Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Heureusement qu'il sait viser parce que si c'est la fille qu'avait pris il aurait eu des problèmes.
Le mes est prof : c'est un boss ok !?

J'en avais un comme ça en Quatrième, il balançait un bout d'un quart de craie où il voulait : ce mec touchait ce qu'il visait avec un joli 100% de réussite, sous tous les angles. Une fois il a chopé un copain en finissant d'écrire sa formule au tableau sans avoir l'air de se retourner et sans interrompre son propos : respect.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le mes est prof : c'est un boss ok !?

J'en avais un comme ça en Quatrième, il balançait un bout d'un quart de craie où il voulait : ce mec touchait ce qu'il visait avec un joli 100% de réussite, sous tous les angles. Une fois il a chopé un copain en finissant d'écrire sa formule au tableau sans avoir l'air de se retourner et sans interrompre son propos : respect.
Tu ne t'es jamais entrainé pour pouvoir faire ce genre de trucs ? Ou bien tu le fais régulièrement ?
Ca me troue le cul un peu ces vidéos, de nos jours et en france, si tu tiens à la virginité de ton casier et potentiellement à ton job, tu ne lèves pas la main sur un élève, d'ailleurs tu ne le touches pas, tu n'as aucun contact physique avec, quelles que soient les circonstances. Faut être un peu con.
Hah mais je ne te le fais pas dire. Et même des claquages de tronche contre le mur chopé par les cheveux, des coups de genou dans les burnes + 2 poings à l'arrière du crâne quand il se plie en deux, des noyages dans les chiottes à coup de talon de rangeos, des défonçages de tronche à la barre à mine + faire pisser les chiens sur le cadavre + lettre aux parents "la prochaine fois achetez en un tout fait y'a visiblement une putain d'incompatibilité majeure entre vos chromosomes", des, des, heuuu .... bah j'ai plus d'idée je manque d'imagination ça doit être les vacances, ça m'a rendue un peu bisounours. Vivement lundi .


edit : ah, oui, on ne va pas oublier le plus évident quand même : ce qui se perd vraiment beaucoup, c'est des fusils d'assaut semi automatiques, forcément.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu ne t'es jamais entrainé pour pouvoir faire ce genre de trucs ? Ou bien tu le fais régulièrement ?
Moi, je clash du tac au tac. Je vanne, je ventile, je disperse. Je m'énerve pas, je fais rire. Une pirouette, un mot vicelard, une imitation sortie de nulle part, hop, une pirouette, et on bosse. Décontracté. Tranquille tavu !?

Citation :
Publié par DaBlob
Ca me troue le cul un peu ces vidéos, de nos jours et en france, si tu tiens à la virginité de ton casier et potentiellement à ton job, tu ne lèves pas la main sur un élève, d'ailleurs tu ne le touches pas, tu n'as aucun contact physique avec, quelles que soient les circonstances. Faut être un peu con.
Du coup, le mec qui nique la mère à ses connards d'élèves en leur foutant une table sur la gueule, tu crois qu'il s'est fait virer ?
Perso, j'ai un collègue qui a choppé une merdeuse par le col pour la sortir sous la pluie, et qui lui a mis une balayette en plein milieu de la cour en la laissant chialer sur le cul et sous la pluie. Bon, après, ça faisait juste des semaines qu'elle lui pourrissait la vie, que sa famille le faisait chier, et que l'administration n'en avait rien à foutre.
Bah... il a eu sa mut' le gars. Ca faisait des années qu'il la demandait : il a eu sa promo.
"je crois" rien du tout, j'en sais rien, je sais juste que le risque est plutôt élevé que ça finisse pas aussi bien que pour ton pote, une mutation à pétaouchnok et/ou dans un bureau à faire de la paperasse c'est pas forcément ce que tous les profs recherchent. Tant mieux pour ton pote hein, vraiment, mais c'est pas systématique.
Ca dépend aussi du gamin, enfin des parents, on en a eu une une fois qui est arrivée avec un gros warning du directeur "attention à ce que vous dites, attention à ce que vous faites, les parents sont très procéduriers" :/
Citation :
Publié par DaBlob
"attention à ce que vous dites, attention à ce que vous faites, les parents sont très procéduriers" :/
J'ai eu des parents procéduriers àlakon comme ça au cab, à plusieurs reprises.
C'était mon petit plaisir d'absolument TOUT noter du coup, pour être encore plus procédurière que ce genre de personne et ne pas les laisser gagner.
Heure d'arrivée, heure de départ, Nb de minutes de la prise en charge, copie de chaque courrier, chaque facture, notation de chaque appel et contenu, dossier CPAM tenu au poil.
Ben j'ai bien fait, notamment une fois face à une maman par exemple.

Le jour où elle a eu un pet de travers en mode "vous l'avez pris à 13h34 aujourd'hui au lieu de 13h30, et pourtant lâché à 14h01, ça fait pas 30 min, à me sortir par cœur l'article de notre nomenclature qui pose que la séance doit durer 30 minutes (Ouais, parce que certains parents cons, ils sont persuadés que c'est ces 3-4 minutes de différences qui vont changer quelque chose dans la cortication de leur môme... Et pas le temps qu'ils pourraient passer à s'en occuper au lieu de le planter devant les écrans pendant qu'ils squattent les rézosocio sur leur téléphone vissé à leur paume), je lui ai sorti la liste des horaires effectifs de l'intégralité des séances précédentes avec les fois où je l'avais gardé plus que les 30 minutes + le temps passé en RDV téléphonique (non-facturé), en ESS et autres réunions scolaires (non-facturé), et en paperasse/compte-rendu/histoire de sécu/mutuelle pour son cas, je lui ai fait le pro-rata de ce qui dépassait des 30 minutes, versus ces 4 minutes, calculé le taux horaire à la minute au tarif sécu, soit 30,25€ brut pour ma pomme, par séance, et je lui ai présenté la facture.

Elle m'a plus jamais fait chier, et elle a bien fermé sa gueule.
D'ailleurs les quelques fois suivantes où elle est arrivée à partir de 13h31, je regardais ostensiblement ma montre en l'accueillant, en lui disant "je vous attendais".

Avec les cons, faut être encore plus con qu'eux. ça m'a pris 2-3 ans à oser m'affirmer face aux relous vindicatifs et casse-couilles, mais grâce à ce genre de parents, juste en suivant leur exemple, j'ai pu pexXer mon skill connasse et level up EZ-PZ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Le professeur a des armes, les avertissements, colles, exclusion, pour punir. Utiliser la violence physique sur un gosse, c'est l'autorisation pour l'envoyer aux urgences.
Et si tous ce que tu cites ne sers à rien ? Un morveux qui ne sait pas se comporter de façon civilisé, c'est pas un humain mais un animal. Or quand un animal à la rage, on le pique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ben j'ai bien fait, notamment une fois face à une maman par exemple.

...

Elle m'a plus jamais fait chier, et elle a bien fermé sa gueule.
Au final, tu aurais très bien pu ne rien noter et inventer des horaires non ???

Je pense que tu ne peux pas le faire car tu ne peux pas mentir.
Citation :
Publié par Cycah²
Le professeur a des armes, les avertissements, colles, exclusion, pour punir. Utiliser la violence physique sur un gosse, c'est l'autorisation pour l'envoyer aux urgences.
On a ça aussi au taff. Mais ça ne change rien du tout. Au final y'a que deux trucs qui fonctionnent: taper dans son porte monnaie ou la torgnole.
Et comme l'étudiant n'a pas de salaire: Rien de tel qu'une droite bien placée pour bien faire savoir qui est le patron.
Éwé

Et pourtant je suis quelqu'un de plutôt pacifique. J'aime pas trop la violence.
@Doudou_Piwi, je ne te remercie pas je pense que ta voisine foldingue à emménager à coté de chez moi. J'ai juste envie de sonner a sa porte et de lui claquer sa gueule maintenant.

Famille bourgeoise avec un bon gros appart de +100m2, 2 gamines. Ca faisait un moment que je me disais que je ne l'entendais plus. Bah oui elle était en voyage, je la croise se matin dans l'escalier avec sa valise, 1 heure plus tard je suis de retour et ca gueule comme pas possible dans leur appart, sur une des gamine il semblerait la plus grande qui de ce que j'entends commence à lui répondre. Puis le père à l'air de s'echauffer aussi pour lui dire de se calmer. Ca va finir en divorce (j'espère) cette histoire.
Deviens prof aux USA?
D'ici 5 ans, tu auras sans doute le droit de venir avec ton lance-flammes.

A propos de prof, il n'a pas résisté à la grippe hivernale Aloïsius?
Citation :
Publié par tego
A propos de prof, il n'a pas résisté à la grippe hivernale Aloïsius?
J'ai eu un MP récent (auquel je n'ai pas encore répondu ) me prouvant qu'il est toujours en vie, ce qui m'a rassuré sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés