Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que je pense qu'il risque d'avoir plus de mal à trouver un nouveau pigeon. Surtout que pour 700 euros je m'occupais des commandes, de la compta, de la communication, de la vente directe, des projets d'archi, des problèmes informatiques ( lol) et accessoirement du café.

Plus jamais.

Et je n'étais pas en temps plein mais à temps partiel. Et je ne comptais pas les heures supp et le temps à bosser chez moi pour que les projets soient rendus à temps .J'étais vraiment une employée en or n'empêche.
Mais ce mec est un radin incroyable !Par exemple jamais il ne donnait la pièce aux stagiaires qui venaient (et certains ont pourtant bien bossé).

Mais non payer en dessous du smig ne doit pas être légal.

Val: euh et bien je voulais me faire de l'expérience dans mon domaine, vu que c'est assez dur à trouver . Et ça me permettait d'enrichir mes connaissances en matière de design. Car à la base c'est un magasin qui vend des meubles et objets de grandes marques du design. Et le fait de ne pas bosser le lundi et le mardi me permettait de continuer à être bénévole , j'aimais bien ça. Et c'était mieux ça que ne rien faire. Donc j'ai accepté en pensant qu'il serait honnête et qu'à la fin il me proposerait un vrai contrat comme il me l'avait promis.. Comme je suis naïve!
Mais maintenant au moins je sais que je suis polyvalente et que je sais tout faire et que je m'adapte très vite. Car biensur je devais avoir une formation que je n'ai jamais eu.

Edit :Et puis ce que j'ai pas dis.. Bon tant pis façon c'est plus vraiment un secret. C'est qu'il voulait me faire juste un contrat de 6 mois max parce qu'il sait que je dois accoucher en Juillet .Et il m'a dit "mais comme ça vous aurez le chômage pour quand le bébé naitra " HAHAHAHA... il aurait du ajouter " Et comme ça moi je paye pas vos congés" .

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 20/01/2016 à 18h56.
Aiina va être papa ? C'est trop mignon.


Edit : Sinon je compatis, j'ai connu des situations de merde quand j'ai commencé. Une tpe où j'étais payé à peine le smic à temps partiel et où le patron gérait trop mal sa tréso du coup on était payé régulièrement les 10 voire 15 du mois. Même 1 fois ou 2 en différé sur 2 mois.
Même mon solde de tout compte de licenciement économique j'avais dû aller le chercher jusque dans son bureau après qu'il ait repoussé 2 fois le truc. Mais bon un peu comme toi, à l'époque le temps partiel ça m'allait, je faisais le CNAM oklm derrière et ça me faisait une xp dans un domaine chelou intéressant :/

Dernière modification par Exureris ; 20/01/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par Mimu
Tu restes vraiment à gauche dans les escalators sans marcher Mr-CDL? T'es le cancer mec.
Bah oui, c'est mon petit plaisir du matin avant de prendre le RER A.
Coup de gueule contre les jeux avec des équipes garçons contre équipe de filles.

Quand tu es un mec, soit tu gagnes et c'est normal, soit tu perds et tu es une grosse merde.
Parce que apparemment avoir des couilles et de la testostérone dans le sang doit nous fournir une roxxance naturel à gagner tout type de jeux.
Haha, une gratuiste au tarif stagiaire qui utilise ses jours de repos pour faire du bénévolat.
Ça en serait presque beau si elle était pas quasi bénévole le reste de la semaine.

J'espère que tu fais raquer les APL et autres aides à ce tarif là, sinon c’est chaud pour bouffer.
Citation :
Publié par Meine
Ah bah elle est belle la gôche monsieur !
Sur l'Agora je suis de droite sur le bar je suis de gauche, je me sens si spécial

Citation :
Publié par Doudou
"Oui, je crois qu'il a dit un truc comme "Vive Daesh" en partant, ou un truc comme ça."
"Il m'a dit qu'il devait s'occuper d'héberger des belges mais qu'il le faisait juste pour l'argent".
Citation :
Publié par Azraëll
Haha, une gratuiste au tarif stagiaire qui utilise ses jours de repos pour faire du bénévolat.
Ça en serait presque beau si elle était pas quasi bénévole le reste de la semaine.

J'espère que tu fais raquer les APL et autres aides à ce tarif là, sinon c’est chaud pour bouffer.
Même pas.. C'est pas faute d'avoir essayé mais quand ton mec touche un smig et que toi tu touches 700 , l'état considère que tu gagnes assez pour vivre. C'est effectivement pas tous les jours évident, mais on y arrive. Ca s'arrangera.

Citation :
Publié par Jiyaa
Félicitations pour le bébé Anawlis, il sera dans le calendrier 2017 ?
Merci Jiyaa!

Non non je ne compte pas en faire un bébé AW malgré lui, ni sur le forum ni sur aucun réseau social . D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas créé un topic pour l'annoncer à tout le monde et le crier sous tous les toits (bien que l'envie soit grande tellement je suis contente ).

Citation :
Publié par Exureris
Aiina va être papa ? C'est trop mignon.
Edit : Sinon je compatis, j'ai connu des situations de merde quand j'ai commencé. Une tpe où j'étais payé à peine le smic à temps partiel et où le patron gérait trop mal sa tréso du coup on était payé régulièrement les 10 voire 15 du mois. Même 1 fois ou 2 en différé sur 2 mois.
Même mon solde de tout compte de licenciement économique j'avais dû aller le chercher jusque dans son bureau après qu'il ait repoussé 2 fois le truc. Mais bon un peu comme toi, à l'époque le temps partiel ça m'allait, je faisais le CNAM oklm derrière et ça me faisait une xp dans un domaine chelou intéressant :/
Le CNAM ? Et tu as tenu bon combien de temps du coup?

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 21/01/2016 à 09h41.
Citation :
Publié par madlock
J'espère qu'il y aura un sondage pour le nom.
Purée c'est pas une mauvaise idée !! On a aucune idée pour les prénoms de garçons !


Edit en dessous : C'est vrai que je serais très curieuse de voir ce que vous pourriez me proposer, ça va être marrant.
Je suis sur que le Bar saura se montrer à la hauteur de tes espérances et bien plus encore.

Et quand ton fils te demandera quelques années plus tard comment tu as choisi le nom, tu pourras répondre fièrement et la tête haute: "C'est pas moi. C'est le Bâr."
Citation :
Publié par Vikchill
Bon, il vient ce sondage? Faudrait peut-être lancer un sujet de suggestions. Benitto peut-être? Adolphe ça faut trop pièce de théatre reprise au ciné.
Allez c'est parti.. Bon parcontre je sais pas comment on lance un sondage !! mais je vais déjà créer le topic et retenir les prénoms
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Non non je ne compte pas en faire un bébé AW malgré lui
Je frétille d'impatience pour son thread dédié rien qu'à lui.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Allez c'est parti.. Bon parcontre je sais pas comment on lance un sondage !! mais je vais déjà créer le topic et retenir les prénoms
C'est l'année des M comme pour les chiens ou c'est un autre calendrier pour les humains ?

Pour le sondage ca doit être fait par un champion du peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés