Le Bar de la Taverne

Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air sympa par chez toi Doudou, c'était quoi le motif de l'engueulade ? Tu veux pas raconter cette anecdote sur l'Agora ? Vas tu voter Marine aux prochaines élections ?

Les gamins c'est les pire. La dernière fois en ville ma pote s'est pris un "nique ta mère" par un gamin qui faisait genre 1m10 à tout casser, elle gueulait "MAIS IL EST A QUI CE GOSSE ?!" dans toute la rue, mdr would lol again https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu devrais lui dire que tes potes c'est de oufs et lui montrer le forum, entre les insertions urétrales, le brocoli qui fait rétrécir les testicules et les gens qui ont peur de faire caca, elle est pas prête de recommencer à t'insulter.
Citation :
Publié par Nyu
Pourquoi tu lui as pas répondu "et toi tu les connais les joliens ?" ?

+1
Je suis bientôt sur Paris et l'état d'urgence de gauche me permet encore d'emmener ma tronçonneuse dans le train #jdcjdr
Y a l'appart en face qui se libère et où ils refont les travaux, je devrais ptet essayer de profiter de ça pour déménager de palier.

Pour l'expulsion, c'est même pas envisageable, c'est un truc un peu social avec les loyers qui vont bien, on est en hivers et la meuf est enceinte...
Citation :
Publié par Doudou
Elle arrêtait pas de claquer les portes partout, à un moment, j'en ai eu marche j'ai dit "Hoooo !" et c'est parti en couilles.
Sale type, va ! Fasciste, Misogyne !
et en plus tu dois raconter ta vie à tout le monde pour qu'elle sache que t'as eu un AVC alors que toi tu sais même pas son nom.
tu te fais mal parler une fois, boum ça veut expulser tout le monde, la vla la france d'aujourd'hui !!!
Calme toi roudoudou, assis toi, ferme tes yeux, concentre-toi sur ta respiration, laisse s'écouler le flot sanguin et ressens chacun de tes membres. Concentre-toi sur les sensations, les bruits, le rien et le tout qui t'envahissent, et résiste, à l'envie de bouger qui te saisit en t'injonctionnant de te gratter le nez. Sois fort. Résiste !
C'est bien.
Maintenant, fait mentalement redescendre ta tension en visualisant le flux qui s'éloigne. et respire. Profondément, encore et encore...

Et chaque fois qu'elle t'énerve, tu penses à moi et tu fais ça.

Tu verras, ça marche
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ces conneries ont fait monter ma tension a 18, elle va me tuer juste en m'énervant lol.
Doudou si tu veux je connais une substance naturelle qui a des effets très positifs sur l'hypertension. Un truc de hippie mais je pense que tu sauras tout de même t'en accommoder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée