Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
en plus avec le CAC à 7100 qui est redescendu au niveau de 2021 juste avant la guerre en Ukraine, c'est sûrement pas ses investissements qui vont l'aider à payer les factures , et pour le moment ça risque plus d'empirer qu'autre chose.
Et le s&p 500 qui fait presque +32% en 1 an.

C'est le miracle TrumpXmusk. Hosannaaaaa.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Si seulement ces escrocs acceptaient du BTC mdr.
Sûrement bientôt, en s'en servant comme garantie adossée à un prêt, je pense que l'avantage techniquement c'est que tu ne les vends pas, y'a pas de transaction, pas d'impôts sur les plus-values non plus, les bitcoins sont juste "immobilisés", un genre de cold wallet, enfin pour moi c'est l'idée, et en échange on te prête des dollars, et tu as juste une sorte d'intérêts à payer, enfin on leur fait confiance pour trouver un mécanisme gagnant-gagnant dans le dos d'une SEC bien tenue en laisse.
Citation :
Publié par Jet
Sûrement bientôt, en s'en servant comme garantie adossée à un prêt, je pense que l'avantage techniquement c'est que tu ne les vends pas, y'a pas de transaction, pas d'impôts sur les plus-values non plus, les bitcoins sont juste "immobilisés", un genre de cold wallet, enfin pour moi c'est l'idée, et en échange on te prête des dollars, et tu as juste une sorte d'intérêts à payer, enfin on leur fait confiance pour trouver un mécanisme gagnant-gagnant dans le dos d'une SEC bien tenue en laisse.
Mieux encore, je paye mon électricité et mon gaz avec leur crypto ENGI/EDF gagnée en échange d'avoir bloqué mes fonds BTC et EUR sur leur pool. Les frais de fonctionnement, seraient à payer uniquement si je retire mes rewards ou quand j'entre/sors de la pool. C'est un sacré défi à relever !
Je reçois un email des impôts pour me dire qu'ils vont m'accompagner pour payer ma taxe CFE, qui a doublé mdr. Comment ça m'accompagner ? Ils vont rien faire ouai. C'était juste un ptit message pour me rappeler implicitement que je dois pas oublier de payer la note !!
Citation :
Publié par Tonton Jack
Je reçois un email des impôts pour me dire qu'ils vont m'accompagner pour payer ma taxe CFE, qui a doublé mdr. Comment ça m'accompagner ? Ils vont rien faire ouai. C'était juste un ptit message pour me rappeler implicitement que je dois pas oublier de payer la note !!
- Bonjour, c'est les impôts, voici le pot de pommade pour vous aider.
- De la pommade, mais j'ai rien demandé, c'est pour quoi faire ?
- *Ziiiip*
Citation :
Publié par Tonton Jack
Ils peuvent tout me prendre, mais ils n'auront pas ma rondelle J ! *

*ni mes keys mdr.
les keys bien planquées derrière la rondelle mdr
Lundi j'achète sur le site web d'une boutique à coté de chez moi une nouvelle carte graphique, ils l'ont en stock selon leur eux mais ca fait 3 jours que la commande est en préparation. Je suis passé mardi midi en pensant pouvoir la récupérer mais non, la commande est en cours.

Le commerce de proximité c'est plus ce que c'était...
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés