JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Cinéma (Le Cercle Taberna)

[Teaser] The Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer
Alpha & Oméga

Bon pour l'instant c'est juste teaser ou un court métrage et c'est juste au stade de projet.
En tout cas j'espère que ça se concrétisera pour un long métrage !
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Un pote ma montré ça en cours l'autre jours, ça à l'air franchement cool.
Free RP
Alpha & Oméga

C'est quand même super téléphoné dans la bande annonce, faut le faire exprès pour /afk au dessus des nuages
Invité

Intéressant

A suivre donc.
Djent
Alpha & Oméga

Les mecs pourraient avoir des wingsuit tout de même.

Point noir
Attel Malagate

''Point noir'' ''a suivre'' ?
C'est même pas un teaser, juste un vague projet.

A la limite, ça aurait pu faire un post sur le topic des vidéos du bar...
Darkstrike
Alpha & Oméga

On va se régaler l'anus !
Darkstrike
Alpha & Oméga

Vous vous souvenez de The Leviathan ? Neill Blomkamp veut en faire un film

http://www.journaldugeek.com/2015/03...faire-un-film/

(voir mon message précédent)
thorbjrorn.be
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
C'est quand même super téléphoné dans la bande annonce, faut le faire exprès pour /afk au dessus des nuages
C'est claire mais ça fait son effet même si c'était gros comme un nez au milieu d'un visage^^ ,en tous cas le teaser donne envie d'en voir plus...
SMT
Alpha & Oméga

Mettre des moyens pareils pour que le teaser se termine sur une bêtise pareille : comme dit plus haut, le coup du /afk au-dessus des nuages, c'est vraiment affligeant.

Hormis cela, c'est très beau, et bien filmé je trouve. Et le fait de mettre les dialogues entre "pilotes" au second plan, très faibles, ça permet de mettre en avant l'épique de la scène.
Zenokan
Roi / Reine

Neill Blomkamp.... arf bonjour le futur navé...
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

C'est bien connu, on a besoin des oeufs pour en extraire une certaine substance donc on chasse et tue la créature qui pond les oeufs ...
Hinna

le plan séquence c'est pas top
Lunarboy
Comte / Comtesse

Je ne pense pas qu'ils cherchaient à la tuer, je suis sur que si ils auraient voulu le faire ils auraient pu utiliser le gros vaisseau derrière. Sans compter qu'ils ont utilisés ce qui semble être une arme électrique, peut être pour l'assommer? Pour le AFK, c'est un peu étrange, mais peut être compréhensif, ils pensaient peut être l'avoir neutralisé et attendaient d'apercevoir où il était. L'un des types se tiens même sur le rebords, semblant chercher quelque chose. Si ils n'étaient pas convaincus d'avoir réussi je doute qu'ils se soient arrêter comme ça. Ou alors ils l'ont eu, mais c'est une autre de ces créatures qui est arrivé et les as attaqués?
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Pinaise, j'espère de tout coeur que le mec qui tombe, il va mourir.
Passque si il survit, il va se rendre compte que y'a un éco-système pensant en dessous, avec des êtres pacifiques et doués d'empathie, et que décidément, c'est mal de les tuer... et qu'il faut sauver les baleines.....
Aaaarghl, pas ça.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Chasse à la baleine futuriste, l'histoire est un perpétuel recommencement.
(Le premier projectile n'a rien d'électrique, une bonne grosse explosion pour faire mal.)
Varic
Alpha & Oméga

une sorte de spase -mobidique , mais je trouve la vidéo sympa , mais trop courte !
Tramp

Des machins pareils qui volent? Avec des ailes en plus?

Un léviathan de ce style aurait été plus stylé. Le machin tellement énorme qu'on comprends même pas ce que c'est. Est sous l'eau sinon il s'effondre sous sa propre masse.
MasT3R
Alpha & Oméga

Beaucoup d'incohérence dans ce teaser, espérons que le film apportera de vrais réponses et pas des théories à la noix... sinon comme dit plus haut en effet ce n est ni plus ni moins qu'une chasse à la baleine futuriste...
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Putain ils veulent buter le Poisson-rêve de Link's Awakening.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Clair que c'est un peu téléphoné, et grandement inspiré de Dune / Mobydick et autres.
Mais pourquoi pas
Titan.
Alpha & Oméga

Citation :
Des machins pareils qui volent? Avec des ailes en plus?
Un léviathan de ce style aurait été plus stylé. Le machin tellement énorme qu'on comprends même pas ce que c'est. Est sous l'eau sinon il s'effondre sous sa propre masse.
Perso je l'ai vu comme une bestiole remplis d'un gaz léger dans une atmosphère extrêmement dense (une planète gaseuze ?), on voit que les véhicule aussi tiennent facilement dans "l'air" avec des boudins. Aprés ça n'explique pas sa vélocité ni la vitesse des chutes, c'est ça qui m'a dérangé.
je viens de tombé sur une vidéo d'un gaz simpa pour l'occasion: https://www.youtube.com/watch?v=hbIXWe9IZgo
Sinon un vers géant dans le sable c'est 1000x moins probable

par contre j'ai l'impression que tout a été dit dans le "trailer"

Dernière modification par Titan. ; 30/03/2015 à 22h17.
Orald
Alpha & Oméga

Mouais pourquoi pas, wait and see ...
Rankha
Alpha & Oméga

Ce qui m'intéresse c'est qu'ils le fassent à 100% en image de synthèse comme dans ce trailler!
Même si ça peut s'inspirer de Dune ou de la chasse à la baleine, je trouve le concept très interessaht à développer

Tien histoire de traumatiser encore plus ceux qui ont peur des clichés on peut rajouter les gentils pirates qui défende les gros lévianthan de Jupiter (oui tant qu'on y est, on va les découvrir sur Jupiter )
-Nemesis-
Baron / Baronne

Il m'a l'air fort intéressant

Dernière modification par -Falcon ; 31/03/2015 à 00h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée