personnages en x2, ils sont passés du niveau 100 au niveau 167, soit environ 800M d'xp, en prenant en compte les réductions d'xp par apport au niveau, on voit donc bien que le multiplicateur est pris en compte.
Citation :
Publié par +Ninieni+
Pas besoin d'en dire plus, l'xp est en fonction du niveau, sans compter si un personnage est en multiplicateur. Les gens qui achètent un pack ocre le font pour les bénéfices annexes et non pour l'ocre. (Enfin si, mais pas que! )
Citation :
Publié par Anythings
L'xp est également en fonction du multiplicateur, et je le sais parce que je l'ai fait, avec deux personnages en x2, ils sont passés du niveau 100 au niveau 167, soit environ 800M d'xp, en prenant en compte les réductions d'xp par apport au niveau, on voit donc bien que le multiplicateur est pris en compte.
Beeeen, j'ai pas dit le contraire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés