Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah happy

Apres 1 an 1/2 de jeux et 1350 pierres tombent enfin : CHASUN !!!! bon stella et 3 copine agent neo feu

Mais piuuu ca fait du bien de voir enfin cette chasun tomber

-L-

ps: premiere fois aussi qu'en 10 invoq de suite 3 étincelles lol
Citation :
Publié par Gypss
1350 pierres c'est pas beaucoup
non cetait juste pour cet summon de pierre la

j'en ai eu bien plus depuis le debut du jeux lol

-L-
Citation :
Publié par Whag
Pensez à garder vos ms pour l'event qui arrive

Gg pierres 2 Lisa je suis jaloux, j'en voudrais au moins une !
ha merde moi qui ai tout claquer y a 2 jours pour... rien :x
Citation :
Publié par Aiina
ll y a juste 10 invoc à faire pour l'évent qui dure 3 semaines détendez vous.
Le jolien torche les event en 2 jours.
Vu que j'étais remonté à 3k cristaux, j'en profite pour prendre un pack pour chopper les bonus de l'event, 3 éclairs dont polar queen vent (puis harp magician vent que je n'avais pas, et pierret vent en doublon)

Mon compte est définitivement abonné aux nat5 vent vu que c'est le 5e que je pull pour 1 eau et 1 feu.

Ah oui, et vu que je ne suis pas repassé ici depuis, j'ai fini par invoquer mon 3e ifrit vu que j'ai un peu repris les gvg, et j'ai eu celui qui me manquait, du coup pas besoin d'aller chercher l'ifrit gratuit et aucun doublon choppé
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Ifrit gratuit j'ai raté quelque chose? o_O
Une maj plutot récente au niveau des missions

Après avoir crafté 5 ifrits, tu as la possibilité d'en invoquer un gratos et choisir son élément.
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Xenobia
Voilà, c'est ça, et j'ai pas spécialement envie de dépenser 1800 points de guilde pour 3 devilmons
En même temps, tu va en faire quoi de ces points de guilde ?
Citation :
Publié par Aiina
Comment les flag ne peuvent pas intéresser? :/
Quand tu n'a aucune aspiration à aller dans une guilde g3 t'as assez rapidement le niveau de runes nécessaires pour clean toutes les guildes g2 et moins et donc pas besoin des flags
Citation :
Publié par Throm
Quand tu n'a aucune aspiration à aller dans une guilde g3 t'as assez rapidement le niveau de runes nécessaires pour clean toutes les guildes g2 et moins et donc pas besoin des flags
On doit pas combattre les mêmes guildes G2 ^^
Je suis un peu perdu par la logique. Donc tu monte pas tes drapeaux au profit des ms elem et pièce de légendaire. Et tu fais sa au dépend des stones ?
Donc tu sacrifie les flag au profit de ms and co dans l'espoir de looter des nat4 et 5 qui sont souvent des monstres pvp, alors qu'en montant tes flag tu bénéficie de leur bonus et ainsi tu peux avoir de meilleure performance en gvg et ainsi avoir plus de stone pour invoquer des bon monstres quand le batch te plait ( par exemple je claque plus mes stones quand y'a verde dans le lot j'en ai 4 au storage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés