Le TOPIC officiel du Lolz qui envoie du lourd!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
https://www.youtube.com/watch?v=ROWdWD7TTjQ

Vous l'aviez vu ?

Préparez le sel...
Ca ne m'étonne meme pas ce genre de "gold farmer".

A l'époque quand je jouais pas mal au mmo voir a certain jeux de carte a collectionner on se retrouvais confronter souvent au corréen/chinois.

Les gars jouent a x jeux en ligne et revendent les comptes . Ils sont souvent par groupe de 4/5 et se relais non stop sur les jeux ... En gros chaque compte de chaque jeux tourne 24h/24.

En revendant les comptes et/ou leur service ( pl, farm, etc ) ils amassent un gros paquet de pognon.

En france, sur Dark age of camelot ( un mmorpg pc) une guilde franco/europeenne avait tenter l'experience en louant leurs service a de nouveau et/ou anciens joueurs sur du PL lvl / rvr ( equivalence entre guillemet a nos gvg). De memoire ils etaient une dizaine avec 12 a 15 comptes en tout. Ils arrivaient en plus de la revente de compte a se faire entre 300 et 400 euros chacun par semaine, reinvesti dans de nouveau compte, etc etc etc.

Donc sur summon ca doit etre pareil ... A 400 balle par semaine chacun ta de quoi acheter masse de pack pour un ou deux comptes....

-L-
Citation :
Publié par SansNom
Ca me parait bizarre aussi parce que même en étant très riche, il me semble qu'on ne peut pas acheter à l'infini les scrolls L&D, ce qui voudrait dire qu'il a en plus pas mal de chance pour eu autant de Nat4 et 5 en L&D.
Bah imagine peut etre aussi que le mec claque ca tune depuis son premier jour de jeux en achetant chaque jour ou semaine tout les packs ... et ca sur 2 ans non stop .....
Citation :
Publié par Lounde
Bah imagine peut etre aussi que le mec claque ca tune depuis son premier jour de jeux en achetant chaque jour ou semaine tout les packs ... et ca sur 2 ans non stop .....
Ici ce n'est pas un problème de tune mais de possibilité, les pack L&D ont toujours était vendu avec parcimonie. Même des mecs comme YDCB qui pourtant ont investit depuis la sortie du jeu de quoi se payer une très belle voiture n'ont pas autant de nat 5 et encore moin de monstres l&d.

Ici ce n'est pas qu'une question d'investissement mais soit de hack ou de bug exploit.
Citation :
Publié par Wyca
Ici ce n'est pas un problème de tune mais de possibilité, les pack L&D ont toujours était vendu avec parcimonie. Même des mecs comme YDCB qui pourtant ont investit depuis la sortie du jeu de quoi se payer une très belle voiture n'ont pas autant de nat 5 et encore moin de monstres l&d.

Ici ce n'est pas qu'une question d'investissement mais soit de hack ou de bug exploit.
Oui apres tout est possible .... Comme il soit possible comme pour certain jeux que certain est pus creer des serveur miroir ....

Apres faudrait voir en temps reel sur les serveurs asie si ce mec est encore la ;-)

-L-
Citation :
Publié par Wyca
Ici ce n'est pas un problème de tune mais de possibilité, les pack L&D ont toujours était vendu avec parcimonie. Même des mecs comme YDCB qui pourtant ont investit depuis la sortie du jeu de quoi se payer une très belle voiture n'ont pas autant de nat 5 et encore moin de monstres l&d.

Ici ce n'est pas qu'une question d'investissement mais soit de hack ou de bug exploit.
A l'époque, quand tu désinstallait-réinstallait le jeu, ça débloquait tous les packs qui avaient déjà été acheté, je sais pas si c'est toujours possible.
Citation :
Publié par Trize-
A l'époque, quand tu désinstallait-réinstallait le jeu, ça débloquait tous les packs qui avaient déjà été acheté, je sais pas si c'est toujours possible.
a tester .... apres faut avoir du fric lol

-L-
Citation :
Publié par Wyca
Ici ce n'est pas un problème de tune mais de possibilité, les pack L&D ont toujours était vendu avec parcimonie. Même des mecs comme YDCB qui pourtant ont investit depuis la sortie du jeu de quoi se payer une très belle voiture n'ont pas autant de nat 5 et encore moin de monstres l&d.

Ici ce n'est pas qu'une question d'investissement mais soit de hack ou de bug exploit.
Le shop ne permet pas d'avoir des fragment de parchemin ?


Dans se cas le parcho l&D et leg sont illimité temps que tu passe ta vie a refresh le shop
Citation :
Publié par Wangbian
Le shop ne permet pas d'avoir des fragment de parchemin ?


Dans se cas le parcho l&D et leg sont illimité temps que tu passe ta vie a refresh le shop
Tu es forcément limiter par le nombre de ruby que tu peux acquérir
Citation :
Publié par Wyca
Tu es forcément limiter par le nombre de ruby que tu peux acquérir
Qui est limité lui par le nombre de $$$

Donc si t'es riche, ta pas vraiment de limite.

Si tu veux claqué 10k $$$ par mois sur SW tu peut le faire (+ d'un million de ruby )


Sauf si les box du cash shop sont limité en nombre ????
Citation :
Publié par Lounde
Ca ne m'étonne meme pas ce genre de "gold farmer".

A l'époque quand je jouais pas mal au mmo voir a certain jeux de carte a collectionner on se retrouvais confronter souvent au corréen/chinois.

Les gars jouent a x jeux en ligne et revendent les comptes . Ils sont souvent par groupe de 4/5 et se relais non stop sur les jeux ... En gros chaque compte de chaque jeux tourne 24h/24.

En revendant les comptes et/ou leur service ( pl, farm, etc ) ils amassent un gros paquet de pognon.

En france, sur Dark age of camelot ( un mmorpg pc) une guilde franco/europeenne avait tenter l'experience en louant leurs service a de nouveau et/ou anciens joueurs sur du PL lvl / rvr ( equivalence entre guillemet a nos gvg). De memoire ils etaient une dizaine avec 12 a 15 comptes en tout. Ils arrivaient en plus de la revente de compte a se faire entre 300 et 400 euros chacun par semaine, reinvesti dans de nouveau compte, etc etc etc.

Donc sur summon ca doit etre pareil ... A 400 balle par semaine chacun ta de quoi acheter masse de pack pour un ou deux comptes....

-L-
Niveau daoc je faisais partie de ses gens la sauf que je farmais comme un chinois pour moi même
Citation :
Publié par Wyca
Ici ce n'est pas un problème de tune mais de possibilité, les pack L&D ont toujours était vendu avec parcimonie.
C'est plus du tout le cas avec les packs de pièces de parchemins L/D, tu ouvres facilement (si tu as le portefeuille pour) 6 parchemins par mois. J'appelle pas ca de la parcimonie.
Citation :
Publié par SansNom
Tu faisais parti de ceux qui se connectaient à 5h (ou 6h, je ne sais plus trop) pour dupliquer les scalps ?

N'oublions pas le célèbre "PK au pont gob."
J'avais hérité d'un archer monté aux scalps mais pas par mes soins. Un truc de debile avec l'arc HE. Me rappelle plus l'heure non plus mais il y avait ce time warp oui (j'étais gosse à cette époque ).
Le pont gob..mes premiers pas dans le monde cruel du mmo et des pk
(J'étais sur Feyd).
Ezar power.
Pareil, ma première expérience de MMO et sûrement la meilleure dans ce domaine. Une petite communauté avec de joueurs au profil très différents (du pro RPiste jusqu'au mec qui passait son temps à tuer et insulter tout le monde) mais où pratiquement tout le monde se connaissait, ce qui donnait lieu à de beaux dramas parfois. Et un système de jeu vraiment punitif, du moins sur GOA : -50% d'XP quand tu mourrais ; la possibilité de perdre un objet et/ou un objet que tu portais (ça, ça a créé encore plus de dramas, genre le mec qui perdait son amulette du héros qu'il avait farm pendant plusieurs semaines) ; pas de fenêtre d'échange, si tu voulais échanger ou acheter un truc à un autre joueur, il fallait le déposer par terre et le ramasser en espérant qu'il n'y ait pas un complice invisible pour te voler. Plus personne ne voudrait d'un jeu comme ça et c'est dommage.

Désolé pour le HS, un gros coup de nostalgie d'il y a plus de 15 ans par ta faute Whag. Des soirées à être mort de rire sur le jeu, où je passais parfois plus de temps sur le chat qu'à joueur, et aussi quelques belles rencontres IRL. De très bons souvenirs.

SansNom, humain lvl 135 (je ne voulais pas reborn).
Citation :
Publié par SansNom
Ezar power.
Pareil, ma première expérience de MMO et sûrement la meilleure dans ce domaine. Une petite communauté avec de joueurs au profil très différents (du pro RPiste jusqu'au mec qui passait son temps à tuer et insulter tout le monde) mais où pratiquement tout le monde se connaissait, ce qui donnait lieu à de beaux dramas parfois. Et un système de jeu vraiment punitif, du moins sur GOA : -50% d'XP quand tu mourrais ; la possibilité de perdre un objet et/ou un objet que tu portais (ça, ça a créé encore plus de dramas, genre le mec qui perdait son amulette du héros qu'il avait farm pendant plusieurs semaines) ; pas de fenêtre d'échange, si tu voulais échanger ou acheter un truc à un autre joueur, il fallait le déposer par terre et le ramasser en espérant qu'il n'y ait pas un complice invisible pour te voler. Plus personne ne voudrait d'un jeu comme ça et c'est dommage.

Désolé pour le HS, un gros coup de nostalgie d'il y a plus de 15 ans par ta faute Whag. Des soirées à être mort de rire sur le jeu, où je passais parfois plus de temps sur le chat qu'à joueur, et aussi quelques belles rencontres IRL. De très bons souvenirs.

SansNom, humain lvl 135 (je ne voulais pas reborn).
Je savais que tu y jouais, t'as jamais change de pseudo je crois et je dois être sur jol depuis ...2002 par la.

Jamais retrouvé mieux en terme d'ambiance et de jeu (mine de rien le pvp était pas si mal et plutôt tactique) .

J'avais un palouf nephi 120 pour rp et un seraph cheat pour les moments détentes (et gonfle aux scalps et au Colisée ).
Ca rejeuni pas tout ca
DaOC ou tu campais la muraille d'Emain Masha en full team ombre personne a l'horizon et le premier non fufu qui passait voyait 30 mort de faim pop de partout et s'entretuer après.
Du grand pvp comme on en vois plus ^^

Les meilleurs drama quand même pour moi ce fut sur Eve Online. Tu suis un lead qui parle anglais mais avec l'accent russe c'était épique tu comprenais jamais tout et ça finissait en wreck a une gate 0.0
Citation :
Publié par Atond
Et pour ceux qui ont commencé par WoW ?
Moi j'ai commencé par WoW Vanilla + BC, puis j'ai laissé tombé. Des grands moments. Certainement pas du même ordre que Doac, mais quand même.

J'avais l'âge de jouer à l'époque de Daoc, mais pas les parents qui le permettaient...
Citation :
Publié par Nylhea
Le premier down de Ragnaros ( à 40 en vanilla )
Je pense que mes voisins de l'époque s'en souviennent encore
Ma palouf humaine envoyait tellement du pâté en set t2 de Blackwing Lair...c'était le bon temps ma petite dame .

Pour daoc j'y ai jamais joué parce que j'étais en 56k à l'époque avec un pc tout pourri .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés