Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Si j'arrive à avoir un autre nat 5* cette année, ça sera pas mal : 1 nat 5* par an, wahou ^^

Pareil. 1 Nat 5 en août. Depuis rien.
Du coup je tente le légendaire (je finis pas toa).
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
tu va être tellement déçu
Je sais pas pourquoi, je sens bien la kfg.

Bon, je fais pas la fine bouche. Lushen, Chloé ou Chasun m'iraient très bien....
Citation :
Publié par Whag
Je sais pas pourquoi, je sens bien la kfg.

Bon, je fais pas la fine bouche. Lushen, Chloé ou Chasun m'iraient très bien....
le nombre de liche@Troll vampire eau que j'ai recup avec les parcho légendaires est indécent...
Content !
Très bon FRR de mon côté.

Vero a gagné en accuracy pour passer à 83%
Spectra a gagné en hp et en speed
Hwa passée en violent
Mais surtout Chandra n'est plus en vampire mais en violent avec plus de CR, plus de CD et plus de vitesse. Avant il me servait juste de Faimonbot maintenant il tabasse
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai jamais rien à changer aux FRR moi

Je le fais toujours dès que je peux ça m'énerve d'attendre lol.
Souvent moi aussi, mais deruner un perso complet c'est 300k et là j'en ai vidé qui moins six, ça commence à piquer.
Citation :
Publié par Umi
Souvent moi aussi, mais deruner un perso complet c'est 300k et là j'en ai vidé qui moins six, ça commence à piquer.
J'drop tellement rien en rune depuis 2 semaines que j'ai rien a changer de toute façon :'(
Pourquoi moi c'est tout le temps la Chasun qui joue 3 fois par tour ? Idem pour Theo ou Veromos...

Dernière modification par N3o- ; 09/01/2016 à 22h21. Motif: faute
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'drop tellement rien en rune depuis 2 semaines que j'ai rien a changer de toute façon :'(
La même, c'est vraiment chiant depuis 1 mois j'essaye d'avoir une rune 5 ou 6* violente en slot 6 en pv% et c'est juste impossible.

Toute façon j'ai masse monstres a éveil du coup je doit spam le hall de magie.
Citation :
Publié par N3o-
Pourquoi moi c'est tout le temps la chacun qui joue 3 fois par tour ? Idem pour Theo ou Veromos...
Non t'inquiètes c'est pareil pour tout le monde
J'viens de tomber sur une team infame : " Theomars Delphoi Chasun", j'y suis allé à la confiance avec ma team de confiance Veromos Bella Briand.
Et bien sûr ils étaient tous en violent... c'est la 1ère fois que j'affronte une delphoi bien runée, ben c'est infame... à retirer tous les debuffs alors qu'elle était stun ... c'est frustrant ... un veromos à la place, j'arrive mieux à le gérer...
Bon j'avoue mon Vero et mon Briand n'ont quasiment pas posé de stun, RNG LOVE
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Delphoi ça surprend juste car on la croise pas souvent et elle peut être relou si elle proc souvent violent mais j'avoue que ce ne sont pas les teams qui me font le plus peur.

Sinon les teams à base de Veromos, je kiffe les buter maintenant que j'ai Tesarion. Faut juste jouer avec un immune qui joue first pour pas se faire stun.
Citation :
Publié par Blink
La même, c'est vraiment chiant depuis 1 mois j'essaye d'avoir une rune 5 ou 6* violente en slot 6 en pv% et c'est juste impossible.

Toute façon j'ai masse monstres a éveil du coup je doit spam le hall de magie.
Mdr je viens de loot une rune energie en 2 4* bleu HP fixe avec des substat tellement ridicule....

J'suis en B10 je consomme 8 NRJ quoi j'estime mériter MIEUX que ces runes de meeeeeerde.

Punaise c'est abusé sérieux !!
Après des mois de GB10, je n'ai jamais looté une seule rune énergie 6* hp%. Ni en 2, ni en 4, ni en 6... Pas de Swift 6* speed en 2 non plus.
Déjà looter une rune 6* c'est ouf pour moi, looter une 6* en slot 2/4/6 je pense rêver et looter une 6* en slot 2/4/6 sans flat stat je fais la danse de la victoire au milieu de mon salon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés