Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un type qui a été flingué à deux pas de chez moi, une sombre histoire de centaines de kg de shit et de kalach.
MAIS je n'arrive pas à savoir quel est le bar à chicha concerné, si c'est celui à côté de chez moi ou pas.

edit : j'ai trouvé. La réponse est "oui et non". https://www.francebleu.fr/infos/fait...ellier-1756486

Avec un peu de chance (un sur 100 millions), ils vont le fermer et ouvrir un bar à jdr à la place.
Je me suis retrouvé coincé en vélo à 9h avec tout le carrefour fermé avec cette histoire. J'ai presque hésité à passer en skred sous une rubalise en longeant les murs pour franchir les 10 mètres dont j'avais besoin, mais j'ai réalisé que c'était une connerie, quand j'ai vu l'armée de flics traditionnels et les molosses en civil, avec le Maire à côté.
Et là BIM, je vois au loin un cycliste faire tranquillement la connerie. Il a pas fait 5 mètres que 4 flics lui tombaient dessus, et à mon avis, ils ont dû bien le faire chier un moment pour lui faire comprendre sa connerie
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Ca doit être qu'en Belgique alors.
Tous les clubs que j'ai vu à travers mes voyages proposent la même règle : couples ou licornes uniquement. Du coup les clients présentant fem sont en effet forcément majoritaires.
Citation :
Publié par Touful Khan
Bon, je suis officiellement salarié à partir de lundi.
Par contre le "sois gare du nord a 7h du mat' on va à Bruxelles" j'ai connu plus cool comme démarrage. L'AR Le Mans-Bruxelles dans la journée post réveillon avec une grève SNCF sur le réseau atlantique je suis pas prêt.
Les déplacements d'affaires doivent être annoncés aux salariés au moins 48 heures à l'avance et n'ont pas besoin d'être précisés explicitement dans le contrat de travail. Tu as choisi la prostitution, tu assumes.

Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 04/01/2023 à 20h52.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les déplacements d'affaires doivent être annoncés aux salariés au moins 48 heures à l'avance et n'ont pas besoin d'être précisés explicitement dans le contrat de travail. Tu as choisi la prostitution, tu assumes.
Pourquoi t'es comme ça?

Citation :
Publié par Aloïsius
C'est ce que disait DSK aux filles qui manquaient d'enthousiasme je crois.
J'croyais qu'il disait qu'il allait redresser l'économie.
Citation :
Publié par Birdie
CDG contre l'inventeur des réunion qui durent toute une après midi ou t'as rien à dire mais en plus qui sont loin de tes compétences.
Je meurs
La lutte contre le sommeil.
Citation :
Publié par Birdie
CDG contre l'inventeur des réunion qui durent toute une après midi ou t'as rien à dire mais en plus qui sont loin de tes compétences.
Je meurs
Dans une de mes boites de prod, ils avaient décidés de faire tout les lundis soir, à partir de 18h, une réunion générale avec tout les graphistes, y compris ceux à distance, pour passer en revue le taf effectué dans la semaine et que tout le monde puisse en donner des retours.
C'était long, une galère à organiser avec les gens à distance, et en plus de ça, j'étais là à toute les réunions, mais aucun de mes projets n'étaient jamais à l'ordre du jour car ma section n'avaient pas le même type de VFX à faire, et mes validations se faisaient directement avec le superviseur pendant la semaine.

Donc je servais pas à grand chose à part pointer de temps en temps quand il y avait une bordure noire trop visible sur un plan VFX mal détouré.


Et au final, comble du comble, au bout d'un mois et demi ou deux, ils ont abandonné purement et simplement ces réunions mdr.
Après s'être rendu compte que monopoliser 1h30 à 2h par semaine une quinzaine de graphistes, c'était comme perdre 30h effective de boulot.

Du coup, toute les validations se font désormais pendant la semaine avec les superviseurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés