Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
Je vois des nat5 partout depuis, ce matin et c'était mon anniversaire hier alors je me suis laissé tente par un pack premium.
J avais besoin de food jai pas été déçu.
J'ai eu la même il y a pas longtemps.

Par contre juste à l'instant, j'invoque des mobs via les social summons, j'appuie par erreur sur les SS et je chope.....Rica. LOL

Deuxième nat5 en un peu plus d'1 an, après Raki.
Des idées de ce qu'elle vaut ? J'en croise pas souvent mais ça parait bien sympa pour le ocoup.
Bon du coup Despair/Focus non ? Ou alors comme d'hab violent ou full retard dps fatal-rage/blade. Btw le revenge marche comment sur elle ?
Ca va me faire revenir sur le jeu tss.

Dernière modification par P.R ; 22/12/2015 à 01h13.
Citation :
Publié par P.R
J'ai eu la même il y a pas longtemps.

Par contre juste à l'instant, j'invoque des mobs via les social summons, j'appuie par erreur sur les SS et je chope.....Rica. LOL

Deuxième nat5 en un peu plus d'1 an, après Raki.
Des idées de ce qu'elle vaut ? J'en croise pas souvent mais ça parait bien sympa pour le ocoup.
Bon du coup Despair/Focus non ? Ou alors comme d'hab violent ou full retard dps fatal-rage/blade. Btw le revenge marche comment sur elle ?
Ca va me faire revenir sur le jeu tss.
Raki puis Rica, c'est quand même pas banal orthographiquement parlant
Ce matin, j'hésitais à prendre un pack premium, plus beaucoup de place pour les monstre, je me suis dit aller je tente une invocation a 75 cristaux et paf !!! Sky dancer feu

c'est nöel en ce moment
J'ai gardé le mien sous le coude mais je sais pas qui enlever de ma def arène ou gvg

Je pense qu'il faut le runer full revenge pour perma stun.
Citation :
Publié par Toea
Raki puis Rica, c'est quand même pas banal orthographiquement parlant
J'ai pensé la même chose.

Du coup je pense que les prochains MS seront remplis de Rina.
Citation :
Publié par lumia14
Je vois des nat5 partout depuis, ce matin et c'était mon anniversaire hier alors je me suis laissé tente par un pack premium.
J avais besoin de food jai pas été déçu.
0 éclairs, la routine quoi... Et puis toujours pas de Chloé en vue via les stone... Je commence à me lasser de cette rng.

f0kxRi9l.jpg
T'as du skill up pour Eshir/Vigor, Talc/Basalt et Mav !!!! Y a pire !
Ca peut faire un bon tank, en vampire en plus. Mais ouais, j'vois pas trop non plus dans quel team le caler :/
Mais je le monterai pour le fun si je l'avais.
EDIT: Un potentiel très bon farmer aussi. En plus il a un perma 30% crit. Il va balancé des patates et se protéger.
Citation :
Publié par Ron J.
J'ai eu Camules sur le scroll L&D de ce matin.

Intéressant pour TOA c'est ça?
beaucoup trop situationnel pour être vraiment un objectif. A part si t'as déjà ta cinquantaine de 6*, sinon je conseillerais de le laisser au stockage.

Au début des L/D c'était la star pour les géants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés