Prochain DLC d'ESO: Skingrad ?

Répondre
Partager Rechercher
Les Dev parlent de mettre des champs de batailles dans les villes de Cyrodiil : des genres de CTF, Destruction d'objectif .

J'adorais cette ville dans Oblivion
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Cool
Aie..aie...aie...
Bonjour,

Le premier DLC ouvrira les "portes" des souterrains et tunnel de la cité impériale s'ils tiennent ce qu'ils ont annoncés, et, peut-être une zone non découverte encore sur Tamriel...

Du moins c'est ce qu'ils annoncent quand on leur demande par mail.. après le "Quand ?" reste encore très flou.. surement soit juste avant, soit au moment, des fêtes de fin d'année.

A suivre...
Citation :
Publié par moujic34
"Quand ?" reste encore très flou.. surement soit juste avant, soit au moment, des fêtes de fin d'année.
Oh ba ça va plus que 5 mois à attendre
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
avant de parler de prochain dlc faudrait déjà qu'ils nous sortent ce qu'ils nous montrent depuis 1 an
Comment sortir ce qu'ils nous montrent depuis 1 an si ils ne parlent pas des DLC ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu sais très bien de quoi je veux parler...
Ils peuvent très bien parler des DLC et bosser dessus en même temps hein Je ne pense pas que Gina Bruno ou encore que le Support sont ceux qui développent ces DLC. Mais je peux me tromper !
Ce que je pense qu'Alysion veut dire c'est que la cité impériale avait été annoncée comme quasi finie il y a de cela plus de six mois, que les rangs vr devaient disparaitre aussi à cette époque, que le système de justice nous avait été vendu à la base comme un système pvp et tout ça SOON tm.
Que la plupart de ces features devaient être inclus hors DLC même quand le changement de système économique commençait à être envisagé.

Au final on voit arriver des tonnes de nouveautés dans le cash shop, une sortie console, et on continue à nous faire miroiter des éventuels DLC payant mais plus rien du contenu additionnel qui nous avait été promis à la base (quand ils voulaient conserver des abonnements).
Citation :
Publié par suycyco
Ce que je pense qu'Alysion veut dire c'est que la cité impériale avait été annoncée comme quasi finie il y a de cela plus de six mois, que les rangs vr devaient disparaitre aussi à cette époque, que le système de justice nous avait été vendu à la base comme un système pvp et tout ça SOON tm.
Que la plupart de ces features devaient être inclus hors DLC même quand le changement de système économique commençait à être envisagé.

Au final on voit arriver des tonnes de nouveautés dans le cash shop, une sortie console, et on continue à nous faire miroiter des éventuels DLC payant mais plus rien du contenu additionnel qui nous avait été promis à la base (quand ils voulaient conserver des abonnements).

Je n'aurai pas mieux dit
Citation :
Publié par moujic34
Du moins c'est ce qu'ils annoncent quand on leur demande par mail.. après le "Quand ?" reste encore très flou.. surement soit juste avant, soit au moment, des fêtes de fin d'année.
Absolument rien ne permet de l'affirmer et,si ce n'est pas impossible,c'est très improbable.
Citation :
Publié par suycyco
Ce que je pense qu'Alysion veut dire c'est que la cité impériale avait été annoncée comme quasi finie il y a de cela plus de six mois, que les rangs vr devaient disparaitre aussi à cette époque, que le système de justice nous avait été vendu à la base comme un système pvp et tout ça SOON tm.
Que la plupart de ces features devaient être inclus hors DLC même quand le changement de système économique commençait à être envisagé.

Au final on voit arriver des tonnes de nouveautés dans le cash shop, une sortie console, et on continue à nous faire miroiter des éventuels DLC payant mais plus rien du contenu additionnel qui nous avait été promis à la base (quand ils voulaient conserver des abonnements).
On fait clairement tous le même constat, et ça craint
Il sera vraiment temps de s'alarmer sur l'avenir du jeu après le 13, date à laquelle ils ont prévu de nous en dire plus sur la sortie de la Cité Impériale. Soit ils nous gâtent d'un truc aux petits oignons avec une sortie "very soon" d'Orsinium. Soit ils sortent une maj / DLC vraiment pas à la hauteur de ce que les joueurs espéraient.

Dernière modification par Beji ; 08/07/2015 à 18h41.
Rien à carrer d'ornisium et tout leurs contenue "solo", rien qu'a lire "solo" sa me donne envie de gerber, je veux du contenue de groupe, je veux la cité impérial avec son contenue pvpve de GROUPE, je veux la nouvelle zone de GROUPE avec ses donjons et ces raids, je veux du pvp lié au système de justice pour m'amuser avec mes potes en GROUPE, leurs DLC "solo" je m'en carre complétement l'oignons.
Citation :
Publié par mounsy
Rien à carrer d'ornisium et tout leurs contenue "solo", rien qu'a lire "solo" sa me donne envie de gerber, je veux du contenue de groupe, je veux la cité impérial avec son contenue pvpve de GROUPE, je veux la nouvelle zone de GROUPE avec ses donjons et ces raids, je veux du pvp lié au système de justice pour m'amuser avec mes potes en GROUPE, leurs DLC "solo" je m'en carre complétement l'oignons.
Je ne suis on ne peut plus d'accord, pareillement je fais une allergie au contenu solo. Mais osef de mes goûts personnels. Mais rien n'empêche de faire ce contenu solo en groupe. Sauf que voilà, j'ai lu dans une question réponse que j'ai la flemme de retrouver que le contenu solo de ces nouvelles zones s'adapteraient à notre niveau. De quelle manière? Comme les donjons? Ou phasage avec les niveaux différents des nôtres? Le peuple veut savoir! Le peuple (composé de moi) exige des réponses! Sera-t-il possible, et sympathique, d'explorer ces nouvelles zones avec pleins de copains de niveaux variés? Ou cela sera, dans le cas contraire, du contenu du type l'histoire perso ou les quêtes de la guilde des mages ou la guilde des guerriers?
Suffit de lire le premier paragraphe, le gars a fait un résumé de ce qui a été dit lors du dernier ESO live et l'a présenté sous forme de patch note.
Donc non ce n'est pas confirmé ces rajouts vont être fait mais on ne sait pas quand ni en combien de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés