(VDS/EST) Masque Fonds-Marins, Anneau Fonds-Marins PM 4 résistances critiques

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me décide à mettre en vente mes deux items,

Un masque fonds-marins donc, très bon jet, pour la somme de 65m.

Ainsi qu'un anneau très beau jet éxotisé PM/Res crit.

Voici le jet :

605822Braceletfondmarinpm4rc59runes.png

Prix de départ : 125m.

Je paie la moitié de la migration si l'on vient les chercher ou je me déplace si on me paie mon aller retour.

Mes prixs restent négociables et en attente d'estimation.

Cordialement,
Mettre les ré cri alors que l'esq est pas à fond, ni les do ou le tac, pour moi ça a plutôt une valeur de 100m que de 125, mais bon y'en a pas énormément alors tu vas sûrement le vendre.
Oui c'est chiant à fm ct'anneau sinon.
Citation :
Publié par Svayn
Mettre les ré cri alors que l'esq est pas à fond, ni les do ou le tac, pour moi ça a plutôt une valeur de 100m que de 125, mais bon y'en a pas énormément alors tu vas sûrement le vendre.
Sur l'ancien Thread d'estimation de l'anneau on m'a déjà fait ces reproches, j'aimerais s'il vous plait des estimations claires et non des critiques du jet.
Merci les amis .
Ton Bracelet vaut 100M parce qu'il est très recherché, très peu répandue, et qu'les Batterie de l'Hyperscampe tombe pas du ciel.
En revanche, tu aurais dû te focaliser sur les caractéristiques manquante plutôt que de mettre des Ré Cri.
Dommage, t'aurais pu le vendre bien plus.
Citation :
Publié par Strengh
Sur l'ancien Thread d'estimation de l'anneau on m'a déjà fait ces reproches, j'aimerais s'il vous plait des estimations claires et non des critiques du jet.
Merci les amis .

Salut le soucis c'est que tu remet la balise esti alors que la déjà fais estimer clairement les ré crit ne compense pas l'esquive pm manquant qui est primordiale pour quelqu'un cherchant a s'optie. Je te voie difficilement le vendre plus de 100-110M
Je voudrais pas faire le chiant les mecs mais l'esquive pm manquant comme vous dites bah le maximum est de 5, il manque que 1 équive pm, qui sur cet anneau, est ignoble à passer la 5ème. Le jet minimal étant atteint pour la commande du client, j'ai mis les res crit et le PM.

Merci pour vos estimations , en attente d'offres .
Citation :
Publié par Strengh
Le jet minimal étant atteint pour la commande du client, j'ai mis les res crit et le PM.

Merci pour vos estimations , en attente d'offres .
Tu fonctionne comment ? Limite le faire estimer puisqu'il y a des res crit sur le jet minimal ok.
Mais attendre des offre alors que tu dis avoir un client, assez étrange.
Sinon oui l'anneau est dur à fm, mais bon quand on a du puit faut l'exploiter au maximum. Et clairement pour moi le maximum sa aurait était l'esquive.
Idem que mes VDD, 100M car l'item est recherché et bon jet, mais pas plus car les res crit ne sont que gadgets pour moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés