Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Justement, réfléchis bien petit gars.

Tu prends ton porte bagage, tu le remplis d'armes/drogues/prostituées mineures de l'est/etc.; et tu recouvres le tout de fromages qui puent.

Même pas besoin de faire de Go Fast, les flics et les chiens flics seront tellement écœurés par l'odeur que tout contrôle se passera nickel chrome.

P.S.: Dans l'éventualité où tu te lances dans un quelconque trafic.

E³: c'est à moi qu'il cause

Dernière modification par 0006Riezla ; 22/07/2015 à 15h48.
Citation :
Publié par Azraëll
à partir de dorénavant, vu ta quantité de covoit au pays du fromage daubé...
Ptain. Mayrde. faut que je fasse gaffe à mes futurs covoit blablatesques. ça se trouve, jvais me retrouver dans sa caisse un de ces 4 matins.



Sinon, une glacière ça va aussi bien. Sont un peu nuls les gens
Citation :
Publié par Mimu
Je mate le tour sur un stream anglais.
Alors déjà matter des drogués sur un vélos c'est chaud mais en plus sur un stream Anglais. :/

Heureusement qu'on a de beaux paysages en France, c'est pas le tour de Belgique quoi lol.
"beaux paysages"

"alors là y a un château et là encore un autre et là un fort et là un château avec des douves et là y a la famille michel qui mange son saucisson en buvant son pastis en attendant les cyclistes. n'oubliez pas de soutenir nos sponsors comme cochonou, la villageoise et fly emirates"

Limite pour les chutes et autres accidents, ça vaut le coup de regarder le récap' en fin de journée.
Mais mater le Tour à la téloche?

Ce sont des mecs qui pédalent lol
Citation :
Publié par 0006Riezla
Ce sont des mecs qui pédalent lol
Et quand ils se foutent sur la tronche ce sont des pédales qui jouent les mecs.

Citation :
Publié par Doudou
Bah, des paysages avec des châteaux, c'est quand même pas mal.
J'ai rien contre quelques châteaux mais ça devient parodique le tour sur france télévisions, c'est 90% de ce qu'ils montrent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés