Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Je lance un wish ce matin, 150 cristaux qui tombent !

Du coup, de bonne humeur je lance un combat contre Vanessa non awak / Théo / Hathor / Mei Hou. J'aligne Barette / Perna / Zaiross / Bernard...

Je commence, speed buff de bernard, Zaiross joue son skill 3, Théo contre et le mets middle. Hathor grille tout le monde et lance son 3 qui endort ma team. Son Mei Hou attaque, puis attaque de nouveau, puis encore et encore une fois. Il m'a buté Bernard et fini Zaiross. Son théo joue, attaque baretta, re-attaque et bute Baretta, re-re-attaque et met middle Perna.

J'ai rage quit

Bonjour, je m'appelle Betta, je viens d'intégrer ton équipe DB10, je remplace à la fois ton Briand et ton Konamiya tout en étant encore plus efficace qu'eux grâce au bouclier anti-critique et je divise ton temps pour finir le donjon par deux en te permettant d'intégrer Hwa.

How can I please you even more, Master?
Moi ce qui me fais rager de plus en plus c'est les proc violent sur un monstre CC. Ce monstre proc donc violent sur un CC puis bute un de mes monstres proc un autre.. Ce matin je fais mes ailes et tombe sur une random team avec Theo. Je le freeze le met sous endure Theo et fini toutes la team en face, la Theo sort du freeze prov et bute galleon (sans break def ofc) Taor ( full vie @ 18kpv sans break def) Bernard et met mon theo sous endure. Le monstre en 1 tours avec des proc violent a soloter toute ma team. C'est juste pas normale quoi.
Ou encore la fois ou je sort Chloe face a une team mk air / veromos. Chloe bubulle, le veromos ne fais que son 1 en boucle sur toute le monde le temps que l'immune soit là et dès que tous le monde sort de l'immune il stun (tout le monde bien sur tant qu'a faire) et dès que un monstre sort de stun ( sans proc violent de mon coter ) le mk air le cible ( le mk AIR cible un monstre feu, un monstre feu dans une team avec 3 monstre eau). Ou encore l'histoire de ma chasun à 100% de resist qui se fais depop par un Theo qui place son skill 2, un def break a son 1er coup (a 7k de dmg sans def break) puis les 2 qui suivent l'ont depop.
Com2Us ferais bien de debuff les proc et les stat en AD. Et surtout arrêter d'avantager ceux qui sont déjà mieux runer, par des procs de l'espace.

Pour au dessus: GG !!! Elle peux aussi debuff le boss ^^.
Citation :
Publié par Wyca
Pour au dessus: GG !!! Elle peux aussi debuff le boss ^^.
Ouais, alors ça, par contre, j'l'ai pas encore vue passer un seul débuff dessus. Bon, faut avouer qu'elle est trop occupée à heal/rez. Je vais tenter en mode boss direct pour voir.

Edit : mort de rire, ça passe, mais c'est limite plus lent qu'en passant par les tours avec ma compo (Verdehile/Veromos/Hwa/Belladeon/Betta), parce que je ne peux plus vraiment compter sur le DPS des DoTs. Je vais voir avec Théomars à la place de Hwa.

Edit 2 : Mouais, non, ça marche pas en terme de speed, l'immunité du boss tombe toujours au pire moment.

Dernière modification par Myrhdin ; 02/03/2016 à 09h56.
Part peut être sur un Spectra a la place de Theo, il apportera un slow sur les tours qui est loin d'être négligable. Quand mon Taor pose le slow dès le premier tours je finit le dragon largement plus vite.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bonjour, je m'appelle Betta, je viens d'intégrer ton équipe DB10, je remplace à la fois ton Briand et ton Konamiya tout en étant encore plus efficace qu'eux grâce au bouclier anti-critique et je divise ton temps pour finir le donjon par deux en te permettant d'intégrer Hwa.

How can I please you even more, Master?


Pourquoi Betta te permet d'inclure Hwa? Par ce qu'elle remplace aussi Kona?
Citation :
Publié par Toea


Pourquoi Betta te permet d'inclure Hwa? Par ce qu'elle remplace aussi Kona?
Bah elle me permet d'inclure un DPS en tenant à elle seule les rôles occupés précédemment par deux monstres, je prends Hwa parce que le combo slow/DoT marche bien sur les tours et le dragon en lui-même, mais tu peux remplacer Hwa par Sigmarus/Théomars/Spectra sans trop de soucis tant que tu tues les tours avant de t'occuper du boss.

Edit : je viens même de le faire avec mon vieux Raoq de farm Faimon Hard. :x

Dernière modification par Myrhdin ; 02/03/2016 à 10h58.
Le flat aurait été speed il n'aurait pas eu à passer la serpillère dans le salon pour éponger les 20 galons de larmes qui ont coulé...
Chanceux ou pas .. hmmm

Ajd, sur 11 ms, 1 LD, et 1LS ( drop sur le world boss ) j'ai loot hwahee, assassin LIGHT et MK eau , c'est cool mais bon, c'est pas comme s'ils étaient forts utiles ..

Je suis content quand meme
Citation :
Publié par Whag
Rien que choper un Nat 4 light & dark et un nat 5, t'es chanceux. ;-)
Sa depend du MK si c'est le Magic Knight pas de chance si c'est le Monkey King il est loin d'être a jeter a la poubelle.
Humeur du jour : au bord de la crise de nerf, quand tu fais la soirée d'hier avec swarm et rune optimizer, et que quand tu derune tlm ce matin, pour refaire un jolie truc, ca te sort des runes que tu n'a pas
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Citation :
Publié par Kar-Ambar
Et voilà la petite sœur d'avant hier ! Cette fois ci la speed est présente, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Celle-là, si elle était slot 6 et qu'elle prenait tout dans la speed, je l'utiliserais.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Pas sur que ce soit une si bonne idée de dérune all pour tout rerun avec l'optimizer.
il y avait besoin sur les teams de farm et pour une team TOA viable mais c'est sur que les prochains coup je ferai pas ca
La j'ai pu faire du ménage, 2M de mana de revente de rune qui servent a rien vais pouvoir en up qq une
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés