Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Ca en devient comique c'est vrai
Petit rappel, tu joues depuis combien de temps et peux-tu nous rappeler la liste de tes nat' 5? (pour ceux qui ont pas suivi )
Moins de 6 mois, j'ai drop dans l'ordre

-Camilla
-Taor & Verad (coup sur coup)
-Desert queen eau
-et là Jamire.

J'ai rompu la malediction des nat 5 eau!
Il sert en pvp principalement, avec des compo OS, du genre Jamire (avec bon leader en plus) chloé et kata + un autre.

ou du cuivre/randy. Tu remet a 0 leur Os.


C'est l'utilisation que je lui voit en Stream, après peux être en raid dépend de ton runnage
Citation :
Publié par kezaco
Il sert en pvp principalement, avec des compo OS, du genre Jamire (avec bon leader en plus) chloé et kata + un autre.

ou du cuivre/randy. Tu remet a 0 leur Os.


C'est l'utilisation que je lui voit en Stream, après peux être en raid dépend de ton runnage
Un monstre qui te permet d'utiliser tous tes skills n'est pas utile que en pvp. Imagine ToAH, tous tes monstre ont claquer leur cd, bim Jamire joue remet tout tes skill et paf Chasun Fallen blossom, Amuse le boss tombe.

Jamire c'est le dragon, meilleurs que Zaiross ()


ps: Aiina je te hais si fort a cause de Jamire!
Citation :
Publié par Wyca
Imagine ToAH, tous tes monstre ont claquer leur cd, bim Jamire joue remet tout tes skill et paf Chasun Fallen blossom, Amuse le boss tombe.

Jamire c'est le dragon, meilleurs que Zaiross ()



Je suis pas d'accord sur la parti Toa x)
carte tu peu reset tes skills, mais logiquement tu en as pas besoin. tu gaspille un slot pour lui y'a plus utile je pense.
Après je l'es jamais utilisé, mais je a y penser comme ça je ne voit ça place qu'en PvP/raid ^^

et nan Zaiross est bien meilleur é_é !
Citation :
Publié par Aiina
Ouais son lead fait gagner 5% par rapport a Baretta donc c'est pas mal.

ça se rune comment par contre? Swift?
Violent/Cequetuveux - Spd/HP/HP ou Spd/Atq/Atq suivant si tu veux le monter offensif ou défensif.

Violent pour faire revenir son 3 rapidement qui est énorme

Je l'utilise en Arène offensive avec Lushen et Quebenesuelf (Sieq si tu l'as pas), ça marche à fond avec Chloé et Kat aussi

Citation :
Publié par Xaender
Violent/Cequetuveux - Spd/HP/HP ou Spd/Atq/Atq suivant si tu veux le monter offensif ou défensif.

Violent pour faire revenir son 3 rapidement qui est énorme

Je l'utilise en Arène offensive avec Lushen et Quebenesuelf (Sieq si tu l'as pas), ça marche à fond avec Chloé et Kat aussi

Exactement la même pour moi en spd/atq/atq
double lushen + megan, j'évite juste les teams chloé+ bernard
Citation :
Publié par rytvra
Il est top sur toaN/H avec un ou des bombers à côté, ca perma controle.
Jamire Baretta Mav Verde + Bombers ... tu clean tout
Bon file moi Jamire Aiina alors. J'ai tout les autres.
Citation :
Publié par Rascarkapack
Attend la fin de semaine et ses ss de guilde pour ça
Vue qu'il est dans une guilde de crevard du gp, il doit pas y'aoir beaucoup de ss a partager on est sauver.
Moi je continue, encore une jolie paire : Witch Air + Golem Feu. Si je cumule toute la daube que j'ai loot depuis 1 mois (et j'inclue les runes) je crois que mon compte n'a progressé que par les morceaux d'ifrit que j'ai pu loot en GvG. Il faut savoir rester motiver (d'ailleurs j'ai envie de reroll mais j'ai IAP ce compte je peux pas le lacher) ^^
Citation :
Publié par Wyca
Vue qu'il est dans une guilde de crevard du gp, il doit pas y'aoir beaucoup de ss a partager on est sauver.
Ça lui en prend juste 50 hein...

GG pour Jamire Très bon mob ! Si tu as Theo, il combote bien sur l'endure aussi...

Si tu met Jamire Vero Theo et Verde ou autre, Jamire est codé pour attendre le skill 3 en cd de ses monstres.... Si tu as juste Theo avec un skill 3 en cd, il va reset cd au moment de l'endure... Ça marche aussi avec Perna
Citation :
Publié par Aiina
J'ai drop Shimitae d'ailleurs dans le même pack que Jamire, il donne quoi lui?
Gros burst single atk air. Mais je crois qu'il n'a pas trop d'usage en dehors d'une arene, surtout si tu as Jamire, à mon avis tu peux l'utiliser en Skillup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés