Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Plus jamais je commande mes plans de travail chez Leroy Merlin. Heureusement que les meubles ne sont pas de chez eux quand je vois le "soin" pendant le transport : à nu, ni carton ni plastique, donc bien évidemment plusieurs traces de chocs sur les tranches voir carrément de la surface arrachée sur la crédence. Je n'ai pas acheté une cuisine d'occaz à ce que je sache.
Évidemment c'est pas moi qui ai reçu les livreurs sinon j'aurais carrément refusé. Je doute qu'ils me remboursent/remplacent du coup, j'ai les nerfs !!!
Citation :
Publié par JNH
Leroy Merlin
Ha ha.

Je sais que tu es une femme et que donc à l'instar de Coffee Lover tu peut avoir envie de te faire sodomiser de temps en temps, mais bon il existe d'autres moyens plus simple et plus agréable pour arriver à tes fins.
Citation :
Publié par JNH
J'ai pas vraiment envie de me ruiner dans un appart en location
Tu as pas discuter avec le proprio pour qu'il paye les travaux? (Vu que tu fournis la main d'oeuvre gratos)
Citation :
Publié par Heathcliff
Autant se passer de meubles non ?
Quelle idée d'étudiant, beurk.

Dit-elle après avoir utilisé les cartons de déménagement comme étagères dans ce maudit placard totalement vide et une cuisine à moitié en plastique pendant 2 mois.

Citation :
Publié par Doudou
Mais pourquoi tu n'achètes pas ton appartement ?
Ben c'était prévu mais je vis d'abord quelques temps dans la ville pour voir si j'aime bien vivre ici. C'est plus important pour moi que la rentabilité. Avec mon ras le bol de la banlieue, je ne prendrai pas le risque... :x

Citation :
Publié par Sharnt
Tu as pas discuter avec le proprio pour qu'il paye les travaux? (Vu que tu fournis la main d'oeuvre gratos)
Je ne savais même pas ça possible tiens ! Bon c'est un peu tard j'ai déjà payé et fixé les meubles, il ne me reste que peu de travaux à faire (et juste après l'avoir fait douiller pour le remplacement du ballon d'eau chaude, vu le strict minimum radin de l'équipement de l'appart j'y crois pas trop). Enfin du coup pas avant la fin du mois pour me faire changer un des plans de travail et crédence cabossés .

Pfff si seulement j'avais des gros trucs genre péter du carrelage ou abattre une cloison où je dessinerais le logo de Leroy Merlin (ces tranches m'ont refait payer pour pouvoir repasser la commande et ils me rembourseront au moment de l'échange, j'ai cru un moment qu'ils auraient le culot de me dire de ramener ça en magasin ). Entre ça et mon plafonnier, je crois que je ne vais même plus mettre les pieds à LM.

J'ai toujours pas le web rétabli (genre 10j de travaux ? Merci Orange ) je ne peux même pas aller me défouler sur Diablo.

J'ai oublié le coup de gueule contre moi-même, j'ai eu trop les nerfs et la flemme, pas de bavarois pour les copains demain, tant pis (et je culpabiliserai, je le sais).
Putain, j'essaie de faire mon gros richou qui ne comprend pas les problèmes bassement matériels des autres, mais tu me prends au sérieux
De plus si tu vises la rentabilité, tu ferais mieux d'acheter un appart en province pour le louer plus cher que tes mensualité de prêt :/
Citation :
Publié par JNH
Je ne savais même pas ça possible tiens ! Bon c'est un peu tard j'ai déjà payé et fixé les meubles, il ne me reste que peu de travaux à faire (et juste après l'avoir fait douiller pour le remplacement du ballon d'eau chaude, vu le strict minimum radin de l'équipement de l'appart j'y crois pas trop).
Si tu as des photos d'avant tu peux toujours lui dire j'aimerai refaire ça, ça coûtera sûrement tant (le prix que ça à coûté +10%) et tu lui présentes les notes deux semaines plus tard

C'est ce que j'ai fais quand j'ai démoli la kitchenette avec les plaques électriques pour mettre un vrai plan de travail/évier + induction.
Citation :
Publié par Heathcliff
Autant se passer de meubles non ?
J'ai fait ça durant quelques mois. J'ai acheté un matelas de clic-clac à Ikea (note : sans le clic-clac qui va avec) et je me suis fait une table basse avec un gros carton de bouquins et une planche en bois qui traînait dans l'appart quand je l'ai récupéré.
Ça a été mes seuls "meubles" de janvier à ~mars.

Depuis j'ai récupéré gratuitement un canapé d'angle convertible, un fauteuil, une table, des plaques de cuisson et un frigo, je commence donc vaguement à avoir des meubles.
D'ailleurs le frigo et la table je les ai récupérés chez des nanas tinder, c'est fou ce que c'est généreux quelqu'un après un coup de teub.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
D'ailleurs le frigo et la table je les ai récupérés chez des nanas tinder, c'est fou ce que c'est généreux quelqu'un après un coup de teub.
Générositépitié.
Citation :
Publié par Doudou
Roche Bobois ?
Tu as maté un peu leurs canapés récemment?
Citation :
Publié par Selty
J'ai fait ça durant quelques mois. J'ai acheté un matelas de clic-clac à Ikea (note : sans le clic-clac qui va avec) et je me suis fait une table basse avec un gros carton de bouquins et une planche en bois qui traînait dans l'appart quand je l'ai récupéré.
Ça a été mes seuls "meubles" de janvier à ~mars.

Depuis j'ai récupéré gratuitement un canapé d'angle convertible, un fauteuil, une table, des plaques de cuisson et un frigo, je commence donc vaguement à avoir des meubles.
D'ailleurs le frigo et la table je les ai récupérés chez des nanas tinder, c'est fou ce que c'est généreux quelqu'un après un coup de teub.
hum la dernière fois que j'ai vu un truc du genre c'était il y a 10ans.
2parpaing et un panneau de signalisation volé en guise de table basse + des coussins récupérés on sait pas ou pour s'assoir.

Mais c'était dans un appart de rasta blanc de 20ans avec plus de weed sur la table que de bouffe dans les placards
est ce que c'est ton cas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés