Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ou la DGCCRF, y'a toujours un truc à trouver même dans les cuisines les mieux tenues.

Cela dit dans le livre sus-cité, ils filent à bouffer au mage pour profiter de son statut social, hein. Tes japonais tu les payes comme des chinois je te crois que tu vas maigrir rapide.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je peux te présenter un inspecteur de l'URSSAF si tu veux, il doit pouvoir accomplir de la thaumaturgie
Je croyais que vu ton passé et tes références, tu faisais plus dans le zadiste avec un Q.I. de poule paralytique ou dans le punk à chien qui prenait une douche par an.
Citation :
Publié par Don Patricio
On attend avec impatience cette humiliation.

Je fais dans le légal moi monsieur. Les japonais sont des migrants "deluxe" ils n'arrivent pas par radeau sur la Méditerranée ou en jouant au bonneteau avec les douaniers turcs, ils coûtent plus cher qu'un national français bleu blanc rouge, et ils ne comprennent pas les concepts de CAF, allocation chômage, RSA... Le droit du travail de 3000 pages ils s'en servent pour caler leur pied de table afin que ça soit bien stable pour mieux bosser, comme tout un chacun qui n'a pas l'intention de racketer son employeur aux prudhommes. Enfin il est parfaitement inutile de leur enseigner le concept de "spoon fed" pour leur hiérarchie, c'est presque un acquis culturel que leur patron doit rien avoir à faire à part encaisser et distribuer des biftons. On a énormément à apprendre du Japon.
Ca me fait penser au roman de celle qui avait écrit l'assassin royal qui se passe dans une forêt, avec des "mages" qui sont totalement nourris et pris en charge par une travailleuse, et celle-ci fait son maximum pour qu'il soit le plus beau, le plus gras, le plus gros mage de la forêt. Bah les japonais ils font pareil avec les patrons, t'es un peu comme une mascotte t'as rien à faire mais faut représenter. Et si tu manges pas bien ils s'inquiètent beaucoup. Par contre contrairement au roman y'a pas de magie qui te pompe tout ton gras d'un coup, du coup faut quand même les calmer.
C'est simple, suffit d'envoyer les patrons obèses en France, ici l'Etat se sert directement sur la bête et rince gratis des hordes de goinfres. En peu de temps tu peux passer de petit gros goulu à petit anorexique sous perfusion étatique. Après sans être un mage, je connais 2-3 tours de magie pour faire disparaître des gens : tu vas dans une administration vers les 10h et tu hurles Abracadabra 35 HEURES !!! Badaboom tous en arrêt maladie mdr.
Citation :
Publié par sinernor
Je croyais que vu ton passé et tes références, tu faisais plus dans le zadiste avec un Q.I. de poule paralytique ou dans le punk à chien qui prenait une douche par an.
Je vois que tu as toujours autant de perspicacité et d'à-propos dans tes analyses.

Tu nous racontes encore ta danse de la séduction à base de pets comme tu le faisais à tes débuts sur JoL ?
Citation :
Publié par Lolmao the Dong

Cela dit dans le livre sus-cité, ils filent à bouffer au mage pour profiter de son statut social, hein. Tes japonais tu les payes comme des chinois je te crois que tu vas maigrir rapide.
Ca me parait une évidence. Et pas spécifique aux japonais en fait.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'est simple, suffit d'envoyer les patrons obèses en France, ici l'Etat se sert directement sur la bête et rince gratis des hordes de goinfres. En peu de temps tu peux passer de petit gros goulu à petit anorexique sous perfusion étatique.
C'est ma hantise mais jusqu'à présent la puissance magique obésifiante continue de surclasser ce triste monde qui veut la détruire. Pourvu que ça dure.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
En peu de temps tu peux passer de petit gros goulu à petit anorexique sous perfusion étatique.
En même temps les règles du jeu sont ce qu'elles sont, si vous êtes si supérieurs que ça vous devriez vous en tirer.
J'ai mon ex qui m'a rapporté 115K€ aux PH TTC, y'a moyen quand on sait jouer. Je pense que je vais me payer de bonnes vacances l'été prochain.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Merci à Geberit pour ses chasses d'eau encastrées que seul un gamin de 12ans est capable de réparer tellement l'ouverture est minuscule
Ce que tu fais dans les chiottes avec des gamins de 12 ans cela ne nous regarde pas...
Je me suis mis aux tisanes (olol truc de vieux). Sachant qu'à la base j'aime pas le thé, les infusions, etc.

Camomille : Ok
Mélisse : OK
Valerian : OK (mais violent )
Passion : OK
Lavande : Putain c'est dégueulasse sa mère. J'ai eu l'impression de boire du Canard WC.
Mdr z'êtes cons.

Non mais tu sais quand y a une odeur forte, t'as le goût au fond de la gorge. J'ai eu le même feeling qu'avec du Nana Mouskouri à la lavande pour les chiottes.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr z'êtes cons.

Non mais tu sais quand y a une odeur forte, t'as le goût au fond de la gorge.
Ouais, j'connais des filles aussi .. comme ça..
Citation :
Publié par Jyharl
Je me suis mis aux tisanes (olol truc de vieux). Sachant qu'à la base j'aime pas le thé, les infusions, etc.

Camomille : Ok
Mélisse : OK
Valerian : OK (mais violent )
Passion : OK
Lavande : Putain c'est dégueulasse sa mère. J'ai eu l'impression de boire du Canard WC.
Ah ué le Bar c’est devenu une maison de retraite, vous avez tous déjà eu votre 4eme dose c’est bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés