Aller à la page... |
Le topic des coups de gueules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait le compte, 6 propositions de jobs spontanées cette semaine, même un truc à Montreux dans l'immobilier de luxe qui avait l'air cool, j'ai tout refusé mdr je suis con
|
![]() |
|
|
Mdr, dans quel secteur les recruteurs se branlent tellement de qui ils embauchent qu'ils envoient directement des propositions de poste sur LinkedIn ou équivalent ?
|
![]() |
|
|
Le fait que tu penses à moi sur le billard de ton dentiste me donne une demi-molle mdr.
En vrai, tant que tu ne m'appelles pas "Mon gros Jack". Tout va bien. |
![]() |
|
|
c'était pas un dentiste mais un hygiéniste, le gars était tellement haut perché, c'est une clinique dentaire remplie de jeunes pratiquantes et moi on me refile l'obèse de service, bon après c'est comme avec les serveurs, faut rester poli même si c'est
|
![]() |
|
|
Envoyer péter tout en restant parfaitement poli est un art qui se travaille! Tout comme les adjonctions diverses et variées misent dans les verres...
|
![]() |
|
|
Le disque dur de ma RCZ est trop petit pour stocker la tétralogie en qualité CD. VDM. :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
personne n'a fais la blague de alt+f4 pour le √ ?
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
je l'ai faisai aussi mais avec un rabain
|
![]() |
|
|
C'est une blague casher.
Sinon, rogntudju les AG remplies de retraités. ![]() Ah ca la copro est tranquille, oui. Mais alors dès que faut investir deux coppers y'a plus personne. |
![]() |
|
|
Et pourtant, un linceul n'a pas de poches...
Mort aux vieux ! ![]() |
![]() |
|
|
Putain, j'arrive pas à dormir
![]() |
![]() |
|
|
ROGNTUDJU LE PRIX DES MEUBLES FFS
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vais chez le boucher
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|