Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin le shop s'arrête sur un monstre...Cool me dis-je...
Amazone Light

Edit : bon d'un autre côté c'est pas mon anniversaire non plus ^^
Citation :
Publié par Xaender
J'ai eu 3 fois Kakamamir avant d'avoir Théomars alors
il me manque 200 points pour ma 3eme invoque et j'espère ne pas faire comme toi, 2 akhamamir c'est 1 de trop ( et je suis gentil )
Citation :
Publié par Nylhea
il me manque 200 points pour ma 3eme invoque et j'espère ne pas faire comme toi, 2 akhamamir c'est 1 de trop ( et je suis gentil )
J'ai eu un 2e theo ce week end Je recommence un ifrit je veux vraiment mon aoe king
Y a t-il un taux de drop propre à l'emplacement de la rune ?

Car bon loot 3 fois d'affilié des rune 6* blade (1) sa commence à saouler xD

J'ai l'impression que je loot tout sauf du 2/4/6....
Si des joliens avancer peuvent m'ad amis (même pseudo qu'ici en jeu) ça serait cool. J'aimerai bien farm des essences sup' eau d'éveil demain et j'ai besoin de vos monstres pour ça ^^'

Merci par avance
des semaines de farm dragon b10 à coup de 4 ou 5 refills par jour et j'ai tjs pas de putain de runes slot 4 CritDamage en 6* (et ptet 2 en 5* mais avec des subs moisies...)
Ni en violent, ni en revenge, ni en guard... Et d'ailleurs j'ai du choper peut etre 2 ou 3 runes potables en tout...
Je suis bloqué dans ma progression parce que j'ai pas de quoi foutre des runes crit damage potable sur mes dps... Ca va me souler si ca dure encore des semaines comme ca...
C'est toujours comme ça GB et DB

j'ai plus de rune atck % en 4/6 tout set confondu, ni de rune hp% en spd 4/6
et je parle pas de nombre de rune loot avec primaire bien mais des subs tellement dégueux que tu peux pas le mettre

Mon véro a encore une rune 4* avec des sub dégueux en 4 xD
Pareil que vous .. depuis qui ont soit disant réduit le nombre de velins inconnue au dragon, j'ai l'impression de drop que de la merde, les seules runes potable que j'ai eu ces dernière semaine, c'était dans le shop
Citation :
Publié par Aks
Après avoir obtenu Velajuel la semaine dernière, j'ouvre un MS loot au dragon, Rois singe vent
La chance tourne
J'ouvre les vélins du ToA Hard 50, Chevalier dragon vent J'en suis quasiment à un nat5 par semaine
Ça rattrape sûrement les 168 vélins ouvert a la dernière JOL summon party sans nat5 ^^
Citation :
Publié par Aks
J'ouvre les vélins du ToA Hard 50, Chevalier dragon vent J'en suis quasiment à un nat5 par semaine
Ça rattrape sûrement les 168 vélins ouvert a la dernière JOL summon party sans nat5 ^^
Il est où le bouton ignore?
Citation :
Publié par Lithiye
Si des joliens avancer peuvent m'ad amis (même pseudo qu'ici en jeu) ça serait cool. J'aimerai bien farm des essences sup' eau d'éveil demain et j'ai besoin de vos monstres pour ça ^^'

Merci par avance
J'ai envoyé 12 demandes à partir du wiki, hésitez pas à m'ajouter si je vous en ai pas envoyé c'est assez lourd à faire vu que pour beaucoup vous êtes full amis / changer de nom.
Ça marche merci

Mais sinon je pense que ce sera pas cette semaine Tyron pour moi... + de 300 énergies et que deux essences sup en farm b5-6... Vais attendre la semaine pro
Ah ? je sais pas quand j'ai éveillé mon cerbère feu la semaine dernière j'ai farm en b2 et j'avais choppé 5 sup' donc je m'imaginais qu'en farmant du 5-6 ça passerait easy...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés