Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
Mais c'était dans un appart de rasta blanc de 20ans avec plus de weed sur la table que de bouffe dans les placards
est ce que c'est ton cas?
Les dreadeux blanc ça fait partie des plus grosses saloperies qui existent. J'en ai jamais croisé un (et pourtant putain j'en ai vu à la Réunion ou en free) qui n'était pas complètement teubé.
Quand j'en vois un IRL je le range directement dans la colonne "Nerggal" de mon tableau excel mental.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Cons de douaniers qui n'ont pas voulu, dans un premier temps, me laisser passer la frontière :@
Tu es passé comment alors ? A coup de billets dans une enveloppe ? Escalade d'un mur puis vol de voiture de l'autre côté ? Tu as forcé la barrière ?
Citation :
Publié par Selty
Les dreadeux blanc ça fait partie des plus grosses saloperies qui existent. J'en ai jamais croisé un (et pourtant putain j'en ai vu à la Réunion ou en free) qui n'était pas complètement teubé.
Quand j'en vois un IRL je le range directement dans la colonne "Nerggal" de mon tableau excel mental.
Mon cousin est un dreadeux blanc, et même blond. Et il déboîte IRL. Loin d'être teubé. Et loooooooooooooin d'être nerggalisé
Message supprimé par son auteur.
Oh merde j'avais pas pensé ! Merci mec !

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une collègue que je ne vois plus depuis un bail, sauf un jour ici ou là. J'ai demandé s'il y avait un souci de santé, genre un truc grave. En fait non, elle est en mode "je conteste cette direction de merde qui me pourrit la vie en enchaînant les arrêts et en me foutant du monde ololol xpdr", c'est juste assez hallucinant. Elle a totalement lâché prise et est en freestyle comme ça depuis près de deux ans maintenant (j'avais même pas fait gaffe) : il y a du génie dans la démarche !

Comme je suis tout rouge parce que j'ai quand même passé des heures sous un soleil pas mauvais sous un ciel sans nuage, je peux même aller voir mon dermato et tenter de resquiller jusqu'aux grandes vacances !
Et comme j'ai bouffé de la fumée pendant des heures et que je me sens pire que si j'avais cinq paquet d'affilée, je vais aller voir un pneumologue / cancérologue pour tenter de gratter une année et de faire un dossier médical prioritaire pour bien baiser tout le monde sur les mutations.

Merci Squale !
CDG contre ce dernier message. C'est une bonne ta collègue, elle fraude la sécu et profite du système depuis 2 ans, à se faire porter pâle alors que je parie mon kimono que vous devez avoir... aller... 0 jours de carence ? 1 ptetre...
Et qui c'est qui paie pour ça ?

Parasite va.

(Chocobisous quand même )
Citation :
Publié par Melodida
C'est plutôt perturbant de faire sa pause café avec un prix nobel, t'as tellement peur de sortir une connerie et te taper la honte
Erreur de syntaxe et de ponctuation.
Nobel prend une majuscule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés