Bonjour, je m'excuse d'avance si ce genre de sujet a déjà été créé ( j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé ).
Voilà, j'ai dans l'optique de me lancer dans un élevage dans le but d'échanger les dragodindes contre des parchemins de caractéristique.
Je suis un peu perdu du coup j'ai beaucoup de questions et plutôt que d'aller embêter un éleveur sur mon serveur je préfère demander l'avis des éleveurs des différents serveurs.
- Je dispose de 100M quelle est la meilleure manière de commencer ( Enclos privés, achat de DD à d'autres éleveurs etc... ) ?
- Avec un investissement de 100m, au bout de combien de temps pourrais-je recouvrir cette somme ?
- Combien de temps par jour devrais-je accorder à cet élevage ?
- J'entends souvent dire " je me fais 200m par semaine avec l'élevage " est-ce vrai ? Quelle est l'ampleur de l'élevage à avoir pour être aussi rentable ?
- Dois-je faire tous les types de parchos de toutes les tailles ou seulement les puissants ?
- Est-ce qu'il y a d'autres choses importantes à savoir que je n'ai pas précisé ?
Voilà, merci du temps que vous aller m'accorder  Si j'ai d'autres questions je pense les rajouter au fur et à mesure !
|