customisation des pack de déguisement boutique courronnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut customiser les déguisement acheter dans la boutique couronnes ? comme par exemple, afficher ou non le cas, et changer la couleur des pièces comme avec nos armures ?
Citation :
Publié par Mimiru
Je crois qu'ils travaillent sur la teinture des déguisements. Wait & see.
Ce serait pas mal en effet, l'idée du costume c'est la personnalisation. Là c'est quasiment l'effet contraire vu le peu de choix.
Mouais enfin les déguisements issus de personnages en particulier comme Naryu ou Lerisa ne devraient pas être changeables. Une armure de la Tong rose bonbon ce serait juste une insulte
Citation :
Publié par Kariana
Mouais enfin les déguisements issus de personnages en particulier comme Naryu ou Lerisa ne devraient pas être changeables. Une armure de la Tong rose bonbon ce serait juste une insulte
Et pourtant, c'est ce qui va se passer
Pour l'instant, j'accumule les couronnes, je ne vois rien d'intéressant à acheter.
Les costumes pourraient si la variété était plus grande, et effectivement avec la possibilité de les teindre.
Actuellement, j'ai bien peur de croiser trop de clones.
perso je me moque pas mal des costumes, j'attends du contenu, du réel contenu pas du pseudo maquillage avec des tenues pour customiser nos persos.

le prix des montures est trop élevé, et quand on voit 400 couronnes pour 10 kits de réparations c'est juste une bonne grosse blague (arnaque).

je n'ai jamais été fan de ces artifices dans les MMORPG je préfère que l'on implante des nouvelles zones, donjons, features pvp etc...
bref de quoi satisfaire les joueurs qui sont là depuis un an sur le jeu
La plus cher des montures c'est 1500 couronnes, donc 13€ a peut prêt, c'est donc moins cher qu'une monture wow qui est a 20€, sinon en moyenne c'est 8€ la monture.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
perso je me moque pas mal des costumes, j'attends du contenu, du réel contenu pas du pseudo maquillage avec des tenues pour customiser nos persos.

le prix des montures est trop élevé, et quand on voit 400 couronnes pour 10 kits de réparations c'est juste une bonne grosse blague (arnaque).

je n'ai jamais été fan de ces artifices dans les MMORPG je préfère que l'on implante des nouvelles zones, donjons, features pvp etc...
bref de quoi satisfaire les joueurs qui sont là depuis un an sur le jeu
Ils vont te donner un tigre pour te remercier pour avoir payer euh oups participer à cette alfa .

Tu devrais déjà être heureux
Citation :
Publié par Thorvz
La plus cher des montures c'est 1500 couronnes.
Erreur, c'est 2500, et il s'agit du poney de feu que tout le monde s'arrache. J'ai vérifié hier soir, et ce site reprend le même prix
Citation :
Publié par Bobologie
Ils vont te donner un tigre pour te remercier pour avoir payer euh oups participer à cette alfa .

Tu devrais déjà être heureux
Sérieux, t'es pas fatigué de trollé sans arrêt ?
Citation :
Publié par Bobologie
Ils vont te donner un tigre pour te remercier pour avoir payer euh oups participer à cette alfa .

Tu devrais déjà être heureux
en même temps personne t'as obliger à payer chaque mois non?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
en même temps personne t'as obliger à payer chaque mois non?
Sisi, on lui a posé un couteau sous la gorge. On ne nous dit pas tout !
que de troll sur jol c'est affolant
Sinon pour revenir à mon post initiale, une autre question : Est ce que les déguisement de la boutique de couronne reste afficher en combat ?

Car tout les déguisement que j'ai vu de quêtes, disparaissent des que tu entre en mode combat !
Citation :
Publié par Wyllow
que de troll sur jol c'est affolant
Sinon pour revenir à mon post initiale, une autre question : Est ce que les déguisement de la boutique de couronne reste afficher en combat ?

Car tout les déguisement que j'ai vu de quêtes, disparaissent des que tu entre en mode combat !
Oui il reste
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Mimiru
Erreur, c'est 2500, et il s'agit du poney de feu que tout le monde s'arrache. J'ai vérifié hier soir, et ce site reprend le même prix
Ha oui exact je me suis trompé ^^

le pire c'est que je l'ai acheté hier

Donc la monture est cher en effet, plus cher que celles de wow ^^
Citation :
Publié par Wyllow
que de troll sur jol c'est affolant
Sinon pour revenir à mon post initiale, une autre question : Est ce que les déguisement de la boutique de couronne reste afficher en combat ?

Car tout les déguisement que j'ai vu de quêtes, disparaissent des que tu entre en mode combat !
Les déguisements de quête disparaissent en combat car ils sont fait pour, justement, éviter les combats, pour la plupart. Si tu veux ne pas perdre un déguisement, ou tu le déséquipes et tu tues tout, ou tu joues le jeu et fais la quête en stalker. Ne pas engager de combat en ayant le costume équipé permet de le conserver par la suite, pour le fun.
En l'état, dans mon esprit, les couronnes seront surtout utiles pour les DLC, enfin, s'ils ne se contentent pas d'un seul DLC par an.....

Je ne vais pas acheter plusieurs montures alors que les caractéristiques de monte sont liées à mon perso.
Mes deux chevaux actuels, Zephyr et Crin fou, font très bien le job.
Citation :
Publié par Mimiru
Sisi, on lui a posé un couteau sous la gorge. On ne nous dit pas tout !
si Naryu Virian te met le couteau sous la gorge, crois-moi, tu prends 6 mois d'abo minimum...sa force de persuasion est remarquable! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
si Naryu Virian te met le couteau sous la gorge, crois-moi, tu prends 6 mois d'abo minimum...sa force de persuasion est remarquable! ^^
Je le savais !
Franchement les déguisements je les trouve pas vraiment top. Il va falloir qu'ils améliorent rapidement l'offre.

Histoire de dépenser mes couronnes j'ai acheté le cheval gris mais surtout j'ai adopté le pauvre vieux chien tout mité qui m'a fendu le coeur avec son regard triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés