Aion - La Tour de l'Eternité

[Actu] Notre site JoL-Aion fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Tsunakiel a publié le 16 mars 2015 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
C'est désormais chose faite ! Le site de notre section fait une cure de jeunesse et sa nouvelle monture devrait être plus adaptée à l'évolution des technologies.
Vous avez un avis ou quelque chose à proposer ? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans la discussion associée à cette actualité sur nos forums.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Tsunakiel ; 16/03/2015 à 04h46.
Bonjour !

Faute de graphiste à part entière j'ai tout de même pris soin de faire quelque chose qui soit proche d'un thème aérien pour rester dans l'idée (initiale ) du jeu.

J'ai constaté encore quelques-soucis comme l'affichage des tableaux et le fond d'écran sur smartphone, pour ces derniers j'ai désactivé le fond (qui ne sera chargé que pour une résolution de 1025 pixels et plus*) puisque les fonds fixes sont l'un des soucis connus qu'ont les smartphone et la résolution de ce problème demande des moyens assez pénibles à mettre en oeuvre.

*Accessoirement je j'ai pas de tablette, donc d'ici que je puisse tester pour celles-ci j'ai visé large.

Dernière modification par Tsunakiel ; 16/03/2015 à 00h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés