Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
62 Stones summon hier pour tenter de choper Lisa. Un seul misérable 4*, griffon eau éveillé...

Rage summon de 15 MS que je comptais garder pour un mass summon et un magnifique Barbaric King vent pour la consolation!..
Bon, j'ai pas pu résister à prendre un pack 750 en fait
J'ai chopé Malaka... Je ne me suis jamais renseigné sur ce monstre. Il est bon pour le pvp c'est ça? Uniquement?

Sinon, et là clin d'oeil à Sisay et aux autres qui courent en vain après, j'ai choppé un second Verdehile... Y'a une utilité à en avoir 2 dans une même équipe? Ca se fait?
Citation :
Publié par Zarathustra
Bon, j'ai pas pu résister à prendre un pack 750 en fait
J'ai chopé Malaka... Je ne me suis jamais renseigné sur ce monstre. Il est bon pour le pvp c'est ça? Uniquement?

Sinon, et là clin d'oeil à Sisay et aux autres qui courent en vain après, j'ai choppé un second Verdehile... Y'a une utilité à en avoir 2 dans une même équipe? Ca se fait?
Verde

Non Malaka peut-être utile même en Toa... Les bombes maintenant c'est aussi un aoe stun... Je me suis servi de Liebli (dark bomber) il y a quelque mois, j'avais du mal face aux dark minos dans ToA.

1er tour: Tyron aoe freeze. Le bomber bombe direct.
2e tour, le freeze est parti mais les bombes les re-stun.
Hum vous m'intéressez!

Wyca, un Verdehile PVP en quoi il est différent du Verdehile PVE? Et pourquoi Malaka est bon "notament contre les boss immune au dot"?

Sinon en effet; il doit être sympa en team CC pour Toa! Mais bon ça va faire un monstre de plus à leveler... <soupir>
Un Verde Pve tu va le build Spd/CR/Hp et tu vise spd hp et cr en sub. Pour le set ici tu préféra un swift ou violent
Un pvp tu va le build Spd/Cr/Atk en cherchant moins de sub hp et plus de sub dps. Le set ici tu hésitera pas a partir sur du fatal, rage despair.

Un deuxième verde c'est du luxe mais il peut surprendre si il cogne. Si je chope un 2eme Verde c'est comme sa que je ferai.
Citation :
Publié par Wyca
Un Verde Pve tu va le build Spd/CR/Hp et tu vise spd hp et cr en sub. Pour le set ici tu préféra un swift ou violent
Un pvp tu va le build Spd/Cr/Atk en cherchant moins de sub hp et plus de sub dps. Le set ici tu hésitera pas a partir sur du fatal, rage despair.

Un deuxième verde c'est du luxe mais il peut surprendre si il cogne. Si je chope un 2eme Verde c'est comme sa que je ferai.
Je ne suis pas du même avis. Pour moi Verde est juste un boost ATB, que ce soit PvE ou PvP et pour cela il lui faut un max de HP pour survivre à plusieurs attaques.
Je n'ai jamais testé en dur DPS et donc je ne sais pas si c'est efficace, mais mon Verde dit PvE (spd/Cr/HP) fait très bien le boulot en PvP (principalement GvG).
Citation :
Publié par SansNom
Je ne suis pas du même avis. Pour moi Verde est juste un boost ATB, que ce soit PvE ou PvP et pour cela il lui faut un max de HP pour survivre à plusieurs attaques.
Je n'ai jamais testé en dur DPS et donc je ne sais pas si c'est efficace, mais mon Verde dit PvE (spd/Cr/HP) fait très bien le boulot en PvP (principalement GvG).

Ouai enfin en verde qui te crit à 3k/4kx2 sur sont skill 1 tu pleure je t'assure

édit : suur du break def bien sûr ^^

Dernière modification par Wangbian ; 07/03/2016 à 20h32.
Citation :
Publié par Wangbian
Ouai enfin en verde qui te crit à 3k/4kx2 sur sont skill 1 tu pleure je t'assure

édit : suur du break def bien sûr ^^
Si je le tue au tour d'après, non, je ne pleure pas vraiment
Citation :
Publié par SansNom
Je ne suis pas du même avis. Pour moi Verde est juste un boost ATB, que ce soit PvE ou PvP et pour cela il lui faut un max de HP pour survivre à plusieurs attaques.
Je n'ai jamais testé en dur DPS et donc je ne sais pas si c'est efficace, mais mon Verde dit PvE (spd/Cr/HP) fait très bien le boulot en PvP (principalement GvG).
Le seul intérêt pour moi d'avoir un Verde axé DPS (et encore, on va dire plutôt mi HP/ mi DPS), c'est pour accélérer les runs Dragon...une fois que ta team est bien rôdé.
Suffit de voir les runs de Barion (bon ok, c'est d'un autre monde, mais c'est pour l'idée) :

https://www.youtube.com/watch?v=jhRCtlzgnww

D'ailleurs ayant Fei, je rêve de faire cette team...me manque que les runes xD
Citation :
Publié par kaesys
Spéciale pour faire plaisir à Wyca:

Au shop ce matin je chope les 5 morceaux de l/d qui me manque => Serpent light
Harpie light pour ma part, 1M5 la harpie ça fait mal quand même du coup je pense que je ne vais plus acheter au shop les Parchemins des L&D et les legendary, je pense pas que ce soit worth au final
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Hein ? Son skill 3 n'a rien à voir avec l'immun aux dots du boss .
Mais pouvoir poser une bombe sur le boss aide pas mal. La bombe en toa remplace les dot sur les boss elles ne font pas 5% de dgt sur les pv du boss mais elle ignore quand même la def. A sa tu rajoute un break atk et def.
Citation :
Publié par Wyca
Mais pouvoir poser une bombe sur le boss aide pas mal. La bombe en toa remplace les dot sur les boss elles ne font pas 5% de dgt sur les pv du boss mais elle ignore quand même la def. A sa tu rajoute un break atk et def.
Ha d'accord je voie là ou tu veux en venir.
Citation :
Publié par Zarathustra
Putain le DB10 de Barion
Fei...quand je vois deja les dégats des KFG vent et eau, j'imagine même pas la boucherie!
Je te confirme, l'ayant passé 6* et j'ai profité du FRR pour bien la runer en Violent+Revenge (ATK/CDMG/ATK)...elle est vraiment terrible
Surtout que le skill up n'est que du bonus (c'est que du %dgm up), elle est utile tout de suite.

Je me tate aussi de remplacer Theo par elle en Arène (avec mon trio Vero/Verde/Chasun), son lead skill me plait
Citation :
Publié par AlexRiot
Suffit de voir les runs de Barion (bon ok, c'est d'un autre monde, mais c'est pour l'idée) :

https://www.youtube.com/watch?v=jhRCtlzgnww

D'ailleurs ayant Fei, je rêve de faire cette team...me manque que les runes xD
Je viens de jeter un oeil à sa team nb10 aussi: https://www.youtube.com/watch?v=OGne6fBviyA
Il s'en fout un peu du coup des debuffs à appliquer...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Fei je n'arrive pas à l'utiliser correctement... elle est depuis 6 mois level 35 et j'ai du mal à trouver de bonne pour elle... violent ? rage ? bref :s
Violent pour maximiser son proc sur style 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés