[Vidéo] Bande-annonce cinématique "Ascension" de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Skyforge s'annonce en bêta ouverte en Occident d'ici l'été prochain (sans autre précision). D'ici là, le développeur dévoile la bande-annonce cinématique du MMORPG, baptisée "Ascension", suivant la naissance du joueur sous forme de héros immortel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Donc rien entre le 8 Avril et Juin ?
Surement une 3ème CBT. Après, "Cet été" ça reste large, ça peut très bien sortir en début juin comme mi-juillet mais bon, je doute qu'ils sortent l'OBT aussi tard.
Citation :
Bonjour
J'espère qu'il y aura une autre CBT entre temps mais dite moi, quelqu'un sais t'il le temps d'accès anticipé avec les pack founders ?
Pour les RU, leur accès anticipé de l'OBT a duré du 26 mars au 2 avril donc 1 semaine d'accès anticipé. Je pense que ce sera la même chose pour nous.
Salut,

Citation :
Publié par Crocop777
Donc rien entre le 8 Avril et Juin ?
Citation :
Publié par fab0112
J'espère qu'il y aura une autre CBT entre temps
Citation :
Publié par Spunky
Ahead of the Western OBT, we are working on some newer versions of the CBT which will contain additional content and several rounds of bug fixes, including many of those in the RU OBT. While these may not all arrive in CBT3, they will be added to the CBT for you to test and leave feedback on before the OBT commences.
Citation :
As we've said before, you can expect newer CBT versions later on which will implement many of the changes suggested by players during the earlier CBT events as well as some of the new changes currently available in RU.
http://sf.my.com/us/forum/index.php?...280#post104280 et http://sf.my.com/us/forum/index.php?...458#post104458
Vu qu'on est en CBT2, s'il parle d'une CBT3 c'est qu'il y a au moins une autre phase de test, avec quelques nouveautés (à définir), avant l'open beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés