Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux mon Mamir Sisay ? Il va pourrir au placard, avec Charlotte et Lushen à côté, il fait pas le poids... Tellement déçu de pas avoir pull théo ou tesa.

J'veux bien ton marsou' en échange
Citation :
Publié par Blink
Enfin j'ai eu ma rune violent 6* en ATQ% avec des sub défensive au shop pour Bella

560 000 mana la rune

Baretta bientôt runé aussi ça va faire du bien.
hum bella se rune pas vraiment en attaque, mais en support
spd/hp/acc-hp voir def
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Futhil
Tu veux mon Mamir Sisay ? Il va pourrir au placard, avec Charlotte et Lushen à côté, il fait pas le poids... Tellement déçu de pas avoir pull théo ou tesa.

J'veux bien ton marsou' en échange
Mamir fait doublon avec Charlotte et même Lushen donc dans ton cas c'est normal...

Personnellement je n'ai pas de gros aoe king comme ça (avec 2 doubles aoe)...

Marsou?
L'autre coup, je suis dans un canal random, et je vois des messages de félicitation et tout pour un nat 5, un type choppe perna et devinez le niveau du gars en question ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LEVEL 5 !

Combat de GvsG vero/sigma/bella j'aligne vero/kata/chloé.
Le début ce passe bien, vero, sigma et bella se trouvent vraiment low hp. Bella joue, soigne, procc, procc, procc, procc et soigne...
5 &£µ%°9@ de procc mais comment c'est possible ?
Bien sur après sigma joue, cc sur vero et le tue (il avait déjà morflé après les assauts de bella). Veromos adverse attaque procc et stun ma chloé et kata. Bella break def chloé, sigma la tue, kata ne fait pas long feu.

Vitre du téléphone cassé
Citation :
Enfin j'ai eu ma rune violent 6* en ATQ% avec des sub défensive au shop pour Bella
T'es totalement à côté - non, très loin- de la plaque. Bella est un mob support, il ne gagnera rien du tout avec une rune ATQ%.

Citation :
Mamir fait doublon avec Charlotte et même Lushen donc dans ton cas c'est normal...

Personnellement je n'ai pas de gros aoe king comme ça (avec 2 doubles aoe)...
Au début je sous-estimais Kakamamir mais j'ai bien fait de le monter 6*. Il est seulement en Despair, avec une ATK et une CRDMG vraiment moyenne, et pourtant il fait de gros trous.
Je le préfère même à Lushen souvent car j'ai l'impression qu'il fait plus de dégâts :/ ( Alors que Lushen a mon meilleur set Rage/Blade ) surtout couplé à Baretta.
Je le kiff trop.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
T'es totalement à côté - non, très loin- de la plaque. Bella est un mob support, il ne gagnera rien du tout avec une rune ATQ%.


Au début je sous-estimais Kakamamir mais j'ai bien fait de le monter 6*. Il est seulement en Despair, avec une ATK et une CRDMG vraiment moyenne, et pourtant il fait de gros trous.
Je le préfère même à Lushen souvent car j'ai l'impression qu'il fait plus de dégâts :/ ( Alors que Lushen a mon meilleur set Rage/Blade ) surtout couplé à Baretta.
Je le kiff trop.
Akhamamir est vraiment sous-estimé à mon avis. Encore plus pour les joueurs debut/mid game qui n'ont pas encore des mobs de fou. Quand je vois des "jeunes" joueurs qui lootent leur premier Ifrit de guilde et qui sont dégoûtés par ce qu'ils ont looté le wind... Alors que c'est clairement celui des 3 qui va te faire passer un palier, par ce que même sans runnage de fou, il peut te servir partout alors que les deux autres ont des rôles plus restreints et vont briller avec des belles runes. Avec un Mamir runné juste correctement avec des runes du géant:
- Tu farmes à Aiden Hell les doigts dans le nez, et tu plains ces joueurs qui se creusent la tête pour trouver quel monstre développer et runner spécifiquement pour farmer Famion hell à au moins 90%...
- Le GB10 devient un jardin d'enfants. Entre les AoE qui stunnent & DPSent les trashs et le dot + les dégats sur le géant, c'est le 100% assuré avec une vitesse correcte.
- Tu monte bien plus haut en ToA et en arène avec ses 2 AoE tous les 3 tours. Vero+Akhamamir dans ta team ToA comme AO, je te raconte pas le taux de stun! Et comme il survit et fait bien plus de dégâts qu'un support, c'est la fête.

Bref, les "jeunes", priez pour avoir un Ifrit wind pour votre premier Ifrit de guilde, il vous sera bien plus utile que les autres. J'utilise le mien tout le temps alors qu'il a gardé le "runnage temporaire" que je lui avais donné au début (Despair/focus atk/hp/atk). Et contrairement à ce qu'on lit partout, il n'a pas besoin d'une team dédiée pour briller en arène. Il ne jouera pas le même rôle qu'un Lushen, mais il donnera une souplesse très précieuse à votre team.
Citation :
Publié par roncearia


Vitre du téléphone cassé
Si c'était pas mon téléphone qui me sert pour le boulot il aurait déjà été éclaté deux/trois fois contre le mur...

Ce jeux test ma résistance à la colère
Citation :
Publié par Umi
J'aime bien mon akhamimimimir aussi, par contre pour sa 1 j'hésite toujours entre atk et spd.
Le mien, je lui ai mis juste assez de vitesse (~130) pour jouer avant les mobs à Aiden Hell 1, pour optimiser la vitesse de farm. Mais je pense que je n'irai pas au dessus, par ce que vu que son 3 a besoin que les adversaires aient des débuffs, je préfère qu'il joue après mes autres mobs qui posent le débuffs. Donc atk% en 2 pour ma part.
Citation :
Publié par Toea
Le mien, je lui ai mis juste assez de vitesse (~130) pour jouer avant les mobs à Aiden Hell 1, pour optimiser la vitesse de farm. Mais je pense que je n'irai pas au dessus, par ce que vu que son 3 a besoin que les adversaires aient des débuffs, je préfère qu'il joue après mes autres mobs qui posent le débuffs. Donc atk% en 2 pour ma part.
Et en plus, seulement le skill 1 scale en parti sur la vitesse, le 3 qui fait très mal a besoin d'attaque... Donc je ferais exactement comme toi pour ma part, si j'ai la chance dans 200 gp de le loot ... !
Petite ouverture de ms avec la guilde ... rien eu de folichon mais un petit Tesarion a rejoint la famille

1er tentative : Ahkamamir
2eme : Theomars
3eme: Tesarion

Voilà ça, c'est fait ! C'est quoi la suite ?
(il est où le problème avec les ifrits??)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Content,
J'ai passé ce matin ma reine du désert et mon pionner 6*. J'arrête de farm faimon pour un bout de temps (trois 6* en deux semaines).
Ma reine est déjà 40 j'avais un gros stock d'angemons ca me débarrasse.
8 devilmons pour up son 2 et son 3 au max elle a été plus conciliante que pungbaek qui en 9 devilmons n'a eu que son 2 de max. Tout ceci me fait pas mal de place dans le storage
Le runage de ma reine a couté un bras mais avec les runes qui trainaient je suis arrivé à faire un truc largement potable en violent/focus spd/hp/hp même si elle n'a que 66% d'acc, ça sera amélioré grâce aux rift.
Yay, merci à un petit streamer, j'ai pu me concocter une team DB10 (Je fais en manuel car c'est pas encore trop ça, et je fais surtout pas confiance à la Rng lol) :
Vero Chloé Theo Bella Briand
Mon Briand doit être passé 40 et Up ses runes, et Bella c'est juste ses runes qui ont besoins d'être up.
Citation :
Publié par rytvra
Encore une très belle rotation de vélin sur TOA :
Golem Dark & Sucube Eau sur le normal
Papy Light & KFG Vent sur le hard

L'achèvement arriva hier...
Toutes mes condoléances...
Plus jamais j'achète un légendaire avec les points de guilde. Pour avoir mon nième Baretta (tu me diras ça fait un skill up, c'est déjà mieux qu'une kfg).
Petite seance d'xp sur le mont ragon pour choper des harpu, ouais je me décide enfin a monter Collen. Et bim 2 warbear 4 camion de yeti 2 paquebot de garuda mais aucune Harpu.

Suite a la lecture de rytvra je retente ToAH 62. Mon Mav se fais OS par le premier trash. JE retente je me dit bon il est que 5* 32 je buff Basalt et bim bam boom re mort sur le 1er imp. Je vais vérifier ses runes. Aucune n'étais up ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés