[Teaser] The Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant

A suivre donc.
Citation :
C'est quand même super téléphoné dans la bande annonce, faut le faire exprès pour /afk au dessus des nuages
C'est claire mais ça fait son effet même si c'était gros comme un nez au milieu d'un visage^^ ,en tous cas le teaser donne envie d'en voir plus...
Mettre des moyens pareils pour que le teaser se termine sur une bêtise pareille : comme dit plus haut, le coup du /afk au-dessus des nuages, c'est vraiment affligeant.

Hormis cela, c'est très beau, et bien filmé je trouve. Et le fait de mettre les dialogues entre "pilotes" au second plan, très faibles, ça permet de mettre en avant l'épique de la scène.
Je ne pense pas qu'ils cherchaient à la tuer, je suis sur que si ils auraient voulu le faire ils auraient pu utiliser le gros vaisseau derrière. Sans compter qu'ils ont utilisés ce qui semble être une arme électrique, peut être pour l'assommer? Pour le AFK, c'est un peu étrange, mais peut être compréhensif, ils pensaient peut être l'avoir neutralisé et attendaient d'apercevoir où il était. L'un des types se tiens même sur le rebords, semblant chercher quelque chose. Si ils n'étaient pas convaincus d'avoir réussi je doute qu'ils se soient arrêter comme ça. Ou alors ils l'ont eu, mais c'est une autre de ces créatures qui est arrivé et les as attaqués?
Pinaise, j'espère de tout coeur que le mec qui tombe, il va mourir.
Passque si il survit, il va se rendre compte que y'a un éco-système pensant en dessous, avec des êtres pacifiques et doués d'empathie, et que décidément, c'est mal de les tuer... et qu'il faut sauver les baleines.....
Aaaarghl, pas ça.
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup d'incohérence dans ce teaser, espérons que le film apportera de vrais réponses et pas des théories à la noix... sinon comme dit plus haut en effet ce n est ni plus ni moins qu'une chasse à la baleine futuriste...
Citation :
Des machins pareils qui volent? Avec des ailes en plus?
Un léviathan de ce style aurait été plus stylé. Le machin tellement énorme qu'on comprends même pas ce que c'est. Est sous l'eau sinon il s'effondre sous sa propre masse.
Perso je l'ai vu comme une bestiole remplis d'un gaz léger dans une atmosphère extrêmement dense (une planète gaseuze ?), on voit que les véhicule aussi tiennent facilement dans "l'air" avec des boudins. Aprés ça n'explique pas sa vélocité ni la vitesse des chutes, c'est ça qui m'a dérangé.
je viens de tombé sur une vidéo d'un gaz simpa pour l'occasion: https://www.youtube.com/watch?v=hbIXWe9IZgo
Sinon un vers géant dans le sable c'est 1000x moins probable


par contre j'ai l'impression que tout a été dit dans le "trailer"

Dernière modification par Titan. ; 30/03/2015 à 22h17.
Ce qui m'intéresse c'est qu'ils le fassent à 100% en image de synthèse comme dans ce trailler!
Même si ça peut s'inspirer de Dune ou de la chasse à la baleine, je trouve le concept très interessaht à développer

Tien histoire de traumatiser encore plus ceux qui ont peur des clichés on peut rajouter les gentils pirates qui défende les gros lévianthan de Jupiter (oui tant qu'on y est, on va les découvrir sur Jupiter )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés