Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Le dark lizardman a l'air sympas ouais, surtout que tu l'as eu éveillé donc ça te coutera pas grand chose de le monter
J'ai un Eshir dans ma liste d'ami qui est en Rage Blade HP/Cri Dmg/HP, il fait vraiment mal sur son 3
GG l'Oracle dark !

Sinon avec le L&D en récompense de l'event j'ai obttenu Loque, le dark imp champion.

C'est moi ou c'est un très bon 3*? Peut-il remplacer Spectra ou combo avec? Contrairement à Spectra son 2 upskill plus haut, sans consommer de vie.
Quand à son 3 qui attaque 5 fois, Necro?
Son défaut que je vois tout de suite est qu'il est plus lent que spectra, mais justement pour neco, osef.

http://summonerswar.wikia.com/wiki/I...(Dark)_-_Loque
J'ai eu des mobs un peu chelou cette fois en L/D.
Harpy Light Kabilla et Taoist Dark Woonak.

Kabilla a une vitesse de base de 120, son S3 a un bouclier crit et augmente l'AB de la team.
Le boubou crit est quand même rare. Ca fait -50% de crit d'office en face.
Je ne voie son utilité qu'en Arène ou il faut outspeed ou bien éviter des crits d'un theo dopé à mort.
Mais elle est squishy et ne tape surement pas des masses . En plus je sais pas si en PvE les boss crits oO, j'ai jamais fait attention...

Woonak a un S3 de ouf je pense. 3 tours de CD, stun automatiquement le mob avec le plus d'AB, et s'auto buff speed pour 2 tours, durant lesquels il se soin.
En Violent + Max de speed si il est bien encadré il doit être sympa en ToA non ? Perma stun tout le monde en face.
Maintenant les bad sides: de type HP, aucun skill qui scale sur les HP, une atk pourrave, même le crapeau tape plus que lui .

Quelqu'un a pull des mobs plus chelou ?
Il n'a pas grand chose de Spectra. Il n'a pas de contrôle, son skill2 scale beaucoup moins bien sur les hp max de la cible. C'est plus pour moi un nuker, il a une atk de base faible, mais de bon multipliers, à voir quoi.

Sinon pour necro ça me semble pas une bonne idée, ses skill 1 et 2 n'ont pas l'air de faire d'attaques multiples, et le skill3 n'a pas un cd très court.



edit: Pour au dessus: Kabilla sert principalement à outspeed Bernard, du fait de sa speed de base très haute. C'est à peu près tout.

Dark taoist n'a pas l'air fameux. le mien traine au storage depuis bien longtemps, je vois pas trop son utilité. A mon sens pour toa il utilise un slot pour rien quasi. (Woochi sera beaucoup plus intéressant par exemple).
Citation :
edit: Pour au dessus: Kabilla sert principalement à outspeed Bernard, du fait de sa speed de base très haute. C'est à peu près tout.

Dark taoist n'a pas l'air fameux. le mien traine au storage depuis bien longtemps, je vois pas trop son utilité. A mon sens pour toa il utilise un slot pour rien quasi. (Woochi sera beaucoup plus intéressant par exemple).
Ouais je suis du même avis. C'est dommage; mais le Taoist dark je vais le monté un de ces quatres. Ca doit fun a jouer je pense. Surtout avec un Mav a côté ça fait un 100% stun tout les 2 tours.
Puis avec son buff speed + violent c'est pratiquement chaque tour .
Mais dans le storage pour l'instant
http://imgur.com/KjuF5Mq
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Il n'a pas grand chose de Spectra. Il n'a pas de contrôle, son skill2 scale beaucoup moins bien sur les hp max de la cible. C'est plus pour moi un nuker, il a une atk de base faible, mais de bon multipliers, à voir quoi.

Sinon pour necro ça me semble pas une bonne idée, ses skill 1 et 2 n'ont pas l'air de faire d'attaques multiples, et le skill3 n'a pas un cd très court.
Arf dommage tu viens de briser mes rêves :/

Edit: quoique, en fouillant, je suis tombé là dessus...

KjuF5Mq.jpg

Dernière modification par Ron J. ; 26/12/2015 à 14h28.
Bon bah je sais pas si j'ai du bol ou pas mais avec mes deux L/D j'ai eu Lizardman dark éveillé et aujourd'hui le viking dark, un rez ça peut toujours servir! Donc au final que du nat3 mais des trucs pas trop sales , surtout que je débute.
15 ms, 3 ld et un leg ce matin !

Ms -> Pierrette vent ( que jai deja ) et c'est tout.
Ld -> cerbere dark x2 et inu dark, l'un des pire tirage possible je crois...
Leg -> agent neostone eau ( pas trop mal je crois )

Bref vivement 2016 que la chance tourne.

Jai qd meme eu un pingouin pour skill up mav, l'un de mes meilleur pull ce matin !

Passage 6* de vigor dans la foulée faute de loot ses cousins light ou dark.
Alors j'avais économiser durant un mois pour une ouverture spéciale à Noël qui comprenait 45 VM et 3 L/D
Premier éclair: Arang (une de moins à craft, cool)
Deuxième éclair juste après le premier: Teshar (3ème nat 5)
Beaucoup de food avant le troisième éclair: Lushen
Avant dernier éclair: Samourai eau, j'ai déjà
Dernier éclair VM: Sirène vent (j'hésite à la food dans ma sirène feu ou light)
Premier éclair Light/Dark en 12 vélins depuis le début du jeu: Sirène light

Ma meilleure Summon Session depuis le début du jeu, par contre je venais de finir mon ifrit gvg et je travaillais déjà sur des mobs du coup je vais surement plus rien pull pendant au moins deux mois histoire que j'eveille,rune,exp tout ça sinon je m'en sortirais jamais.
Bon bah comme dis dans a page du bilan de la summon party, j'ai eu Jamire et Jean de notable

Une Idée de comment je peux runer Jamire?

Jean je suppose que Rage Blade classique Atk% Dgt Crit Atk% ira très bien, en essayant d'avoir du PV par-ci par-là.
Jamire je ne sais pas encore comment je vais le runer... je vais déjà voir dans quelles teams il va s'inscrire et voir la speed qu'il va lui aller le mieux... et je verrai.

Sinon, sur certains sites on voit du Violent ou Swift / Nemesis, Spd Atk% Atk%.
J'trouve que l'Atk% ne lui va pas perso... je le vois plus comme un support qu'un dps... et pour ToA... je pense que de l'HP% n'est pas de trop.

Bref, j'ai un Violent / x en tête, en Spd ou HP%, HP%, Def% ou Acc%. Mais bon, c'est très personnel.


Pour moi, Jamire faut le mouler en fonction des mobs qu'il va accompagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés