Acasis VS Delphoi

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

A lire les compos d'équipes pour PvE loin, Acasis semble incontournable. Dans ma liste de mobs, j'ai Delphoi: peut elle avoir un rôle similaire?

Pour suivre quels mobs peuvent remplacer Acasis (il me semble avoir lu Chloé)?
J'ai les deux.
Delphoi c'est 0 dégat par rapport a Acassis et pas de dot.
Aca peut heal tous les 2 tours et stun en même temps la ou Delphoi c'est que tous les 4 tours...
Le choc mental contre dragon ou géant de Delphoi j'y vois pas d'utilité .
Aucun mob n'est comparable à acasis, par contre Darion la remplace pour les run giant (si c'est ce que tu cherche) qui est farmable sur les SD light du dimanche

Darion à un passif qui réduit les dégats de toutes l'équipe --> ce qui comble le manque du bouclier et en plus il tape pas comme une fillette si tu le monte 6* c'est un must en défense d'arène

sinon Chloé peu aussi faire l'affaire mais faut l'avoir ^^
J'ai les deux et même si Delphoi m'a fait passer un joli pallier PVE (surtout grace à son skill leader et son immune) les deux n'ont rien à voir.
Acasis c'est un super deal via son 1 qui dot, son deux qui ae heal ae stun via despair et son 3 qui protège des critiques et des dégats pendant 3 tours avec un super skill leader qui te met de la résistance sur les mobs vents.
A coté tu as Delphoi avec un super skill leader (- de dommage sur les mobs vent) et son immune + heal sur son 3.

Remplacer Acasis par le passif de Darion pour mieux encaisser imo.
Ok merci pour les réponses, j'ai déjà Darion full skill en plus (bon il est 4*...)

De ce que j'ai lu au niveau du runage c'est Violente/Vengeance avec HP%, HP%, HP%?
Citation :
Publié par Xaender
Ok merci pour les réponses, j'ai déjà Darion full skill en plus (bon il est 4*...)

De ce que j'ai lu au niveau du runage c'est Violente/Vengeance avec HP%, HP%, HP%?
ça c'est pour un runage pvp (qui est top) , pour giant je conseille pas violent essaye de voir en endu x3 Hp% Hp% Hp%, il faut pas mal de résistance pour ne pas ce faire stun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés