Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lounde
Comment tu fais pour avoir les dates ?

-L-
C'est un screenshot du site swarfarm. Pour importer tes données sur ce site il faut faire une manip sur ton pc, ya des tutos qui trainent sur jol et ailleurs.
Bon bah hier, c'était cool. J'utilise mes pierres d'invocations parce que j'avais demandé Verdehile à Madame Karma. Elle a été très gentille de me l'envoyer illico.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Et pendant e temps je craque 90 velin, 3 nat 4... thx come2us
Moche, ça me rappelle ma plus grosse session d'invocation, 70 VM, 1 nat4 et 4 fake
Citation :
Publié par Aiina
Fallait me laisser les invoquer quand tu étais chez moi samedi.
je te l'ai montré pour que tu me le fasses mais tu étais trop occupé à fêter ton anni.... excuse à deux balles je te boude
Bon bah j'ai acheter le super pack a 100 boules avec les deux Vl.... puis jai pris 2 pack a 750 cristaux et un pack a 225.

Bah vous savez quoi ???? J'ai fais un tripler : 3 fameux chevalier magique : LAPISSSSSSSSS

<va se pendre>

-L-
12 VM, 1 L&D et 1 Légendaire (avec les 100 pièces du précédent event) :
L&D : Chasseur de tête Light
Légendaire : Chevalier de la Mort Feu.
les 12 VM : Chevalier de la Mort Feu (LOL). Samouraï Eau.
Et des 3*.

C'est pourtant mon cousin chanceux (roi-singe vent, chimère, phénix feu, licorne, léo etc... sur son compte) qui m'a tout ouvert, il avait rien ouvert sur son compte depuis lgptps (en plus il stop un peu là) donc il avait de l'énergie psychique, mais rien n'y fait.

Bon le samouraï a l'air cool, par contre niveau monstre eau, c'est bon quoi... J'ai déjà Aegir, Orion, Avaris et Galion notamment. A côté en vent c'est le désert.
Je crois que je tiens un record.
J'achète un pack tout à l'heure pour food, donc 12 VM à ouvrir. Sur le lot j'ai trois fois des éclairs, mais je choppe:
  • Phoenix eau
  • Chevalier magique eau
  • Horus vent
A noter que j'ai déjà eu un Sigmarus il y a peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés