[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reruner ma Stella (5* 35) en violent/broken spd/atk/atk ses rune sont toutes 5* et la majorité est +9. Donc j'ai tenter un speed run dragon.
Stella est morte sur la vague juste avant le dragon, j'ai quand même reussi a buter le lézard.
Temps: 2 min 01.
Team: Verde Taor Lisa Galleon et Stella (non skill up).
Team avec Theo (full skill et rune +12 mini)a la place de Stella: meilleur temps 1min 58


Je pense que si elle survit, passe 40 et a des runes +12 je devrais être encore plus rapide.
Passage de verde en violent/broken le temps de trouver une revenge hp ou atk en 6. 180 contre 210 de spd.
Runage de Chilling (35) en violent/revenge atk/crit dmg/atk.
Passage de spectra en violent à la place de swift.

DB10 avant : Sig(L)/Megan/Verde/Vero/Bella -> 2'40 en moyenne, 2'17 le plus rapide.
Maintenant : Verde(L)/Hwa/Chilling/Galleon/Spectra -> 1'50-2'00 en moyenne, à peine une dizaine de try, 1'42 le plus rapide.


Un peu de mana en manque, mais une fois les runes +12 pour tout le monde et +15 pour les principales, ce sera encore plus safe/rapide.
Citation :
Publié par Futhil
Passage de verde en violent/broken le temps de trouver une revenge hp ou atk en 6. 180 contre 210 de spd.
Runage de Chilling (35) en violent/revenge atk/crit dmg/atk.
Passage de spectra en violent à la place de swift.

DB10 avant : Sig(L)/Megan/Verde/Vero/Bella -> 2'40 en moyenne, 2'17 le plus rapide.
Maintenant : Verde(L)/Hwa/Chilling/Galleon/Spectra -> 1'50-2'00 en moyenne, à peine une dizaine de try, 1'42 le plus rapide.


Un peu de mana en manque, mais une fois les runes +12 pour tout le monde et +15 pour les principales, ce sera encore plus safe/rapide.

tu le joue en full auto?

j'ai tester cette compos avec les mobs 40 mais j'en ai toujours un qui wipe a cause des dots -_-
1k stones en stock !

pour rester un peu dans le sujet, NB10 down en manuel !

hwa rapide / bella / Chilling (L) / colleen / antares 5*

antares vient de passé 6*, je vais tenter d'auto avec un zibrolta 5* à la place de hwa en runage hp / crit rate / hp

Edit : évidemment, une merde dans le L/D (un 2eme franki dark je crois)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
un peu tout le monde et surtout hwa (c'est elle qui se fait prendre par le boss), antares pose le 1er slow, chilling buff spd et après c'est la fête du slip au boss !
mais manuel uniquement hein ^^

faut que je up les runes d'antares/zibrolta, je suis tomber à 177 de mana (thx le FRR)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Ah ok, en auto tu pourras pas passer avec une Hwa rapide je pense. Là depuis que j'ai un peu opti mes runes je dois être à 80% de win en auto avec :

Chilling (Lead) Hwa (lente) Colleen (level 35) Lanett Bella

Je vais passer Collen 40 car elle servira en raid aussi, et sinon faut que j'augmente un peu les HPs de tout le monde pour que je ne crève pas quand j'ai pas de luck sur les debuffs.
Ce moment ou tu réalise que tu as aucune speed team sur le géant. Que la plus part de tes monstres sont feu. Et que quand tu peux kikoololer ton 1min53 sur un run dragon, mais maladroitement tu change de sujet quand il faut parler de ton run géant.

je fais donc mon farming out:

GB10 en 2min 31.
Citation :
Publié par Umi
Je vais plus vite avec Bernard-Bella-Shannon-Lushen-Akhamir, 1min37 le meilleur temps et j'échoue très rarement.
Sans Veromos... hum... intéressant...
Citation :
Publié par Toea
Sans Veromos... hum... intéressant...
Depuis la sortie du chrono mon Veromos a pris des RTT, il ne fait plus ni db10, ni gb10
Pareil, il rallonge les runs en fait. Je suis entrain de faire le B10 feu là par exemple et c'est inutile passé un certain niveau de prendre un cleaner (de bombes dans le cas du B10 feu).
Verde/Sieq/Tyron/Bella/Theo et en 1mn30 c'est réglé .
Citation :
Publié par N3o-
Ah ok, en auto tu pourras pas passer avec une Hwa rapide je pense. Là depuis que j'ai un peu opti mes runes je dois être à 80% de win en auto avec :

Chilling (Lead) Hwa (lente) Colleen (level 35) Lanett Bella

Je vais passer Collen 40 car elle servira en raid aussi, et sinon faut que j'augmente un peu les HPs de tout le monde pour que je ne crève pas quand j'ai pas de luck sur les debuffs.
je viens d'essayer maintenant que la liche antares est lvl 36 avec dans l'ordre :

bella (172spd violent focus) / colleen (148spd violent revenge) <=> chilling leader (137spd au passif près, violent revenge) / zibrolta (11spd violent revenge) / antares (109spd violent revenge)

antares est en atk/atk/atk avec des runes 5* qui trainait
zibrolta est en hp/crit rate/hp pour survivre en 5*avec des runes lvl 6 :=)

je vais quand même le 6* et le runner "dps à l'arrache" comme antares, sa devrait passer (ptetre même avec des runes à +12)

j'ai tenu 3 mind controle et 3 revive du boss, puis antares et zib sont mort, j'y crois à mort
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
J'ai besoin de vos conseils avisés, je farm gb10 en auto maintenant à 99%, j'ai remplacé delphoi par theo j'ai gagné presque 1min et des runs plus safe

Maintenant je m'intéresse au db10 j'ai essayé quelques compos mais ça passe pas, sois je meurs au mini Zaiross soit au gros, j'ai essayé de focus le boss en 1er, la tour droite ou gauche rien n'y fait

Je vous link mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Rascarkapack/
Si vous avez des idées des remarques, tout est le bienvenue !

Je devrais éveillé Refroidissement dans la journée normalement

Merci
Citation :
Publié par Rascarkapack
J'ai besoin de vos conseils avisés, je farm gb10 en auto maintenant à 99%, j'ai remplacé delphoi par theo j'ai gagné presque 1min et des runs plus safe

Maintenant je m'intéresse au db10 j'ai essayé quelques compos mais ça passe pas, sois je meurs au mini Zaiross soit au gros, j'ai essayé de focus le boss en 1er, la tour droite ou gauche rien n'y fait

Je vous link mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Rascarkapack/
Si vous avez des idées des remarques, tout est le bienvenue !

Je devrais éveillé Refroidissement dans la journée normalement

Merci
Au vue de ta box tu as aucun moyen de passer DB10. Seulement 3 6*

Pour le Dragon il te faut un rez (Platty?) du dot Baretta du heal (Bella) du Cleanse (Vero) et un boost atb (Megan) avec une équipe comme sa tu focus gauche, droite dragon. Sa "devrait" passer en manuel. mais seulement une fois 6*.
Citation :
Publié par Wyca
Au vue de ta box tu as aucun moyen de passer DB10. Seulement 3 6*

Pour le Dragon il te faut un rez (Platty?) du dot Baretta du heal (Bella) du Cleanse (Vero) et un boost atb (Megan) avec une équipe comme sa tu focus gauche, droite dragon. Sa "devrait" passer en manuel. mais seulement une fois 6*.
Ok ça marche, merci !

Du coup je pense passer baretta 6* en 1er ça devrait m'aider sur toa en même temps
Citation :
Publié par Rascarkapack
Ok ça marche, merci !

Du coup je pense passer baretta 6* en 1er ça devrait m'aider sur toa en même temps
Il y a moins le concept de "team de référence" sur le dragon comparé au géant où Vero/Bella/Shannon/Bernard + 1 autre forment quasiment toujours le premier jet. Vero/Bella eux restent sur le terrain, mais le reste de l'équipe varie plus. Il faut comprendre comment le boss (et les trashs) fonctionnent, puis faire des essais.
Oui c'est pour ça j'ai ressortis quelques mobs de mon storage, je les ai runés un peu à l'arrache pour voir ce que ça donnerai

je pensais partir sur vero/bella/lisa/baretta/megan, je vais try plusieurs compo et si ça passe toujours pas je farmerai le db8 en attendant, je suis pas pressé

C'est juste qu'en ce moment je savais plus trop où donné de la tête j'avais tellement de truc en attente (toa, passé des monstres 6*, necro, dragon, farmer les essences) que j'arrivais plus à me fixer d'objectif après avoir auto gb10
Citation :
Publié par Rascarkapack
C'est juste qu'en ce moment je savais plus trop où donné de la tête j'avais tellement de truc en attente (toa, passé des monstres 6*, necro, dragon, farmer les essences) que j'arrivais plus à me fixer d'objectif après avoir auto gb10
imo DB10 > ToA 70 > reste
et tu passes les 6* ou les eveils en fonction des mobs qui t'aident à faire ça.
DB10 donne masse mana et les bonne runes tombent rarement donc il faut s'y prendre assez tôt (j'ai l'impression d'en avoir moins d'utiles qu'en GB10)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés