Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Wind pirate wrong element bro sorry, sinon il peut faire de beau dégats mais c'est le mauvais élément.
Wind archer food
Harg feu a l'air d'être pas mal sur le papier, son passif peut être fumer sur le dragon.
Pourquoi particulièrement sur le dragon? j'ai drop Racuni aussi cette semaine et j'ai besoin de trouver une bonne team pour dragon justement.
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi particulièrement sur le dragon? j'ai drop Racuni aussi cette semaine et j'ai besoin de trouver une bonne team pour dragon justement.
En DB10 le dragon et la tours pose presque en même temps leur dot, Racuni heal et cleanse le mosntr avec le moins de pv. Donc ton monstre le plus fragile profite d'un soin en plus de ne plus avoir de dot sur la tête.
Citation :
Publié par Aiina
Dak, ça se joue en plus ou a la place de Veromos du coup ?
Je vois plutot ça comme une variante à veromos et en plus il se combine super bien avec Verde.
Citation :
Publié par Pouloum
Je vois plutot ça comme une variante à veromos et en plus il se combine super bien avec Verde.
Non ce n'est pas une variante mais un complèment, Vero cleanse un debuff par tours et sur TOUT les mosntres. La ou Racuni ne retira que ceux sur un mosntre. Après ouais il doit ben comboter avec Verde, surtout si il est quasi aussi rapide que lui il permetrais de faire rejouer Verde plutôt. Donc Verde boosterai plus vite encore l'atb des autres monstres, gain de speed.
Citation :
Publié par Wyca
Non ce n'est pas une variante mais un complèment, Vero cleanse un debuff par tours et sur TOUT les mosntres. La ou Racuni ne retira que ceux sur un mosntre. Après ouais il doit ben comboter avec Verde, surtout si il est quasi aussi rapide que lui il permetrais de faire rejouer Verde plutôt. Donc Verde boosterai plus vite encore l'atb des autres monstres, gain de speed.
Du coup pour ma future team dragon : verde Baretta racuni bella veromos ? Et si vraiment je n'arrive pas à avoir racuni ça sera Lisa
Citation :
Publié par Zarathustra
Le Pirate vent peut-être très utile aussi en semi-Hwa version vent.
Exact. Et il fait des trous. Ayant envie de monter un mob lolesque je le passerai 6* dans une ou deux semaine j'ferai un retour dessus.
Je profite que vous parliez des pirates, le feu vaut quoi ? Je l'ai eu il y a quelques jours et je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est mon premier pirate. Même question du coup pour le taoiste feu ^^
Citation :
Publié par Djingo
Je profite que vous parliez des pirates, le feu vaut quoi ? Je l'ai eu il y a quelques jours et je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est mon premier pirate. Même question du coup pour le taoiste feu ^^
Pirate feu:
Excellent dps mono-cible. Son skill (3) fait des carnages même sans bombe posée sur l'adversaire.
Il est par contre très fragile, il a une faible base défense au lvl 40.
Citation :
Publié par Arsh
Excellent dps mono-cible. Son skill (3) fait des carnages même sans bombe posée sur l'adversaire.
Il est par contre très fragile, il a une faible base défense au lvl 40.
Oki, tu me parles du pirate c'est ça ?

Merci en tout cas pour ta réponse

EDIT : Merci pour ton édit

Dernière modification par Djingo ; 30/03/2016 à 14h42.
Comme l'a dis Zarathustra, le pirate vent est un très bon atb controller. Une fois full-skill il n'a qu'un seul tour à vide tous les 3 ou 4 tours où il ne descend pas l'atb. S'il est runé en violent ou bien en équipe avec Mav alors le problème est réglé.
Citation :
Publié par Djingo
Je profite que vous parliez des pirates, le feu vaut quoi ? Je l'ai eu il y a quelques jours et je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est mon premier pirate. Même question du coup pour le taoiste feu ^^
Taoiste feu: sert à rien
Pirate feu: 100% def break sur le 1 + 100% stun sur le 2 + 823 ATk de base + gros multiplier sur le S3 même sans bombe + faible CD = très bon nuker.
Par contre il est assez fragile.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Taoiste feu: sert à rien
Pirate feu: 100% def break sur le 1 + 100% stun sur le 2 + 823 ATk de base + gros multiplier sur le S3 même sans bombe + faible CD = très bon nuker.
Par contre il est assez fragile.
Merci, c'est cool alors le pirate .
si tu peux garde les taoist feu quand même. Tu seras bien content quand tu en looteras un autre (c'est le seul 3* accessible de la famille)

@dessous: c'est mon stress du moment, je peux pas skill up mon tao dark xD
Citation :
Publié par Celice
si tu peux garde les taoist feu quand même. Tu seras bien content quand tu en looteras un autre (c'est le seul 3* accessible de la famille)

@dessous: c'est mon stress du moment, je peux pas skill up mon tao dark xD
Ca roule je le garde pour du skill up alors. Quel taoist vaut le coup alors ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Le Light, bah c'est un excellent Rez
Le Light aka Hwadam rez?

Tu n 'es pas Alex, sort de ce compte vil hacker !!!!!!!
Citation :
Publié par AlexRiot
Tous sauf le Feu en fait
Vent/Eau/Dark sont excellent pour ToAH.
Le Light, bah c'est un excellent Rez
Citation :
Publié par Umi
Tous les autres
Merci à vous deux c'est cool.
Sur mon compte, pour rire je test un water only sur le global. Je suis donc niveau 8 et je repasse on m'offre un beau MS. Ce compte est donc l'heureux propriétaire de Triton... Ce bait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés