SW - Forum Général

Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Sisay on attend toujours ton auto-ban . T'es modo, faut que ça serve à quelque chose au moins.
EDIT:
Stella dans le parcho water de l'event. Bon ça va, elle tape bien, et pose du def break et du brand.
Mais chaud, il faut 242 SPD pour atteindre les 7 hits sur son 3. Chaud d'avoir une bonne balance de SPD, d'ATK, de crit et de critdmg.
Je vais la monter certainement, ça peut servir en GvG pour jouer en premier et OS les mobs chiants (coucou Clohé).
Les 240 de spd ne sont pas si "dure" que sa a atteindre. Elle a une bonne base spd donc avec un lead 24% + le totem. Et paf tu atteins le cap, même en violent.
De plus si tu utilise Bernard tu gagne 30 de spd en plus quand il buff.
C'est vrai, j'y avait pas trop pensé. Par contre pour le lead spd et bernard ça fait déja 2 places en GvG. Du coup t'es quand même restreint pour les teams possibles en GWO.
Et j'ai lu qu'elle peut servir en Raid; j'ai un doute quand même. Il y'a déja Bella pour le def break.
Le brand est si bien que ça ?
Citation :
Publié par NoraRockSplit
C'est vrai, j'y avait pas trop pensé. Par contre pour le lead spd et bernard ça fait déja 2 places en GvG. Du coup t'es quand même restreint pour les teams possibles en GWO.
Et j'ai lu qu'elle peut servir en Raid; j'ai un doute quand même. Il y'a déja Bella pour le def break.
Le brand est si bien que ça ?
Je l'ai depuis un moment. La elle est Swift blade speed atk atk, 192 speed toute seule, 65% crit rate, je sais plus en crit dmg. J'ai essayé de compter et en me fiant au bruit, avec Tyron en lead et un boost vitesse elle balance ses 7 coups.
En revanche quant à la passer 6, renseigne toi bien, tous les posts sur reddit que j'ai vu disent qu'elle ne le vaut pas vraiment. Elle tape comme une mouche.

Perso au prochain FRR, je file ses runes à Hwa.. La mienne est pas skillee et même sur Faimon normal ses débuffs passent pas souvent. Donc si en plus du speed il lui faut à bloc de subs atk%, crit dmg et accuracy...
Tu te base que sur les dégats tu vois pas plus loin. J'ai vue une vidéo avec elle dans une speed team et elle plus que bien son taff. Je l'ai tester 5* et avec des rune meh même pas +9 et même si elle meurt sur le dragon je fais un super temps avec.

Son 3 réduit aussi l'atb ( jusqu'a 70% ) elle pose un brand, buff assez rare en raid, et elle brise def. Je n'aurai pas besoin du lead de Tesarion, com2us si tu me lis je crahcerai pas sur un lead sympas, en raid je l'aurai 6 elle et prise a sa place.
Citation :
Publié par Wyca
Tu te base que sur les dégats tu vois pas plus loin. J'ai vue une vidéo avec elle dans une speed team et elle plus que bien son taff. Je l'ai tester 5* et avec des rune meh même pas +9 et même si elle meurt sur le dragon je fais un super temps avec.

Son 3 réduit aussi l'atb ( jusqu'a 70% ) elle pose un brand, buff assez rare en raid, et elle brise def. Je n'aurai pas besoin du lead de Tesarion, com2us si tu me lis je crahcerai pas sur un lead sympas, en raid je l'aurai 6 elle et prise a sa place.
Non je ne me base pas que sur les dégâts, je donne simplement mon ressenti et celui des gens que j'ai pu lire sur reddit. Je ne raid pas donc je te crois sur parole si elle est utile en raid tant mieux ça m'en fera une pour plus tard

Dans une optique pvp c'est pareil. Après mon avis est peut être biaisé parce que je n'ai pas accès aux Runes tweakees et que je n'ai pas de des dizaines de runes 6* de côté etc mais en l'état le mob ne justifie pas l'investissement au regard de mes runes et de mes mobs.
Et Nora parlait de balance speed /atk / critdmg donc un build orienté 'attaque' et je pense que dans cet emploi là, elle ne doit pas briller.
Dans un build orienté support avec du speed et de l'accuracy, bien runée et avec les appuis qui vont bien, la je serais plus d'accord
Je crains d'être entrain de griller toute ma chance
Hier j'ai eu 150 cristaux au souhait journalier et aujourd'hui 100... Du coup des tonnes de cristaux pour choper des tonnes de 3 étoiles avec les vélins mystiques erghhhh
Citation :
Publié par Blink
Je passe le Toa 50 et double lutin champion water
Je drop un MS et je choppe le Harg wind 4* nat

:/
Sa aurait pu être pire, tu aurai pu choper un 3eme imp
Session de fin de ToA, 14 ms, 1 L&D, l VL

BBK feu dans le VL (génial..), DK feu + Horus feu, griffon light.

J'ai déjà Arnold 6*, donc ça va partir en stock pour food le briand que je n'aurai jamais. et les deux autres vont prendre la poussière aussi.
Citation :
Publié par Futhil
Session de fin de ToA, 14 ms, 1 L&D, l VL

BBK feu dans le VL (génial..), DK feu + Horus feu, griffon light.

J'ai déjà Arnold 6*, donc ça va partir en stock pour food le briand que je n'aurai jamais. et les deux autres vont prendre la poussière aussi.
BBK feu c'est qui ? Je cherche avec les initials mais j'y connais pas encore grand chose ^^'
47 ms 2 feu 2 vent 1 eau et 1 ld....

Barretta 2x
Mk vent.. Mais le knight pas le monkey... Que j'ai déjà
Anubis vent
Kaien
Shakan

... Ca fait plaisir d'attendre 2 mois.. C'est la deuxième session à plus de 40 ms que je fais... La dernière j'avais eu que trevor.... Je suis maudits je crois... J'ai une bonne drop raté j'ai 38 nat4 mais toujours aucun nat5 :/ Arthur me les a volé :/
Je viens d'ouvrir 22 MS, deux fois des éclairs et j'ai Horus Feu et le Sylphe eau, je ne les avais pas, c'est chouette. J'ai aussi eu Michelle en fake nat 4, cool aussi j'aurai pas à éveiller la mienne.
Citation :
Publié par Zarathustra
Vous me faites vraiment halluciner: y'a une session invocation organisée sur ce forum et vous n'êtes même pas capables d'attendre une petite semaine pour y participer pfff
Ouai enfin on fait un peu ce qu'on veut aussi. Surtout que, pour ma part, j'viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et ça m'a un peu changé les idées d'ouvrir des parchemins sur un jeu.
Citation :
Publié par Zarathustra
Vous me faites vraiment halluciner: y'a une session invocation organisée sur ce forum et vous n'êtes même pas capables d'attendre une petite semaine pour y participer pfff
Bah les gens font ce qu'ils veulent hein ^^
On force personne à y participer.
Evidemment qu'ils font ce qu'ils veulent.
Et y'a pas mort d'homme non plus à ce que je dis je crois mouarf...
Personne ne va en mourir si je dis que je déplore que pour une fois que quelqu'un organise un truc, ça ne semble pas être plus suivi que ça. Dommage quoi!
Le prochain coup peut-être fixer une période sur 2 jours en plus de l'horaire fixe, histoire de bien faire comprendre qu'on peut participer quand même hors de l'horaire fixe...même si à mon avis ça ne changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Zarathustra
Evidemment qu'ils font ce qu'ils veulent.
Et y'a pas mort d'homme non plus à ce que je dis je crois mouarf...
Personne ne va en mourir si je dis que je déplore que pour une fois que quelqu'un organise un truc, ça ne semble pas être plus suivi que ça. Dommage quoi!
Le prochain coup peut-être fixer une période sur 2 jours en plus de l'horaire fixe, histoire de bien faire comprendre qu'on peut participer quand même hors de l'horaire fixe...même si à mon avis ça ne changera pas grand chose.
My bad...Désolé Zara je voulais pas en plus être agressif mais comme je viens d'avoir le décès de quelqu'un que j'aimais beaucoup j'suis un peu susceptible aujourd'hui, gomen et sans rancune
Faire un event de ce genre sur 2 jours n'aurait pas beaucoup d'intérêt je pense. Le but c'est que tout le monde invoque en même temps pour avoir une pluie de nat5 sur le canal. Un peu pour faire son AW comme les membres d'une guilde qui terminent en même temps ToAH.

Et il me semble qu'à chaque fois, il y avait toujours du monde.
Ouh la la Djingo mélange pas tout. Je suis désolé pour toi et bien évidemment je ne te blâmais pas, surtout pour ton cas bien précis. Je manifestais juste un peu de déception, rien de plus. Vraiment rien de grave même si ma phrase pouvait apparemment être interprétée de façon virulente.
(bisou!)

@SansNom: ah oui je ne le voyais pas comme ça mais en effet ça doit être marrant! Etant sur le serveur asiat', je serai dans mon coin tsss..je voyais plus ça comme un événement de forum avec regroupement des différentes séances d'ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés