[Vidéo] Bande-annonce "la justice est aveugle" de la série Daredevil (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En partenariat avec le groupe Disney, la plateforme Netflix produit quatre séries originales inspirées des héros Marvel dont la première est consacrée à Daredevil. En dix épisodes, la série met en scène l'avocat Matt Murdock (interprété par le comédien britannique Charlie Cox) qui, le jour, tente de faire appliquer la loi dans les prétoires et, la nuit, fait régner la Justice parfois de façon expéditive sous le costume de Daredevil (il l'explique dans la bande-annonce : « la frontière entre le bien et le mal est souvent claire, mais elle est parfois plus ténue et je dois alors agir en dehors du cadre de la loi »).
Matt Murdock a la particularité d'être aveugle depuis un accident d'enfance, mais « ressent » l'âme de son quartier (l'emblématique Hell's Kitchen) et entend le débarrasser de l'infâme mafieux Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio prête ses traits au « Caïd » dans la série).

Signée par les scénaristes Steven S. DeKnight (Spartacus) et Drew Goddard (Lost, Buffy contre les Vampires), la série Daredevil doit être diffusée en Ultra HD 4K à partir du 10 avril prochain sur Netflix (simultanément sur tous les territoires couverts par la plateforme).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le choix du costume assez particulier (même si je sais qu'il a existé, je le trouve moins "représentatif" de ce SH).

Et je suis un peu déçu de ce partenariat entre Disney et NetFlix ... car pour le coup, la diffusion risque d'être très fermée (en légal j'entends)... et je n'ai pas NetFlix :'(
On a déjà connu Arrow dans le même genre, j'ai peur qu'en regardant cette série j'ai une impression de déjà vu. J'y gouterai c'est sure, mais avec beaucoup de réserve.
Citation :
Vraiment pas mal, par contre j'ai pas bien compris, c'est les 10 épisodes disponibles dès le 10 avril ?
13 épisodes disponibles d'un coup oui à regarder à ton rythme.

Marvel / Netflix c'est partie pour la partie sombre et "mature" du Marvel Cinématique Universe ! puis ensuite viendra Jessica Jones/ Luke Cage/ Iron Fist et enfin La série de 8 épisodes ou il seront tous réunis les Defenders !

Agent of Shield + Daredevil + Avengers l'Ere d'ultron ! sacré mois d'Avril ! vivement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés