[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TontonFela
Plus sérieusement, on a pu constater un sacré bond quand à la population du serveur dès hier soir: Toutes les campagnes pvp quasi complètes... et du lag... OMG ! Sur lamépine, si tu voulais lancer un spelle il fallait rester du côté bleu de la carte ^^
C'est clair que c'est assez hallucinant le monde que ça a ramené, j'ai reroll pour repartir de bon pied et les zones bas niveaux sont blindées de monde. Même ce matin en heure creuse ça laggait en PvE, impossible de fuir les gardes si on se fait choper la main dans le sac, on se prend un gros coup de rubberbanding qui nous ramène sous leurs épées

Du coup je pense attendre un bon mois que ça se tasse avant de reprendre sérieusement, le temps que les joueurs spé papillonage se lassent et aillent voir ailleurs.
Citation :
Publié par 23 Cm
Un lien pour l'acheter pas trop cher ?
Le jeu étant maintenant un B2P je crois que tu rêves pour avoir des boîtes à prix réduc.
Citation :
Publié par Wirlune
Hidei, Bobologie et MsPtibiscuit, merci pour vos réponses.

Je vais essayer les deux et nous verrons bien: )
Par contre je préfère te dire que tu n'auras pas accès a toute les options sur FF 14 en version teste.

Pas de mirage pour l'équipement ( c'est se qui permet de mettre n'importe quel skin sur un équipement et arme )

Aucunes possibilités de changer la couleur de ton chocobo , ni de l'entraîner

Et passe faire un tour Gold Saucer pour tester les courses ( tu n'auras peut-être pas accès à la partie élevage ) et le jeux de cartes
Le problème du lvl 20 maximum c'est que tout ce que tu vas retenir du jeu c'est les murs invisibles et le gcd de 2.5 secondes, la mollesse ambiante et les dialogues nian nian.
Citation :
Publié par Hidei
Le problème du lvl 20 maximum c'est que tout ce que tu vas retenir du jeu c'est les murs invisibles et le gcd de 2.5 secondes, la mollesse ambiante et les dialogues nian nian.
C'est clair, quand j'ai testé FFXIV c'est tout ce que j'ai retenu.

Déjà de passer après SWTOR et la bêta de TESO à un FFXIV où les perso ne parlent pas, ça m'avait fait un choc (2 mmorpg doublés d'affilés, bah voir les PNJ de FF bouger les lèvres sans faire un bruit ça fait pourav') et j'avais du mal à accrocher du coup à la partie dialogue.

Les murs invisibles dans les zones du début quand tu sors de TESO qui n'en a pas.

Les cooldown de partout quand tu sors de TESO qui n'en a pas.

Tester juste le début de FFXIV ne donne pas du tout envie de s'y investir.
Citation :
Publié par Korzeam
Ouias, un peu comme TESO quoi.
Beh pas vraiment ; FF14 est mou et ennuyant d'emblée, TESO reste ouvert et actif dès le début. Puis les murs invisibles aka les jeux de Ps1, bof bof .
Citation :
Publié par Korzeam
Ouias, un peu comme TESO quoi.
Sur ce coup-là, je suis d'accord. Les premiers niveaux de TESO peuvent être assez rébarbatifs. C'est sur la durée que le jeu m'a accroché.
Citation :
Publié par 23 Cm
Un lien pour l'acheter pas trop cher ?
Effectivement ça risque d'être dur j'ai essayer de l'acheter pour un ami on a galérer.

Fallait l'acheter il y a 2-3 semaines le jeu était à 20€ sur certains sites
Il était dispo à la FNAC à 10€ en Février juste quand Bethesda a annoncé que le jeu serait B2P, mais depuis les prix ont bien grimpé et je pense qu'ils ne baisseront pas de si tôt.
Citation :
Publié par Hidei
Rien que le gameplay "actif" de TESO, bouger parer ect..., ca doit certainement etre bcp plus fun que le trop "classique mou gcd skills" de FF14.
Tu parles sans savoir en fait , t"as du rien teste de FF 14 et encore moins Teso.
Citation :
Publié par Eliel
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Screenshot_20150319_201153.jpg
Mmmh t'es la seule personne que j'ai vu avec un tigre comme celui-la pour l'instant

Ceux que je vois et le mien ont juste la lanière sur le museau alors que le tien à un casque
Citation :
Publié par Mygo
Mmmh t'es la seule personne que j'ai vu avec un tigre comme celui-la pour l'instant

Ceux que je vois et le mien ont juste la lanière sur le museau alors que le tien à un casque
Senche à rayures Ratter-do. C'est pas le même vous ?

Je suis une bleue.

Celle du pacte et du domaine sont identiques :

Screenshot_20150319_202225.jpg

Screenshot_20150319_202426.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés