Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Apres Okeanos dans le ls évent, j'ai tenté le deuxième nat 5 dans la même semaine avec le ls de la mission géant.

Rngesus m'a répondu avec mon 7eme Sian. C'est con j'ai toujours pas Lushen.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
au pierre lundi, je veux faire les invoques pour l'event, je pense à Camille... puis finalement c'est un 2eme Leo qui viens me dire coucou
C'est pas ultra OP 2leo avec un 2/3 fois plus rapide que l'autre ?
Citation :
Publié par Chournal
FwaXiong a fait une vidéo la dessus, en gros, ton léo rapide joue, le deuxieme aussi, puis ton leo rapide rejoue, un truc dans le genre
oui ici:


Je suis le malheureux propriétaire de deux Léo également... Heureusement cette vidéo met du baume au coeur mais bon avant d'avoir les bonnes runes...

Ah et il joue avec Nigong aussi, j'ai oublié de farm le HoH...
La chance était avec moi aujourd'hui.... Je suis sur le cul.

Pour fêter mon passage niveau 30 j'ouvre mes 10VM en stocks, mes deux premiers 5 nat tombent :

- Alicia.
- Mei Hou Wang.

De ce que je connais c'est pas moche comme mobs, mais early comme je suis j'ai pas la capacité de les runer ^^'.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
La chance était avec moi aujourd'hui.... Je suis sur le cul.

Pour fêter mon passage niveau 30 j'ouvre mes 10VM en stocks, mes deux premiers 5 nat tombent :

- Alicia.
- Mei Hou Wang.

De ce que je connais c'est pas moche comme mobs, mais early comme je suis j'ai pas la capacité de les runer ^^'.
Joli pull !

Met ton meilleur set fatal lame sur alicia et elle va devenir ton farmeur principal sur faimon

Pour ma part ma summon post TOA c'est un gros rip
>> 4 VL 2 LD 13MS

Vampire eau / Anubis Vent / Combatant neo vent / Harpiste eau ... et c'est tout
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Bourbon kid*
La chance était avec moi aujourd'hui.... Je suis sur le cul.

Pour fêter mon passage niveau 30 j'ouvre mes 10VM en stocks, mes deux premiers 5 nat tombent :

- Alicia.
- Mei Hou Wang.

De ce que je connais c'est pas moche comme mobs, mais early comme je suis j'ai pas la capacité de les runer ^^'.
2302604685_20895f2fd3_b.jpg

GG !

Résultats Toa : MS : 3 food, LD : Viking dark LS : Chloé (que j'ai déjà, évidemment).
Citation :
Publié par Meliandre
Joli pull !

Met ton meilleur set fatal lame sur alicia et elle va devenir ton farmeur principal sur faimon
Merci !

J'ai mis du rage/blade du coup, j'ai choppé un set de rune rage sympa grâce à l'event. Mais je vais peut-être changer pour un set fatal.
Summon de la dépression...

On rush TOA en guilde sur Discord, à la fin je fais une petite summon avec 33MS, 2 l/d et 3 LS.
1 proc sur 33 ms, baretta.
L/d bella (ça doit mon 5ème sur les 10 derniers l/d) et haut élémentaire light...
Et sur les LS je chope Argen, Akia et la wind citrouille...

J'en profite pour faire mes 6 summons stones, et à la dernière, éclair... Galion !
Assez content, même si j'ai pas souvent fais des summons aussi merdiques que ça
Citation :
Publié par Kasimir
Sur mes 50 dernier velins de levent + le vl j'ai eu barreta, pirate feu et ... chevalier magic feu...z'en est marre😣
Bon ba fallait juste attendre 😅
20 vm plus tard : trevor/assasin vent/samurai eau/malaka/myhiang et galion ! Sa aretté pas de proc! Toujours pas de nat 5 mais ca va me faire du boulot !

Deux petite question tant que jy suis:

j'ai drop le pirate feu, et sachant que jai malaka et zibrolta je voulais savoir si je le food sur galion ou si je le garde pour une team bomber plus tard?

Deuxieme question : myhang eshir vero bella megan ses good comme premiere team db10 ? Jdois aussi avoir un darion qui traine quelque part
J'ai découvert Carrack il y a peu. C'est un très bon dps feu. Personne n'en parle parce que ses frères dark et eau sont bien plus pébliscités mais je le trouve assez cool.
Son 3 fait de gros dégâts, son 2 aussi tout en stunnant et il a le mérite f'avoir un break def sur son 1.

Pour s'en servir avec une team bomber c'est speed tune obligatoire , donc faudra de la bonne rune.
Imo à moins que tu aies déjà d'autres dps feu , garde le pour l'instant.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Merci !

J'ai mis du rage/blade du coup, j'ai choppé un set de rune rage sympa grâce à l'event. Mais je vais peut-être changer pour un set fatal.
Rage blade ça marche aussi, je parlais du fatal parce que c'est plus accessible
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Bourbon kid*
- Mei Hou Wang.
Ah ben hier c'était sa journée alors ? Je l'ai eu aussi en ouvrant un petit pack (accompagné d'un kobold bomber et d'un anubis vent, des doublons mais bon, 3 éclairs sur un pack c'est pas mal ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés