[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
84 hard, j'ai du arrêter d'auto. Ils ont encore collé les dark floors sur la dernière tranche zzzz (quadruple martial cat dark, trop violent pour auto).
Citation :
Publié par pif128
Une suggestion pour le 80 normal, je ne le passe plus
J'ai pas verde ni chasum...

Merci d'avance.
Je l'ai passé en "full" CC avec Chasun comme heal, le boss ne tape pas si fort.
Baretta (L) / Vero / Tyron ou Spectra / Chasun / Mav

Citation :
Publié par Glor
84 hard, j'ai du arrêter d'auto. Ils ont encore collé les dark floors sur la dernière tranche zzzz (quadruple martial cat dark, trop violent pour auto).
Tu as déjà passé le floor Zaiross/Akroma ?
Si oui, c'est le combien stp?
Citation :
Publié par Kujas
Je bloque au 90 du normal sur Jamire / double Zaiross and co.

Vous êtes passez en tout droit sur Jamire ou vous avez clean avant de le tomber?
Focus jamire et control le reste....
Sinon truc marrant au 97 (zeratu + 2 rakan)
je me suis planté dans ma compo et suis parti avec....
Tyron
vero
raki
Sigmarius
Trevor

Soit 0 heal et pas de buffer.... Et c'est passé
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Si tu as les monstres, il y a aussi l'alternative reduce atk barre ou anti heal.
à part Shimitae, Shi Hou, Orochi, Akhamamir, Sahara et Basalt ils sont tous dispo, mais pour l'instant pas de reduce atk et j'arrive pas à faire beaucoup, suffisamment d'anti heal, lilith récupère à chaque fois tous ses hp

1447698810-screenshot-2015-11-16-19-28-15-1.png
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Fuse Baretta. rien de plus
C'est ce que je comptais faire

Après j’espère que j'arriverai à réussir cet toa avant le reset avec Akhamamir, Barreta, Cuivre, Verdehile, Chandra, par contre Barreta et Verdehile resteront certainement 5*
J'ai aussi eu beaucoup de mal avec eux. J'ai essayer quelque team et finalement c'est avec ma team habituel que je l'ai passer. Vero verde Taor Bella Betta.
J'ai essyer de focus le air pas passer, les eaux pas passer, finalement j'ai obter pour les light et sur ce try Vero a reussi a stun a chaque fois. donc j'ai tuer un light puis l'autre. Apres Taor a attaquer les eaux et le reste de la team a focus le air.
c'est bon c'est aussi passé avec ma team habituel (vero/bella/chloé/verde/briand) mais pour cela il a fallut que les planètes s'alignent, le stun de veromos qui fait un perfect, puis le tour suivant le despair de briand qui passe aussi
94 : Vero(L)/Charlotte/Tyron/Baretta/Belladeon

Le 100 est tombé, j'ai pas perdu la main, ça va \o/

Par contre, le sylph eau qui sort, alors que j'ai déjà Tyron 6*, j'suis un peu déçu, ça me fait un devilmon deluxe quoi
Jamais, jamais eu de problèmes pour le boss lv100...... La 10 essais que je foire, pas moyen d'arriver full team, ça m'eneeeeeeeeeeeeeeerve :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés